[Project St-Michel #1 Session D&G] Ma version des faits

Note : 0

le 14.03.2006 par Jibril

15 réponses / Dernière par Jibril le 15.03.2006, 15h05

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ce FR est long. J'ai pris du temps pour l'écrire. Lisez-le. Sont consignés les Pick Up de Cynthia, Meghan, Nathalie, Kristina, HBMauritius (Failed Report - un rateau ça fait pas de mal), Clara et Eoni.

On a appelé cette session de 3 jours Session D&G, pas pour Dolce&Gabbana, mais pour Dior et G. Session qui officialise l'existence de Project St-Michel, un complot mondial de la CIA visant à sarger toutes les bonnasses de Paris, avec des armes aussi tranchantes que le LFG, le Sarge Da Place et le Sarge Da World. Certaines personnes de notre fan club se sont même faites des tatouages représentant St-Michel sur leurs corps par admiration, d'autres nous on envoyé des tickets resto.


(fautes d'orthographe, grammaire... -> MP merci)
La pensée du jour.


Je me rends compte, à la rédaction de ce FR, qu'il y a un an jour pour jour, je découvrais FTS. La date de sauvegarde de Drague-Shit-test.html l'atteste. J'aime à me balader dans les répertoires de mon /home/jib/, taper des ls -l|less (pour les connaisseurs j'utilise cette version de Debian, ça va de soit) et regarder les dates de création de fichiers, nostalgique. Les mp3 et photos aussi y ont droit, je me disais hier soir encore que cette chanson, on l'avait téléchargé le 12-01-2001, cette autre le 01-04-2003, et celle-là le 31-01-2005, avant que mon meilleur ami ne quitte la France, quand Albert est rentré en prison, quand la fille d'en face s'est faite violer dans ma cave. Ou comme il y a un an, avant que ma LTR, avec qui je devais me marier l'été qui suivait en Inde, ne se fasse retourner le cerveau par des endogames xénophobes.


Mes objectifs : une 10 latine qui m'appel papi, une 10 arabe qui m'appel habibi et une 10 indienne qui m'appel chellam. Rien que ça ? Mieux. Je les veux en même temps. Je n'ai toujours pas eu ça dans ma vie, alors je continue ma quête. Quand j'étais en Seconde, j'avais fait une liste de toutes les bombes du lycée, on s'est promis, avec mon meilleur ami, de se les closer avant nos 26 ans. Une par une, même si elle sont devenues grosses et moches depuis. On fait partie du Mossad en fait nous, c'est Munich 1972.


Si toi aussi tu veux apprendre à verser le jus, fixe-toi des objectifs, bosse et soit patient. Verse le jus et efface les cochonneries que t'as dans e.Mule/Incoming. Sors, get a life. Et fait un bisous à ta maman tant qu'elle est encore en vie. Le game est une chose qui te servira partout, mais évite d'être un robot social qui voit le monde comme un ramassis de N-set, d'amog potentiels, se pose la question si c'est une 8 ou une 8.5, ne parle plus d'amis mais de wings, d'amies mais de pivots... Verse le jus, mais ne renverse pas.
Le Jeudi.


Si Tuesday is phone-day at Project St-Michel, alors Thursday is MILF-day.

Malheursement le chroniqueur officiel du PPC n'était pas là pour consigner par écrit cette journée, alors je m'y colle. Dior était à Paris, avec son wing G (le G de D&G). Public Transport PU et Mall PU à Montparnasse, suivit de Street PU dans la rue de Rennes, des moments de délires et des num-closes un peu partout, j'enchaine ensuite avec du Mall PU au Printemps Hausmann avec le PPC (qui bientôt sera rebaptisé : Paris Direct Game Club), et enfin date avec une MILF qui m'attend en 307 CC jaune à l'autre bout de Paris - ça change des étudiantes en Converses qui vienne en métro. LCS-style, pas un seul sous de déboursé - ou comment faire des dates pour 0 € (bientôt un article dans Aides&Conseils). Des photos avec des SHB de 80 ans sur la rue de Renne (bientôt dans le Select), et pleins d'autres conneries.



