Après le Fclose
Ma question va être simple: que faites-vous après le Fclose sachant que vous n'avez pas du tout envie d'une LTR?
J'ai toujours un peu de mal à savoir comment me comporter après le Fclose. J'avoue que pour l'instant que j'ai eu de la chance, ou suffisanment de game, pour ne pas tomber sur une femme qui voulait une LTR. Mais la dernière ce fut juste...
Donc que faites-vous après le Fclose?
J'ai toujours un peu de mal à savoir comment me comporter après le Fclose. J'avoue que pour l'instant que j'ai eu de la chance, ou suffisanment de game, pour ne pas tomber sur une femme qui voulait une LTR. Mais la dernière ce fut juste...
Donc que faites-vous après le Fclose?
+jwolf98 a écrit :J'avoue que pour l'instant que j'ai eu de la chance, ou suffisanment de game, pour ne pas tomber sur une femme qui voulait une LTR
=32 ans
Bonjour Jwolf98 
Quel est la question primordiale commune entre l'assassin et le dragueur ?
Que faire du corps après avoir tiré ?
Pour répondre à ta question :
1) Lui dire la vérité, que tu n'envisages pas de LTR. Cela passe très bien si tu t'y prends suffisamment vite et que tu ne lui as auparavant pas promis de châteaux en Espagne...
2) Tu peux agir préventivement pendant le Jeu en lui présentant ta frame, ta réalité subjective. Si elle te suit après lui avoir parlé d'un certain art de vivre hédoniste ou épicuriste, de ta sortie d'une longue relation, du plaisir des ONS ou que sais-je... Elle sera implicitement OK pour une STR ou une MTR.
3) Si tu as mal posé les jalons, si elle one-itise à fond et que tu n'as pas le cran de lui avouer la rupture de ce qu'elle pense une LTR naissante, joue l'AFC transi, le Bob dans ses pires côtés : sois hyper-collant, envoie lui des SMS sans arrêt, fais-lui des attentions très disproportionnées. En quelques jours de ce régime, elle voudra très souvent "réfléchir un peu" ou "préférer rester ami".
Attention, si elle est cracklove, ça pourrait être encore pire pour s'en défaire...
Ma question va être simple: que faites-vous après le Fclose sachant que vous n'avez pas du tout envie d'une LTR ?
Quel est la question primordiale commune entre l'assassin et le dragueur ?
Que faire du corps après avoir tiré ?
Pour répondre à ta question :
1) Lui dire la vérité, que tu n'envisages pas de LTR. Cela passe très bien si tu t'y prends suffisamment vite et que tu ne lui as auparavant pas promis de châteaux en Espagne...
2) Tu peux agir préventivement pendant le Jeu en lui présentant ta frame, ta réalité subjective. Si elle te suit après lui avoir parlé d'un certain art de vivre hédoniste ou épicuriste, de ta sortie d'une longue relation, du plaisir des ONS ou que sais-je... Elle sera implicitement OK pour une STR ou une MTR.
3) Si tu as mal posé les jalons, si elle one-itise à fond et que tu n'as pas le cran de lui avouer la rupture de ce qu'elle pense une LTR naissante, joue l'AFC transi, le Bob dans ses pires côtés : sois hyper-collant, envoie lui des SMS sans arrêt, fais-lui des attentions très disproportionnées. En quelques jours de ce régime, elle voudra très souvent "réfléchir un peu" ou "préférer rester ami".
Attention, si elle est cracklove, ça pourrait être encore pire pour s'en défaire...
Personnelement j'évite d'aborder le sujet trop tot après le FClose, j'ai vu mes habits passer par la fenetre du 5ème à cause de ca!!!
Désormais, durant le game, (si je sens le ONS) aucune routine pouvant laisser entrevoir un avenir, ni de routines sur le destin ou de choses comme çà...
Au petit matin, je suis distant mais courtois et respectueux pas de bisous superflus!
Je rapelle le soir même insiste sur le fait que je suis débordé, dans une mauvaise période...De facon très indirecte toujours...
Puis assez souvent, on se revoit autour d'un café, de facon brève 10-15mm, je conclue sur le fait que l'on ne pourra pas se voir d'ici un certains temps, que je suis ennuyé, mais qu'elle peut me rapeller entre temps...
Ce plan est assez efficace jusqu'à présent...C'est à dire qu'il me permet de recroiser un ONS sans me prendre de gifle ni d'etre obligé de changer de trottoir!
