J'ai du me manquer quelque part...AFC or not ?

Note : 0

le 17.03.2006 par camora16

5 réponses / Dernière par Prunelle le 18.03.2006, 01h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je la connais depuis 1 mois. On se parle par texto et plus recemment on s'apelle tous les soirs (a coup de 3h au tel ). Tout est allé tres vite, on s'est avoué elle et moi qu'on voulait entamer une relation entre nous...probleme : elle sort d'une relation d'un an qui l'a aparement faite beaucoup souffrir. Elle me demande de lui laisser le temps de faire le vide dans sa tete avant qu'on s'engage officiellement (shit-test ?). En tout cas je suis rentrer dans son manege, je lui envoi meme maintenant des textos aux legers accents de loveur alors qu'on est meme pas ensemble encore ! Je me rends compte que c'est pas comme ca que je parviendrai a obtenir quoique ce soit puisque elle me repond presque toujours de la meme facon "j'arrive pas a oublier ce passé difficile pour l'instant, mais ca viendra" ... Je ne sais plus quelle attitude adopter avec elle, je savais les femmes compliquées mais la ca devient trop peut etre. Je ne souhaite pas une relation d'un soir avec elle donc je la respecte un minimum, j'attend qu'elle "oublie son ex" mais ce n'est peut etre pas la meilleure chose a faire. Me ferais-je qualifier d'AFC apres si je suis trop dans le trip romantique ? Comment faire pour lui faire comprendre que je ne l'attendrai pas toujours non plus ?

Jvous remerci tous.
Oui, tu est un AFC, next la.
Merci a vous, je lui ait envoyé un texto simple en disant que tout cela allé peut-etre trop vite, qu'elle avait besoin de temps et que moi aussi parce que je ne veux pas m'engager dans une relation que je ne suis pas sur de vouloir a 100% (meme si c'est un peu faux, il faut qu'elle le croie elle).

Il faut juste que je lui montre que contrairement a ce qu'elle puisse croire, je suis pas totalement acquis.

Et puis on verra bien avec le temps...
Camora16, vous êtes le maillon faible. Au revoir.
Un téléphone sert à téléphoner, pas à chatter. Les sms servent à dire "ok", ou "18h au bar 'chez Dédé'" .
J'envoie de temps en temps un sms gentil à ma copine mais c'est de la stratégie de LTR, c'est pour la rassurer (ou qualifier si on peu encore en parler), pas pour la draguer.
Dans tous les FR/Date reports que j'ai lu ici les sms étaient des réponses à des sms, se justifiaient par le contexte, ou bien étaient de graves erreurs stratégiques.
Ne reponds plus a ses sms, mails, coups de telephone. NEXT-LA, sinon tu est dans la MERDE !

Et prends confience en toi, va en club et prends toi une cuite !

SOIS UN HOMME !

amicalement, prunelle
Répondre