Public Transport Pick Up - Cynthia.
"Dans l'humanitaire on est en fait." - Phenix


Dior et G devait acheter des billets de métro, alors on commence à faire la queue au guichet, lorsque descend des escaliers, une black B+ toute mignone, il y a un peu de monde, et elle fait tomber un papier. Une grand-mère remarque aussitôt et l'interpelle :
GM: Mademoiselle, c'est à vous ?
E: ... ah oui, désolé, je l'ai fait tomber, merci madame.

L'approche.

Elle passe devant la queue, je l'arrête :
M: Généralement, les femmes font ça aux hommes pour qu'ils les draguent. Mais là ... je vois pas ... enfin ... une grand-mère, quand même.
E: (amusée) mais non ...
Je ne sais plus ce que j'ai dit ensuite, mais comme elle se dirigeait vers les tourniquets, je supposais qu'elle allait passer de l'autre côté et descendre sur le quai. Mais elle revient en arrière, et se met derrière Dior et G dans la file. Moi, comme un con, je passe les tourniquets en croyant qu'elle était derrière moi. Pour synchroniser, je fais semblant de chercher le chemin sur le plan du métro, en attendant nos trois protagonistes. Une fois les billets achetés, on hésitait entre le RER ou le métro, elle nous a mit d'accord. Enfin c'est plutôt son cul qui nous a mis d'accord, dans le mesure ou nos 3 paires d'yeux suivaient avec émotion son déhanché sinusoïdale.

Nous voilà donc sur le quai de la ligne 2, elle est à l'autre bout, il faut que je la ré-open. Je quitte Dior et G, me dirige vers elle, sans aucune idée, je ne sais pas ce que je vais dire. Ceux qui ont sargé avec moi peuvent confirmer, j'arrête un set dans la rue, je dis "Excusez-moi", mais je sais toujours pas ce que je vais dire après. Faudrait que je résolve ce problème un jour. Mais bon, ça m'empêche pas de closer.

Sur le quai donc :
M: C'est bien ce métro qui va à Montparnasse ?
E: Oui.
M: Ouais, je fais visiter la ville à mes amis suisses, je fais le guide ...
Et c'était parti, je lui raconte que Dior cherche un lieu sympa du côté d'Opéra pour sa date du soir, si elle connaissait un endroit en particulier, chaleureux, facts to feelings et tout.

E: (lifeline) Mais je suis pas d'ici en fait.
M: Ok, et tu es d'où ?
E: Du nord, Lille.

Elle est tout gentille et timide, et quand je la prends par le bras pour lui montrer où se trouve Opéra sur le plan du métro, elle me suit. Le métro arrive, on monte dedans :

M: Dis Vingt.
E: Vingt.
M: Ca fait combien de temps que t'es sur Paris ?
E: Trois mois (elle se marre parce qu'elle a compris), mais je disais vingTE avant, j'ai du m'y faire.
Je lui dis que je suis né dans le Nord, que la moitié de ma famille est chti, et que lé gein y pârlent cob ço. Tout se déroule naturellement, je lui raconte ma vie, pourquoi on est descendu à Paris.
M: Et maintenant, t'habites où à Paris ?
E: J'habite à Ville-sur-Fleuve.
M: Mais c'est ma ville !
Oh c'est bon, elle habite juste à côté de chez moi.


Le métro s'en va, on en arrive à parler de l'âge :
E: Tu me donnes quel âge ?
M: Quinze ans.
E: Mais non ...
M: Quinze an et demi.
E: (rire)
M: Vingt-trois.
E: J'en ai 26 ... t'as vu je suis vieille.
M: Tu fais jeune, mais t'as quand même quelques rides qui commence à apparaître.

