Le Jeudi.
Si
Tuesday is phone-day at Project St-Michel, alors
Thursday is MILF-day.
Malheursement le chroniqueur officiel du PPC n'était pas là pour consigner par écrit cette journée, alors je m'y colle. Dior était à Paris, avec son wing G (le G de D&G). Public Transport PU et Mall PU à Montparnasse, suivit de Street PU dans la rue de Rennes, des moments de délires et des num-closes un peu partout, j'enchaine ensuite avec du Mall PU au Printemps Hausmann avec le PPC (qui bientôt sera rebaptisé : Paris Direct Game Club), et enfin date avec une MILF qui m'attend en 307 CC jaune à l'autre bout de Paris - ça change des étudiantes en Converses qui vienne en métro. LCS-style, pas un seul sous de déboursé - ou comment faire des dates pour 0 € (bientôt un article dans Aides&Conseils). Des photos avec des SHB de 80 ans sur la rue de Renne (bientôt dans le Select), et pleins d'autres conneries.
Public Transport Pick Up - Cynthia.
"Dans l'humanitaire on est en fait." - Phenix
Dior et G devait acheter des billets de métro, alors on commence à faire la queue au guichet, lorsque descend des escaliers, une black B+ toute mignone, il y a un peu de monde, et elle fait tomber un papier. Une grand-mère remarque aussitôt et l'interpelle :
GM: Mademoiselle, c'est à vous ?
E: ... ah oui, désolé, je l'ai fait tomber, merci madame.
L'approche.
Elle passe devant la queue, je l'arrête :
M: Généralement, les femmes font ça aux hommes pour qu'ils les draguent. Mais là ... je vois pas ... enfin ... une grand-mère, quand même.
E: (amusée) mais non ...
Je ne sais plus ce que j'ai dit ensuite, mais comme elle se dirigeait vers les tourniquets, je supposais qu'elle allait passer de l'autre côté et descendre sur le quai. Mais elle revient en arrière, et se met derrière Dior et G dans la file. Moi, comme un con, je passe les tourniquets en croyant qu'elle était derrière moi. Pour synchroniser, je fais semblant de chercher le chemin sur le plan du métro, en attendant nos trois protagonistes. Une fois les billets achetés, on hésitait entre le RER ou le métro, elle nous a mit d'accord. Enfin c'est plutôt son cul qui nous a mis d'accord, dans le mesure ou nos 3 paires d'yeux suivaient avec émotion son déhanché sinusoïdale.
Nous voilà donc sur le quai de la ligne 2, elle est à l'autre bout, il faut que je la ré-open. Je quitte Dior et G, me dirige vers elle, sans aucune idée, je ne sais pas ce que je vais dire. Ceux qui ont sargé avec moi peuvent confirmer, j'arrête un set dans la rue, je dis "Excusez-moi", mais je sais toujours pas ce que je vais dire après. Faudrait que je résolve ce problème un jour. Mais bon, ça m'empêche pas de closer.
Sur le quai donc :
M: C'est bien ce métro qui va à Montparnasse ?
E: Oui.
M: Ouais, je fais visiter la ville à mes amis suisses, je fais le guide ...
Et c'était parti, je lui raconte que Dior cherche un lieu sympa du côté d'Opéra pour sa date du soir, si elle connaissait un endroit en particulier, chaleureux, facts to feelings et tout.
E: (lifeline) Mais je suis pas d'ici en fait.
M: Ok, et tu es d'où ?
E: Du nord, Lille.
Elle est tout gentille et timide, et quand je la prends par le bras pour lui montrer où se trouve Opéra sur le plan du métro, elle me suit. Le métro arrive, on monte dedans :
M: Dis Vingt.
E: Vingt.
M: Ca fait combien de temps que t'es sur Paris ?
E: Trois mois (elle se marre parce qu'elle a compris), mais je disais vingTE avant, j'ai du m'y faire.
Je lui dis que je suis né dans le Nord, que la moitié de ma famille est chti, et que
lé gein y pârlent cob ço. Tout se déroule naturellement, je lui raconte ma vie, pourquoi on est descendu à Paris.
M: Et maintenant, t'habites où à Paris ?
E: J'habite à Ville-sur-Fleuve.
M: Mais c'est ma ville !
Oh c'est bon, elle habite juste à côté de chez moi.
Le métro s'en va, on en arrive à parler de l'âge :
E: Tu me donnes quel âge ?
M: Quinze ans.
E: Mais non ...
M: Quinze an et demi.
E: (rire)
M: Vingt-trois.
E: J'en ai 26 ... t'as vu je suis vieille.
M: Tu fais jeune, mais t'as quand même quelques rides qui commence à apparaître.
Je repère la LSE. Je lui dit que je vais lui présenter mes amis assis à l'autre bout du wagon, elle refuse gentillement :
M: T'es super timide ! Faut pas.
E: Ouiii, je sais, arrête.
Le reste est un copier-coller du FR de Phenix :
E : C'est-à-dire que...
M : *Pur EC lock Juggler Stare*
E : J’ai mon fils.
M : Il a quel âge ?
E : 1 an [tout ça.]
Elle semble un peu gênée.
