[Mini FR] Sarger une nouvelle en cours

Note : 0

le 21.03.2006 par Faren

0 réponses / Dernière par Faren le 21.03.2006, 21h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Quelle fut ma surprise de remarquer ce matin meme dans la cours de mon bahut une petit nouvelle au lycée ... bon ok elle a 2 ans de plus que moi (j'en ai 18 dans quelques semaines), elle traine avec le style de fille que je peux pas blairer (vous voyez, celles des cités, qu'on a connu a la maternelle toute mignonne ... et qui ont finit par devenir des mecs bizarre... (Jamel Style))
bref je vois cette petite troupe traverser la cours pour aller a la cafet', je suis alors adossé au la rambarde en fumant ma clope (cours sur 2 etages) en mattant discret du coin de l'oeil et ni une ni deux, j'appercois une petite breche qui separe le set en 2.... j'avance droit dans le tas sans reflechir, BL tres decontracté, allure calculée pour passer pile dans la breche sans me faire remarquer par les fille de devant et inevitable pour les filles de derriere (dont la petite A fait partie), je regarde l'horizon, la tete haute, sans detourner mon regard sur elles ....
M="Pardon" d'un air tres serieux, voix la plus resonnante possible sans trop en faire..
E= qui apparement ne connais pas les coutumes d'ici... "Y a pas de mal"
Je fais donc ma vie au bahut le reste de la journée....

17h fin des cours, je repere la fille dans une partie du meme set (3-4 filles) qui marche toujours....(d'un coté ca leur fait les fesses !!)

Et la pas besoin de prendre mon courage a deux mains, c'est lui qui me prend tout seul...
J'aggripe le bras de la fille sans bouger de ma place, EC troublé de sa part de 3 secondes puis sentant que si je disais rien ca allait foirer ....
M="Catherine ???"
E="Non, Aurelia" j'ai son prenom c'est un bon debut

les filles tracent leur route

M="Enchanté, t'es nouvelle mais a ce que je vois tu t'es deja faite plein d'amis !"
E="Non en fait je vien d'emmenager sur la cote, la grande brune la bas c'est ma cousine...."
M="Ah oui lucy, tres sympa comme fille."
E="Oui les autres aussi !"
M="Je vois ca... elles seraient pas en train de te lacher ?"
pour l'anecdote, j'ai sauver sa cousine d'un plan foireux il y a 2 ans et comme elle voulait me rendre la pareil, je lui ai demander de me tailler une reputation solide, sans trop en faire.

On enchaine un fluff sur ses anciens amies (pas tres proche des mecs apparement), ou elle habitait avant, endroit ou j'ai passer quelques vacances en camping la bas et ou j'ai eu mon premier Fclose...
J'ai donc patterné un ptit peu grace aux paysage, aux coins romantique que je connaissais la bas.

Son bus arrive, je lui dit aurevoir en lui fesant un clin d'oeil et elle me tape la bise, je dis pas non. Et je commence a marcher dos a elle pour rentrer chez moi.

Chose prevue pour demain, juste un clin d'oeil si je la croise, on continuera le game jeudi !
Répondre