Je repère la LSE. Je lui dit que je vais lui présenter mes amis assis à l'autre bout du wagon, elle refuse gentillement :
M: T'es super timide ! Faut pas.
E: Ouiii, je sais, arrête.
Le reste est un copier-coller du FR de Phenix :

E : C'est-à-dire que...
M : *Pur EC lock Juggler Stare*
E : J’ai mon fils.
M : Il a quel âge ?
E : 1 an [tout ça.]
Elle semble un peu gênée.
Naaaan faut que tu saches, au PPC on se fait un plaisir de rendre services aux MILFs, c’est une vocation chez nous. Dans l’humanitaire on est en fait.
M’enfin faut dire que c’est trop bien les MILFs, ça fait bien moins la pétasse, ça comprend que sa valeur ne passe pas que par son cul et donc s'avère bien plus intéressante à rencontrer, ça fait pas chier.




Le num-close.

J'essaye de poser un time-bridge, vu qu'elle habite dans ma ville et que c'est une MILF de 26 ans, c'est du bonheur.
M: T'es disponible la semaine prochaine ? on pourrait aller boire un verre ensemble.
E: Mais je dois garder mon fils.
M: ... Quand t'y réfléchis c'est un super bonne excuse, je l'avais jamais eu.
E: Mais c'est vrai !
M: Ammène-le.
E: (rire) mais je peux pas.

Je sors un papier, j'ai pas de stylo, en disant qu'on verra bien. Elle descend juste après, et je vais rejoindre Dior et G. Dommage qu'ils n'aient pas pris de photos, parce que c'était une pure 8.





Steet Pick Up - Meghan.
Creí que las chicas en Monterrey eran grandes y rubias.


On a continué par faire du Mall PU dans la galerie marchande de Montparnasse, on s'est amusé, et les suisses m'ont montré les effets d'un vrai neg (ce sont tes vrais cheveux ?) sur une vrai 9 (une vendeuse).

En sortant, Trooper m'appele pour me dire qu'un anglais est à Paris, un mec qui a sargé avec Loverboy et Hobbie (faut avouer que leurs vidéos sont à chier ...), et d'ajouter Et arrête de closer les filles de mon pays (la vidéo sera dans le Select !) !. Tu m'étonnes, je lui promets d'en closer pleins avant la soirée, porque son las que tienen mas caderas.


L'approche.

Sortie du métro Odéon, là où Paris s'attend. on est crevé par le Street sur la rue de Rennes, et Dior doit rentrer se préparer pour sa date (il doit s'épiler les sourcils je pense, très important si toi aussi tu veux devenir PUA, il faut t'épiler les sourcils, sinon ça fait Caveman-AFC). Une B, qui est avec sa copine, me lance un EC, puis un second. On s'arrête un instant, un troisième EC. Des ECs fuyants vers le bas. Ok, j'ai compris, t'ennerves pas ma grande, je vais t'open dans les règles de l'art :

M: (je m'approche, gentillement) Tu regardes tous les beaux mecs comme ça, ou c'est seulement parce que c'est moi .
Elle ne semble pas comprendre, alors ok, en anglais :
M: Do you stare at all the cute guys this way, or only at me ?

Elle comprend, se marre, sa copine aussi, et me répond :
E: Non, mais je suis fatigué, c'est pour ça ...
D'accord, elle déchire ton explication. J'entends un petit accent, j'apprends qu'elle est mexicaine, de Monterrey. Pour ceux qui n'ont pas entendu parler de cette ville du Mexique, c'est là où sont suposées se trouver les plus belles filles. Je la tease sur le fait qu'elle ne soit pas blonde et grande - ça tombe bien j'aime les petites aux anches huilées - et l'écarte de sa copine. Dior et G s'occupent du cockblock potentiel, un californienne, gentille comme tout, mais sait-on jamais.


L'IOI.
Californienne : Et vous faites quoi après ? on va boire un verre à Bar, vous venez ?
C'est gentil de nous proposer, mais on doit sarger Da World ce soir.
D&G: On doit aller du côté de l'Opéra [bla bla bla]

Le num-close.
E: (me posant la question) Vous allez voir quelle pièce à l'opéra ?
Elle avait mal compris. Je num-close en lui disant que ce serait bien de se revoir, elle écrit son prénom et son numéro sur le carnet de G, en dessous d'une fille précédement num-closée. G lui explique que cette page c'est pour les hispaniques, et lui montre ensuite la page japonaise. The set rocks. On se casse. Je déchire sa page, prends mon num-close, et les tortues ninjas se replongent dans les entrailles puantes de la ville. C'était un 6.5 (ou 7 peut être si on lui met des talons), mais elles avaient des pures formes de mexicaine, donc je la date en priorité.