Naaaan faut que tu saches, au PPC on se fait un plaisir de rendre services aux MILFs, c’est une vocation chez nous. Dans l’humanitaire on est en fait.
M’enfin faut dire que c’est trop bien les MILFs, ça fait bien moins la pétasse, ça comprend que sa valeur ne passe pas que par son cul et donc s'avère bien plus intéressante à rencontrer, ça fait pas chier.
Le num-close.
J'essaye de poser un
time-bridge, vu qu'elle habite dans ma ville et que c'est une MILF de 26 ans, c'est du bonheur.
M: T'es disponible la semaine prochaine ? on pourrait aller boire un verre ensemble.
E: Mais je dois garder mon fils.
M: ... Quand t'y réfléchis c'est un super bonne excuse, je l'avais jamais eu.
E: Mais c'est vrai !
M: Ammène-le.
E: (rire) mais je peux pas.
Je sors un papier, j'ai pas de stylo, en disant qu'on verra bien. Elle descend juste après, et je vais rejoindre Dior et G. Dommage qu'ils n'aient pas pris de photos, parce que c'était une pure 8.
Steet Pick Up - Meghan.
Creí que las chicas en Monterrey eran grandes y rubias.
On a continué par faire du Mall PU dans la galerie marchande de Montparnasse, on s'est amusé, et les suisses m'ont montré les effets d'un vrai neg (ce sont tes vrais cheveux ?) sur une vrai 9 (une vendeuse).
En sortant, Trooper m'appele pour me dire qu'un anglais est à Paris, un mec qui a sargé avec Loverboy et Hobbie (faut avouer que leurs vidéos sont à chier ...), et d'ajouter
Et arrête de closer les filles de mon pays (la vidéo sera dans le Select !) !. Tu m'étonnes, je lui promets d'en closer pleins avant la soirée,
porque son las que tienen mas caderas.
L'approche.
Sortie du métro Odéon, là où Paris s'attend. on est crevé par le Street sur la rue de Rennes, et Dior doit rentrer se préparer pour sa date (il doit s'épiler les sourcils je pense, très important si toi aussi tu veux devenir PUA, il faut t'épiler les sourcils, sinon ça fait Caveman-AFC). Une B, qui est avec sa copine, me lance un EC, puis un second. On s'arrête un instant, un troisième EC. Des ECs fuyants vers le bas. Ok, j'ai compris, t'ennerves pas ma grande, je vais t'open dans les règles de l'art :
M: (je m'approche, gentillement) Tu regardes tous les beaux mecs comme ça, ou c'est seulement parce que c'est moi .
Elle ne semble pas comprendre, alors ok, en anglais :
M: Do you stare at all the cute guys this way, or only at me ?
Elle comprend, se marre, sa copine aussi, et me répond :
E: Non, mais je suis fatigué, c'est pour ça ...
D'accord, elle déchire ton explication. J'entends un petit accent, j'apprends qu'elle est mexicaine, de Monterrey. Pour ceux qui n'ont pas entendu parler de cette ville du Mexique, c'est là où sont suposées se trouver les plus belles filles. Je la tease sur le fait qu'elle ne soit pas blonde et grande - ça tombe bien j'aime les petites aux anches huilées - et l'écarte de sa copine. Dior et G s'occupent du cockblock potentiel, un californienne, gentille comme tout, mais sait-on jamais.
L'IOI.
Californienne : Et vous faites quoi après ? on va boire un verre à Bar, vous venez ?
C'est gentil de nous proposer, mais on doit sarger Da World ce soir.
D&G: On doit aller du côté de l'Opéra [bla bla bla]
Le num-close.
E: (me posant la question) Vous allez voir quelle pièce à l'opéra ?
Elle avait mal compris. Je num-close en lui disant que ce serait bien de se revoir, elle écrit son prénom et son numéro sur le carnet de G, en dessous d'une fille précédement num-closée. G lui explique que cette page c'est pour les hispaniques, et lui montre ensuite la page japonaise. The set rocks. On se casse. Je déchire sa page, prends mon num-close, et les tortues ninjas se replongent dans les entrailles puantes de la ville. C'était un 6.5 (ou 7 peut être si on lui met des talons), mais elles avaient des pures formes de mexicaine, donc je la date en priorité.
Edit :
closée, pas envie de m'étendre sur l'histoire.
Day 2 With a MILF - Nathalie.
"Sur le field, la vérité sort de la bouche des MILFs (pas de jeu de mot malsain please)" - Moi
Ca c'est juste pour les chevilles. Je l'avais num-closé dans un pub, sans convictions. Après deux flakes - dans le cas d'une MILF, un flake est un IOI - on se voit à la Porte de UnePortedeParis, je venais en métro et j'envoie un SMS :
Désolé j'aurais un peu de retard.
Une demi-heure après, j'étais toujours pas là, elle m'envoie :
C'est quoi pour toi, un peu de retard ?
Je m'épile les jambes et me maquille, c'est pour ça que je suis en retard.
Personne à la sortie du métro, mais plus loin, je vois une 307 CC HDI jaune, elle est dedans. Love this Fabulous Game.
Looks like you're gonna get laid.
Looks like you gonna have new shoes.