La gaule = needy ou la gaule = power ?

Note : 0

le 16.03.2006 par FDaron

28 réponses / Dernière par herrsatz le 17.03.2006, 18h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut tout le monde, est ce que ca vous arrive d'avoir la gaule lorsque vous Kclose et de le faire ressentir à la fille pour eventuellement arriver a un Fclose?
J'ai l'impression que d'avoir la gaule attire beaucoup de regard de fille ( le ressentent t'elles ? ) car le BL parait plus détendu, est ce que vous pensez la meme chose que moi?
Sinon lorsque vous gamer une fille en sachant que vous voulez la Fclose, est ce que ca vous arrive d'avoir un début de gaule? si oui que faites vous? vous vous détendez ou vous essayez de la stopper sachant que si elle grille ca pourrait montrer que vous etes needy ?

rAFC qui veut de la bonnase !!!
Tu as quel âge? :mrgreen:
lol. Pour moi avoir la g**** devant une fille c'est HONTEUX.
C'est un manque de respect je trouve. Met toi a leur place, tu es une fille, tu parle a un mec qui te parait sympa et détendu tu prend du plaisir a discuter avec lui et puis la, tu voit la bosse... Ca casse completement a séduction.
Ca c'est sur, tu attire le regard des filles avec ton chapiteau mais jpense pas que ce soit le type de regard que tu espère.
Raspberry a écrit :Pour moi avoir la g**** devant une fille c'est HONTEUX.
C'est un manque de respect je trouve. Met toi a leur place, tu es une fille, tu parle a un mec qui te parait sympa et détendu tu prend du plaisir a discuter avec lui et puis la, tu voit la bosse... Ca casse completement a séduction.
Ca c'est sur, tu attire le regard des filles avec ton chapiteau mais jpense pas que ce soit le type de regard que tu espère.
Non, c'est vrai. La seduction se doit de rester platonique. Il ne faut pas aborder de themes qui risqueraient de choquer l'etre delicat, l'ange pur qu'est une femme.

Envoie-lui un bouquet de fleurs tous les jours! Et des poemes, et pleins de sms!
Ceux qui bandent ne sont que des machos!

:|

Plus serieusement, on s'est tous pose cette question a ton age. Et franchement, autant assumer.
Avoir honte de quoi? Elle te plait c'est tout.
Aie! Si la fille attend que le signal pour te sauter dessus c'en est un :mrgreen: Mais franchement tu crois qu'une fille qui voit la bosse et qui de son coté n'est pas exciter a ce niveau va crier PREND MOI TOUTE!!? On dirait plus l'impatience d'un gars qui pense en premier plan au cul et sa sa en effrai plus d'une aucun doute. En ltr ou mtr sa passe quelque fois mais sa suffit rarement a la chauffer au point de fcloser. Affiner son game s'est la meilleur arme pour parvenir a tes fins, c'est réflechis, sa remplace les instincts d'homme des cavernes. Est-ce que sa m'arrive d'avoir la g**** ? Bien sur quand la fille en boite me la frote sur le dancefloor pnd 15 min sé normal. Reste cool, contrôle la situation, respire calmement ou essaye, sort toi un ancrage qui te calme a la limite, sois un animal cérébrale.
IceCold a écrit :
Non, c'est vrai. La seduction se doit de rester platonique. Il ne faut pas aborder de themes qui risqueraient de choquer l'etre delicat, l'ange pur qu'est une femme.

Envoie-lui un bouquet de fleurs tous les jours! Et des poemes, et pleins de sms!
Ceux qui bandent ne sont que des machos!

:|

Plus serieusement, on s'est tous pose cette question a ton age. Et franchement, autant assumer.
Avoir honte de quoi? Elle te plait c'est tout.
Non mais en fait j'essaie de lui faire comprendre que la fille peut etre genée de le voir comme ca. En fluffant si la fille te voit avec une erection elle va penser quoi ? a un gros pervers et oui. OKc'est normal d'avoir une erection quand tu kclose une fille mais jpense aussi que c'est normal d'essayer de la dissimuler. Et non pas de le montrer comme lui le fait.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ca plaît à certaines.
La LTR de mon meilleur pote lui met souvent la main au paquet pendant leurs baisers pr vérifier qu'il est concentré :mrgreen:
Resalut, non en faite, la fille ne voit pas " la bosse" puisque je suis assis mais elle semble "excité " quand même, est ce que les filles le savent inconsiemment ? c 'est peut etre génétique, qui sait, on dégage peut etre des hormones spéciales qui les excite :P .

Sinon quand vous kclose mais debout je veux dire si ta la g**** la fille le ressentira forcément sauf si tu trouve le moyen de décaler ton bassin comme mister gadget ?? 8) ce qui me semble peut probable.

rAFC qui veut de la bonnase !!!!! ouaaaaaaa 8)
en meme temps poru que la fille vois vraiment la bosse
faut soit avoir un futal tres moulant ou soit etre severement burné
meme avec une gaule d'enfer et avec un jean moulant bah faut de l'imagination
ou c'est ptet que j'ai une ptite bite ^^ mais bon pour ce que ca me sert en ce moment vaut mieux que ce soit pas encombrant
Raspberry a écrit :lol. Pour moi avoir la g**** devant une fille c'est HONTEUX.
Tu es un mec, tu embrasses une nana, que se passe-t-il?
=> tu bandes
=> elle mouille sa petite culotte

Dis-toi que la nature est bien faite ; si tu ne bandais pas et qu'elle ne mouillait pas sa culotte, tu ne pourrais pas la pénétrer (sauvagement :mrgreen: ) et assurer la perpétuation de l'espèce.

Alors arrête l'onanisme intellectuel, tu n'as pas à avoir honte d'être un Homme et d'avoir des envies, surtout que contrairement à ce que tu penses, les femmes adorent le sexe et vont trouver flatteur que tu bandes pour elles.

My 0.02€

Y.
Répondre