Edit : closée, pas envie de m'étendre sur l'histoire.

Day 2 With a MILF - Nathalie.
"Sur le field, la vérité sort de la bouche des MILFs (pas de jeu de mot malsain please)" - Moi


Ca c'est juste pour les chevilles. Je l'avais num-closé dans un pub, sans convictions. Après deux flakes - dans le cas d'une MILF, un flake est un IOI - on se voit à la Porte de UnePortedeParis, je venais en métro et j'envoie un SMS :
Désolé j'aurais un peu de retard.
Une demi-heure après, j'étais toujours pas là, elle m'envoie :
C'est quoi pour toi, un peu de retard ?
Je m'épile les jambes et me maquille, c'est pour ça que je suis en retard.

Personne à la sortie du métro, mais plus loin, je vois une 307 CC HDI jaune, elle est dedans. Love this Fabulous Game. Looks like you're gonna get laid. Looks like you gonna have new shoes.
Le Vendredi soir.
"J'ai 200 tasspés et 50 unités. Je ne fait que serrer, et me la raconter."


Je vais détailler un seul Pick Up de cette journée, avec une asiatique 7.5 (la photo est dans le Select).

La sarge monumentale. Durant l'après-midi, j'ai reçu 10 coups de fils et SMS de personnes différentes, voulant sarger à Projet St-Michel. Je suis secrétaire du PPC ce soir. Nous commençons par Pub 6, on doit être cinq au début, pour finir à Pub 2, où nous étions neuf à sarger l'endroit (K!, Phenix, DOA, Dior, G, Trooper, Dumas - un anglais -, Lieutenant et moi). Du jamais vu, aucun set ne nous a échappé, on a peut être même des num-closes communs.



Bar Pick Up - Kristina.
"Tu ressembles à mon ex ... mais ... en moins bien." - Urashimakun (opener/nuclear-neg à effectuer sur une A/A+)


Je marche du côté de la porte et je vois Urashimakun me faire le I Need A Wing signe (une main dans ta poche arrière que tu montes et descends), je m'approche et lui demande ce qu'il y a. Il était dans un set de 3 filles avec 4 mecs derrières (ils sont tous venus ensemble apparement, mais je l'apprendrai seulement plus tard), avec une grande blonde, une asiatique et une brune. Il me dit qu'il a stallé avec la blonde et ne gère plus le set. Ce sont des Attention Deficit Whore. Je lui dit que je suis magicien, et que je réouvre les sets foirés. La blonde nous tournait le dos, je lui demande de me la présenter en la tirant vers lui - Badboy style.



L'approche.
U: (pose la main sur l'épaule de la blonde, la retourne et la tire vers nous) Hey, je te présente Jibril.
E: Hello
M: Salut, tu vas bien ?
Je me décale pour poser ma question.

M: Les filles, j'ai besoin de vous pour ...
  • Sex and the City routine
  • Nutella routine

La gestion du cockblock et le quiproquo avec Urashimakun.

Ma cible est l'asiatique, mais je game la blonde pour éviter le cockblock, je demande d'où elles viennent, comment ça se fait qu'elles étudient à Prague (la brune), Londres (l'asiat) et Paris (la blonde), le set rock de nouveau mais Urashimakun m'a abandonné pour ouvrir un autre set à côté. J'ai passé trop de temps avec la blonde, qui n'était pas ma cible et il a du croire que c'était elle que je voulais. En gamant la blonde, les deux autres écoutaient. A un moment, l'asiat me stop et me demande mon âge, avec en prime un kino sur le bras. Elle le devine assez bien (24 ans, j'en ai en fait 20, mais bon flirting is not lying). IOI flagrant.

