Sac
J'ai fait une petite recherche, mais n'ai trouvé aucun topic équivalent. Si je me trompe, n'hésitez pas à rediriger et à fermer le topic.
En tant qu'étudiant, il me faut emporter avec moi des feuilles, polys, etc... et en dehors des cours, j'aime parfois également prendre quelques affaires avec moi.
J'ai actuellement une sacoche légère en tissu que je porte à la main. C'est la meilleur solution que j'ai trouvé, mais si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas à en faire part.
P.S. Ce topique s'adresse bien sûr aux non étudiants et à tout type de sacoche.
Merci !
En tant qu'étudiant, il me faut emporter avec moi des feuilles, polys, etc... et en dehors des cours, j'aime parfois également prendre quelques affaires avec moi.
J'ai actuellement une sacoche légère en tissu que je porte à la main. C'est la meilleur solution que j'ai trouvé, mais si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas à en faire part.
P.S. Ce topique s'adresse bien sûr aux non étudiants et à tout type de sacoche.
Merci !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Une serviette ?
Si tu n'as pas besoin de mettre beaucoup de choses, Zara fait des petites sacoches assez cool pour quelques dizaines d'euros. Je dois en avoir une dans le placard.
Moi g une serviette/porte document longchamp très classe.Ca vaut 40 euros a la boutique!
Je te la conseille meme si ca ma apporté quelques remarques du genre "C'est un sac pour filles".lol
Je te la conseille meme si ca ma apporté quelques remarques du genre "C'est un sac pour filles".lol
d'accord, merci pour vos conseils, je vais faire un tour dans quelques boutiques à l'occasion
les besaces sont tres tendances
perso on m'a offert une paul smith magnifique
mais qui vaut son pesant d'or
perso on m'a offert une paul smith magnifique
mais qui vaut son pesant d'or

Mitch torai pas une petite photo ?
mais bien sur ke si: il me semble que c'est ce lui de la nouvelle collection

mais le cuir vieillit trop à mon gout et je suis sans cesse en train de le nourrir

mais le cuir vieillit trop à mon gout et je suis sans cesse en train de le nourrir
Moi j'ai cette sacoche noire simple, passe partout et pratique de CK :

Franquito a écrit :Moi j'ai cette sacoche noire simple, passe partout et pratique de CK :
j'avais la meme, maintenant j'ai le sac messenger de Gucci