Et souvent, d'avoir des FF, me permettant d'etre H2G!
Désormais, durant le game, (si je sens le ONS) aucune routine pouvant laisser entrevoir un avenir, ni de routines sur le destin ou de choses comme çà...
Au petit matin, je suis distant mais courtois et respectueux pas de bisous superflus!
Je rapelle le soir même insiste sur le fait que je suis débordé, dans une mauvaise période...De facon très indirecte toujours...
Puis assez souvent, on se revoit autour d'un café, de facon brève 10-15mm, je conclue sur le fait que l'on ne pourra pas se voir d'ici un certains temps, que je suis ennuyé, mais qu'elle peut me rapeller entre temps...
Ce plan est assez efficace jusqu'à présent...C'est à dire qu'il me permet de recroiser un ONS sans me prendre de gifle ni d'etre obligé de changer de trottoir!
Et souvent, d'avoir des FF, me permettant d'etre H2G!
Ou pas ... Continue à jouer, à jouer selon tes principes, principes qui ne te conduiront vraisemblablement pas en LTR.Arsene Lupin a écrit :1) Lui dire la vérité, que tu n'envisages pas de LTR. Cela passe très bien si tu t'y prends suffisamment vite et que tu ne lui as auparavant pas promis de châteaux en Espagne...
Si elle te pose la question, réponds lui franchement, mais la prendre à partie cash et lui dire "c'était l'extase, mais non" .. c'est pas terrible
Partons du principe qu'elle est assez maline pour sentir ces choses non ?? ... c'est le cas ?
Je n'apprécirai pas du tout qu'une fille me fasse un coup pareil, dès le lendemain... ou après...
Si tu t'ejectes, fais le quand même avec classe.
Soyez creatifs.
Une fois j'ai pretexté une phobie des transports en commun pur decliner l'invitation a diner d'une fille F-closee deux jours plus tot.
Une fois j'ai pretexté une phobie des transports en commun pur decliner l'invitation a diner d'une fille F-closee deux jours plus tot.
Il vaut mieux être clair et franc, tout en restant respectueux et avoir un certain tact. Cela permet de faire le deuil de la relation plus rapidement.
Voilà clairement la traduction du womanese "Je ne peux pas venir, je dois me laver les cheveux" ;)Blusher a écrit :Soyez creatifs.
Salut,
Ben Spike qu'est-ce qui t'étonnes dans ma question? Ou mon énoncé? Est-ce si étonnant que çà d'avoir 32 ans et de ne pas vouloir de LTR?
Sinon merci pour vos réponses: à priori soit une solution en amont, soit une solution en aval (avec excuse).
Bref tout dépend là encore du jeu que l'on mène...
Je suis ouvert à d'autres suggestions bien sur (plus il y en aura, plus j'aurai d'idée pour anticiper ce futur problème).
Ben Spike qu'est-ce qui t'étonnes dans ma question? Ou mon énoncé? Est-ce si étonnant que çà d'avoir 32 ans et de ne pas vouloir de LTR?
Sinon merci pour vos réponses: à priori soit une solution en amont, soit une solution en aval (avec excuse).
Bref tout dépend là encore du jeu que l'on mène...
Je suis ouvert à d'autres suggestions bien sur (plus il y en aura, plus j'aurai d'idée pour anticiper ce futur problème).
Si l'on dissèque 2 oeuvres notables dans le domaine d'expertise qui nous intéresse sur FTS : ie Double Ur Dating, et Mystery Method, on constate que dans la première l'objectif, plus ou moins en filigrane est la LTR. Par contre dans la Mystery Method (et c'est la que ça nous intéresse), l'objectif est de poser les bases de ce qui est désigné par l'expression "Sexual Relationship", en gros une relation non exclusive (tu peux aller sarger ailleurs, pour voir si l'herbe y est plus verte), dont l'objectif est la pratique régulière de relations sexuelles.
Cette situation est donc tout a fait envisageable, et elle reste la meilleure si tu veux continuer à sarger, mais ça n'est pas la plus simple, et il faut parfois envisager quelques "aménagements" selon le game que tu as déployé.
Cette situation est donc tout a fait envisageable, et elle reste la meilleure si tu veux continuer à sarger, mais ça n'est pas la plus simple, et il faut parfois envisager quelques "aménagements" selon le game que tu as déployé.