En plein dans ma routine, je vois que la brune de Prague se caresse les cheveux, j'y suis allé un peu fort en lui disant :
M: Arrête. Je sais que je t'excites, mais arrête de te caresser.
Le blonde me reprend en me disant que c'est vulgaire, je lui dis, d'un ton C&F, que c'est une blague française et que je traduis on-the-fly ce que je pense en français vers l'anglais, que c'est mon pays, et qu'elle doit se faire à ma culture, et que d'ailleurs, dès à présent je parlerais français.
Asiat: No no I don't understand french.
L'asiat me dit que je parle très bien anglais, comme ça se fait ?
M: I guess I was good at school.
Blonde: (rire) nooo I can't believe it.
Ok, on a fondé Projet St-Michel avec Phenix, je sarge en anglais 4 fois par semaine de 18h00 à minuit, et mes quatres ex-copines était toutes américaines. Je mettrai ça dans mon CV d'ailleurs. Je leur donne une explication bidon.

M: Mes amis viennent d'un peu partout. D'ailleurs, je vais te présenter Dumas, il vient d'Edimbourgh.


L'isolation.


J'introduis Dumas dans le set, lui demande d'occuper la blonde et la brune, parce que je veux isoler l'asiat. Il l'avait déjà open en entrant avec DOA. Il commence à leur raconter je ne sais quoi, je me faufile dans le set, près de l'asiat. Je la prends par le bras, l'écarte, et lui balance un bon SOI :
M: (EC, du genre on peut parler ensemble maintenant) All right, what's your name ?
E: Kristina
Je déballe mon stock (Colombian GF, Psycho tests...), j'apprends qu'elle est venu de Londres pour le week-end, et qu'elle rentre le dimanche soir. Je lui dit que je vais bientôt venir à Londres pour voir des amis pakistanais, et à ce moment je reçois un coup de téléphone de Dior et G qui veulent partir, ils me disent qu'ils sont dehors. Bros before hos, mais je vais quand même pas lâcher Kristina comme ça alors que j'ai passé la phase d'attract pour créer du confort. Je la prends par la main, la sors devant le pub. Hop, petite photo (elle est dans le Select).



Le num-close.


On eject du set en disant à Shirley (la blonde) et Kristina qu'on bouge vers Pub 4, elles sont d'accord pour nous rejoindre, et nous disent de les appeler dans la soirée, je num-close la blonde (elle a un numéro français). Plus tard dans la soirée, on appel, elles sont finalement rentrées à leur hôtel :
...
M: You are wise girls.
E: (rire) But don't be afraid, you'll keep in touch with Kristina.
M: We are going to Club 1 tomorrow, wanna come ?
E: Ok, call us tomorow.

Elle a comprit qui était ma cible, mais je suis dégouté, on a rappelé le lendemain, elle a raccroché. Kristina est maintenant à Londres, je vais me rabatre sur le game par mail. C'était une ONS potentielle. Je l'ai foiré.

M: Tu vois Urashimakun, si j'avais un appart dans le quartier, je l'aurais eu mon ONS.
U: bah oui.
M: Si j'avais une BMW avec des sièges en cuirs. Je l'aurais eu mon ONS.
U: ...
M: Si j'avais ...
Le Samedi.

De cette journée, je vais détailler 3 pick up : un dans la rue (foiré), un au McDo et l'autre dans un pub.



Failed Report - HBMauritius.
"On nous aime sur FTS parce qu'on raconte tout, les rateaux aussi bien que les closes" - Phenix


Je ne connais pas son prénom, on va l'appeler HBMauritius, parce que l'île Maurice. Durant ces 3 jours, il y eut aussi des rateaux, je vais vous en raconter un qui s'est déroulé rue de Rivoli. Un vrai gâchis.


L'approche.


Urashimakun et moi marchons en direction du Louvre, un set de 2 marche dans la direction opposée et nous croise devant H&M. Aucun EC. Une black B-, et une indienne A. Oui, une A. C'est rare dans mes FRs, c'est même jamais arrivé, mais je la note A. une HB 9. J'intercepte trois mots d'anglais, me retourne, m'arrête. Ce sont des anglaises (à l'accent). Une indienne de Londres de ce calibre, j'appel ça une Key Life. Elles commencent à s'éloigner, vu qu'elles sont lancées à 150 km/h (une SHB dans la rue marche toujours très vite).

