avis sur ma montre?

Note : 0

le 21.03.2006 par francky

11 réponses / Dernière par ManPower le 22.03.2006, 15h53

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
ma premiere vrai montre,qu'en pensez vous?

c'est une cerruti,400 euros,gloups :roll:

Image[/img]
mince,je viens de faire encore une boulette,je voulais pas créer un topic mais mettre ce message dans le topic "montres",toutes mes excuses :oops:
Modèle sympa. Mais ça reste un accessoire à 400€..
Bref, j'éspère que tu as les moyens et que l'acquisition de cette accessoire n'est pas la conséquence d'une privation sur des fringues par exemple.
Elle est sympa mais c'est vrai que 400 euros pour lire l'heure...C'est un peu la baise.... :lol:
SonOfTarantino a écrit :Elle est sympa mais c'est vrai que 400 euros pour lire l'heure...C'est un peu la baise.... :lol:
+1
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Si tu n'arrive pas à rentabiliser au niveau des close, t'es mal barré !

400 euros pour une montre,

j'éspère que ça ne te prive de rien !
Très classe la montre.

400 euros c'est vrai que c'est pas donné, mais si tu en a les moyens, pourquoi s'en privé.
c'est rien à côté des Rollex & co...
c'est rien à côté des Rollex & co...
Tout dépend lesquelles...

Et puis pour avoir certaines Rolex tu dois déboursé des sommes colossale.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est sûr.
En outre,l'intervention est d'une débilité profonde.
J'aime bien ta montre.
Répondre