[MINI FR] Profitons-en

Note : 0

le 22.03.2006 par Honpou

2 réponses / Dernière par Honpou le 22.03.2006, 18h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce soir, en sortant de mon cours de Kendo (c'est de la balle :mrgreen: )

J'ecoute ma messagerie :

"salut, on va au cafe/bar prendre un verre voila t prevenu peut etre à toute!"

Je rappelle mon pote ... repondeur, j'appelle un pote qui est certainement avec lui :

M: Allo
mon pote : (Une voix de nana) Salut
M:... euh j'imagine que c'est pas R. cava, tu peux me passer R. stp
E: ouai il est à coté de moi, mais tu me reconnais pas?
M: non!
E: A.
M: A. machin!
E: Oui!!!!
M: cava?
E: OUai et toi?
M: Ouai vous restez longtemps?
E: euh je sais pas..
M: j'arrive dans une demi heure le temps qu'il me faut etc... blablablb metro
E: ouai ba d'ici une demi heure pas de probleme moi je serais la!!!
M: ouai c'est bien, mais mes potes eux ils seront encore la? (et PAF tu es pas le prix me jolie)
E: quoi tu t'en fou de moi? (phrases tournée de nana je sais pas faire et je me souviens plus, genre je te fais l'honneru d'etre la...)
M: ouai tant mieux bon si tout le monde est la j'arrive
E: ok
M: a+
je raccroche

bon je me dis qu'il faut que je sois la dans la demi heure qui suit car elle va se barrer sinon il etait presque minuit (ya meme pas 2h)

j'arrive

devant le bar, putin de porte qui s'ouvre mal laaaaaa raaaaaaa, un set de 3 nanas et un ga ouvre la porte
EC soutenue sourire ; reponse EC soutenue et sourire
M: Merci.. vous me sauvez la vie
E: sourire, "j'ai vu ça" se foutu gentiement de ma gueule
donc je rentre dans le bar je discute avec lz barman social proof lol, javais meme aps vu que tous etaient juste derniere moi...
Ils etaient à moitié pres à parir (les batards)

On sort donc du bar sur ma proposition, on decide de marcher un peu pour raccompâgner la demoiselle au metro.
Mon pote est dessus un pseudo PUA foireux mais j'apprecie toujours ca volonté et son courage!
Je me fais distant parle à tous mes potes sauf à la fille, les nouvelles arriveront plus tard poulette!
On commence à marcher, mon potes ets devant moi avec la A. les autres à coté de moi personne parle il fait froid, on fuime tous une clope...
M: putin vla l'ambiance les gars, j'ai bien fait de radiner un verre
Eux: euh mais non fait frois etc etc clope chepa quoi!
E: se retournant juste EC (hehehe)

J'attends un ouverture n'importe quoi (AMOG et Opener ON)

elle jette sa clope derriere, qui passe à cote de moi

M: ehh sympa, je te sers de cendrier
E: à quoi pardon, desolé
M: nan pas de probleme, j'aime bien le concept de cendrier humain
E: lol
M: EC ...
E: alors cava?
M: ba ouai et toi
bon je vous passe la discution classic de la personne que ta pas vu depuis 5-6 ans, je savais juste qu'elle est instit etc... je la lance dessus et laisse coulé
j'ai appris qu'elle fait cours relativement pas trop loin de la ou je bosse, je lui ai dit d'ailleurs sans en ajouter.

devant le metro

M:Ah de l'autre coté de paris?
E:OUai dans le 18e..ganagabn
M: ahhh (celibataire avec appartemment)
M: bon ba ok, allez salut avec un geste de la main genre bon tres bien tu m'as un peu soulé, casse toi!
E: ok d'accord
Mes potes: HAhaha
M:(chaud froid) tu dejeunes ou sinon?
E: à la cantine!
M: ca t'arrive de sortir de ton truc
E: non je ...
M: moi je suis dans le coin!
E:... ouai,... moi je suis libre des 16h30 (alors j'aime bien cette phase parce je ne lui demande rien, je lui donne seulement ma disposition geographique, en la neg hittant doucement, et tout vient d'elle,
:mrgreen: )
M: ok
E: ... je dois plsu avoir ton numero, tu peux me le redonner
M: evidemment, donne moi le tiens!
Phoneclose

Bon salut, je rapars illico sans me retourner! en attendant les autres charrier je ne sais pas quoi!

Pour le phonegame pas grand chose à faire! c'est du tout cuit

Parcontre pour le game, pas evident, la fille etant assé lunatique, et completement deprimé/deprimante dans ses phases....

Je pense à
-neg hit gentil (je continue dans le meme style)
-EC
-C&F > tension sexuel mais la je risque de me faire auto cockblock ou bitchshield

la meuf est de type B+

:mrgreen:
Ben, si la fille déprime comme tu dis, si tu la neg ça va pas forcément la mettre dans une bonne frame en ta présence, le mieux je dirais que c'est de miser sur le côté C&F, mais continues comme ça :)
elle est deprimé par son taf etc parce qu'elle capricieuse et fait des etats de conscience ...

les neg au contraire, ca la boost sachant que tous les mecs qui lui tourne autour sont toujours
"mais non cava"
"mais tu as vu comme tu es jolies"
"quoi, ok j'arrive"
... c'est une joueuse avec les AFC

C&F ok on va voir
Répondre