M: Punaise, elle ressemble à la fille sur laquelle je one-itisais.
U: ...
On fait demi-tour, on les rattrape, mais au moment où je viens pour open, l'indienne décroche son portable. Je temporise, nous doublons le set et faisons mine de regarder les lunettes dans la vitrine.


Je vais profiter de cet instant, où elle est au téléphone, pour vous raconter le dernier SMS envoyé à mon ancienne one-itis (une indienne A), qui m'avait flaké à une date, avec, pour seule explication :

"Je sais je suis impardonable je sais ! j'espère avoir de tes nouvelles bientôt !!... Bisousssss"

Ma réponse : "J'ai que 150 emplacements dans ma puce. Je note ton numéro sur un papier, et je t'efface ensuite ? hummm non, je t'efface simplement."


Voilà ce qui s'est passé avec la dernière indienne A croisée.
.


Revenons au set, l'indienne est encore au téléphone, j'open la copine B- :
M: Excuse-moi, vous êtes anglaise ?
E: oui.
M: J'aimerais savoir un truc, est-ce que les anglais ...
  • Late Jibril Opinion opener
La copine raccroche, je lui explique ma question sur la ponctualité. Elles répondent avec intérêt, on diminue la marche, on arrive à un croisement. Elles doivent aller manger au KFC, je leur parle de H5N1. Elles rigolent. Urashimakun écarte la cockblock, je suis seule avec l'indienne. Je lui demande d'où elle vient : l'île Maurice. Mais elle a grandit à Londres et habite à Orléans pour ses études qui doivent encore durer 1 an.
M: Est-ce que tu savais que la danseuse principale de Bharati (vous avez pu voir les affiches dans le métro) est mauricienne ?
E: ah ouais ? non je savais pas ...
Elle est étonnée, je DHV, je pimp, je lui dit que je connais les danseurs, elle est émerveillée. Elle aimerait travailler dedans, je lui demande si elle sait danser, non, elle ne sait pas. Ca va être dur, neg. Je pioche dans mon stock :

  • Marie Claire/Elle magazine routine
  • Sex & The City routine
  • Nutella routine
  • Colombian GF routine

Les noms des routines que j'utilise sont plus intéressants que les routines elles-mêmes, j'ai pas besoin de détailler. On a assez d'attract pour partir et num-closer.


Le neg.

Elle avait des lentilles vertes, la dernière indienne qui en avait et que j'ai voulu kiss-close sur les quais du métro en portait (c'est à cette époque que j'ai compris ce que signifiait isoler quand on veut kiss-close, et que si tu foires, tu tombes en one-itis).
M: (C&F) Mouais ... je crois que t'es assez bien pour que je me marie avec toi, mais il y a une chose ...
E: (rire) quoi ?
M: Les indiennes qui portent des lentilles sont fausses, elles sont FAKE. J'ai peur que tu sois fake. Tu ne l'es pas j'espère ?
E: (étonnée)
M: Mais c'est joli quand même.
Elle en revient pas qu'on lui dise ça, ça s'appel un neg ma grande et mon neg provoque l'effet escompté, elle interpelle sa copine :
E: (rire) He's telling me I am fake because I wear lenses
Cockblock: (rire)

Elle essaye de se revalider en disant qu'elle avait des lunettes, et que maintenant elle porte des lentilles, et que de temps en temps, elle met des lentilles vertes pour sortir. J'ai peut être été dur sur le neg, mais c'est l'essentiel, elle se justifie. Donc elle veut que je sache qu'elle n'est pas une fille fake.

HS : A l'instant où j'écris ces lignes mon coloc vient de me poser la question suivante "Hooooo Jibril, j'ai une question, t'as déjà enculé des grains de sable ?" J'habite une maison de malades. On a mit une pancarte, dans l'entrée, "Interdit de marcher par terre", et dans le couloir "Ne surtout pas marcher sur les carreaux blancs" (on a du carrelage noir et blanc).



