Inflexion émotionnelle

Note : 0

le 21.03.2006 par acrobat

3 réponses / Dernière par Sébastien Night le 22.03.2006, 09h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'avoue je n'arrive pas bien à cerner cette notion d'INFLEXION EMOTIONNELLE.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à y voir plus clair si c'est possible avec quelques exemples concrets.

Merci
HB: :?
M: Punaise ! je suis super HEUREUX, tu sais pas ce qui m'est arrivé ce matin ! J'ai revu Fabrice, le mec avec qui j'avais fait du RAFTING au lycée.
HB: :|
M: J'avais pas eu de ces nouvelles depuis 2 ans ! C'est HALLUCINANT, je pensais à lui hier, à tous ces moments de joie qu'on avait passé ensemble. Et bam ! le lendemain, je le revois à la Gare de Lyon, il s'apprêtait à prendre son TGV.
HB: :)
Verse le jus, si tu sais pas où c'est - ou si t'es belge -, regarde dans le frigo.
Verse le jus, si tu sais pas où c'est - ou si t'es belge -, regarde dans le frigo.
T'as rien trouvé de mieux pour faire passer ton message !
acrobat a écrit :
T'as rien trouvé de mieux pour faire passer ton message !
Moi j'ai mieux pour faire passer :
"Verse le jus, et fais tourner la brique" :mrgreen:

Sinon, je pense que tu l'auras compris, l'inflexion émotionnelle, c'est "tout simplement" projeter ton état positif (Mojo, HLE, le nom importe peu) sur la cible. Plus elle part de bas plus elle te sera reconnaissante de lui avoir rendu la pêche.
Répondre