Le fuck-up.
M: (Kino sur le bras + ton C&F) Looks like you're a nice girl, I'd like to get to know you.
E: humm yes
M: Do you use to come to Paris very often ?
E: Well, from time to time.
M: All right, are you available next week ?
E: I don't know.
M: humm, ok, then write me down your phone number I'll call you in the week.
E: humm I don't give my number.
M: well ...
E: That's not a good idea, no.
Eject.


Le débriefing.

M: (en pleurant) Putain... j'ai déroulé un game parfait.
U: Elle avait ses règles, elle est amoureuse de son mec, t'étais trop bien pour elle ... trouve toi une excuse Jibril.
M: Allo ?
Phenix : Salut je te réveille ?
M: Non, je viens de foirer un set avec une 9 indienne.
Phenix : C'est pas grave ... il y en a 1 milliard.
M: T'as raison.
Reframing par injection émotionelle sur expérience future projetée over phone game, un truc de malade !!!


Si quelqu'un d'Orléans connaît une mauricienne avec un accent anglais et un corps de rêve. The set is yours.








The Ultimate Pick Up - Clara.
Le Pick Up parfait.

Après le Pick Up foiré du haut, j'ai tout simplement réussi le plus beau Pick Up de ma vie. Le FR est . C'est le dernier FR que j'écris sur FTS. Avec photos à l'appui.







Pub Pick Up - Eoni.
Quand tu touches le bras de quelqu'un et fait une requête, t'as plus de chance qu'elle soit acceptée. - Papa à Jibril, psychologue social.


On était au Pub 1, il y avait Sultan et son ami, on parlait du kino en club et en pub, de lay in, lay back, etc. Je voulais leur montrer pour faire mon interessant. Ils sont tous les deux en face de moi, et derrière eux, j'aperçois une brune B+ qui passe. Pour illustrer, je l'attrape par l'épaule, la tire vers moi et dit :


L'approche.
M: (là j'avais pas encore trouvé d'opener) S'il te plait.
E: Oui ?
M: (là j'ai trouvé un opener) T'es libanaise ?
E: (souriant) Non, je suis grecque.
M: Ok c'est pareil, t'es méditéranéenne.
E: (d'un air choqué) meuh non ...
Bon ça se voyait qu'elle était méditéranéenne, des cheveux noirs foncés, légèrement bronzée et un gros cul.
M: Je vais te poser une question, pour voir si t'es comme moi.
E: Oui ?
M: On mettait de l'huile d'olive dans ton biberon ?
E: (lol)

Ca commence à rocker, Sultan et son pote me laissent, je continue à la gamer tout seul. Elle me reverse-kino, rit à mes 3 conneries, elle me débale sa vie, je n'ai aucune envie de savoir, je la stop par un SOI (Statement Of Interest) :

M: (je prends sa main + EC profond) Tu t'appel comment ?
E: Eoni
m: Comment ?
E: Eoni
(J'avais pu voir Spike faire ça dans un set, il y a de ça quelques temps. C'est surpuissant, ça communique le message "Tais-toi, je m'en fou de ce que tu racontes, ce que je veux : c'est toi.", tu brises le rythme et reprends la frame si tu l'as perdu)


Je sors mon portable, mets l'alphabet grec, lui demande d'écrire son nom dans un message. Elle s'y applique.
  • Petit-fils de Madame Gautier routine
Je lui demande ce qu'elle fait à Paris, elle étudie le français, tiens donc ?! c'est hors du commun ça, une étudiante Erasmus, c'est dingue ça, j'en ai encore jamais rencontré...

Je vais commencer à staller, alors j'ejecte :
M: Je dois aller rejoindre mes amis, à plus tard dans la soirée.
E: Ok, ciao.

Le plus-tard-dans-la-soirée.


A la fin, tout à la fin, après avoir num-closé une autre fille qui était plus interessée par Urashimakun que par moi, je la cherche dans tout ce monde.
Je l'aperçois dans un set de 4 mecs et 2 filles. Elle danse au milieu d'eux. Ils ont tous l'air d'être grecs et d'être venus ensemble, peut être y a-t-il là son mec, son fiancé, son frère, son meilleur ami jaloux, je m'en tape - le field m'a appris que 95% des hommes sont des AFCs, les 5 % restants sont mes wings -. Je la tire du set, elle voit que j'ai mon manteau et mon écharpe :
E: Tu t'en ... you're leaving ?
Je la num-close sur un flyer d'un autre bar, et je lui passe mon numéro sur le flyer d'un club Select.


C'est ce que je fais maintenant quand je num-close, échange de bon procédés, je passe aussi mon numéro. C'est mieux et si elle t'appel avant, c'est un putain d'IOI. En plus, comme j'appel mes num-closes en masqué du téléphone de mes wings, faut bien qu'elles aient mon numéro... Jibril LCS Phone Game. Hihihihi.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
M: Do you use to come to Paris very often ?
E: Well, from time to time.
M: All right, are you available next week ?
E: I don't know.
Tu m'as habitue a une meilleure repartie par le passe. Je suis profondemment decu par ce passage. Ton Game est loin d'etre parfait contrairement a ce que tu affirmes. Tu poses des questions fermees, elle ne peut que se rejouir d'y repondre avec facilite.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je déballe mon stock (Colombian GF, Psycho tests...), j'apprends qu'elle est venu de Londres pour le week-end, et qu'elle rentre le dimanche soir. Je lui dit que je vais bientôt venir à Londres pour voir des amis pakistanais, et à ce moment je reçois un coup de téléphone de Dior et G qui veulent partir, ils me disent qu'ils sont dehors. Bros before hos, mais je vais quand même pas lâcher Kristina comme ça alors que j'ai passé la phase d'attract pour créer du confort. Je la prends par la main, la sors devant le pub. Hop, petite photo (elle est dans le Select).
Par le plus gigantesque des hasards j'ai recroisé le set complet, les deux blondes et l'asiatique Lundi 13/03/2006 vers 00h30 au métro La Motte Picquet. Mademoiselle Kristina ne rentrait donc pas à Londres dimanche soir, ou alors elle a fait du rab.

Je n'ai pas ré-ouvert le set car j'étais accompagné (mauvaise excuse) et je suis monté à l'instant dans le dernier métro (bonne excuse). Mais ça m'a démangé d'y aller...argh. J'aurais peut être pu te rattraper le coup. :roll:
tomcruise a écrit :
M: Do you use to come to Paris very often ?
E: Well, from time to time.
M: All right, are you available next week ?
E: I don't know.
Tu m'as habitue a une meilleure repartie par le passe. Je suis profondemment decu par ce passage. Ton Game est loin d'etre parfait contrairement a ce que tu affirmes. Tu poses des questions fermees, elle ne peut que se rejouir d'y repondre avec facilite.
J'essayais de poser un time-bridge pour la semaine d'après. Le game que j'ai déroulé était parfait, le fuck-up, lui, non. :mrgreen: C'est pas sur le num-close qu'on juge, c'est sur ce que j'ai déroulé avant.


Deadoralive a écrit :J'aurais peut être pu te rattraper le coup. :roll:
Le coup n'est pas foiré du tout, j'ai son e-mail, une photo, et je vais bientôt à Londres (mais t'as raison, putain de party-girls de merde quand même)
J'adore! Quel classe! Quel talent!
Il faut juste que je retrouve maintenant tout les openers que tu as utilisé!!
"Tu ressembles à mon ex ... mais ... en moins bien."
Celle-là j'adore.. tout à fait mon style d'opener.. et facile à utiliser! :mrgreen:
Ce sera le dernier FR que j'écris sur FTS.
:shock:

Tu vas pas nous quitter dis!!? On a TANT besoin de toi encore, de ton savoir, de ton expérience... !!
PUA Jibril tu as un rôle à jouer dans la grande destiné du monde! Reste... 8)
sex and the city routine
Raconte, je crois que je connais pas.
Répondre