Slt à tous .
Je vois une fille au lycée qui me plait beaucoup.
Pendant une semaine je la regarde et j’ai fait capter son intention, elle a remarqué que je la regardai.
La fille me plait beaucoup, elle aussi elle me regarde, cette histoire de draguage dura 3semaines. Enfin je ne sais si elle est amoureuse comme moi , mais j’ai vu qu’elle commencé à s’intéresser à moi[ regard un peu spéciale, sourire, geste bizarre….].
Du coup moi qui est bête, je pensai qu’elle se fessai des films comme moi, alors je suis parti lui dire que je la trouver belle nanani ninina blabla lololo gagaga, que je voulais la connaître plus [heureusement que je n’ai pas dit que je l’aime directement ^^], la conversation était assez difficile on etait tout les 2 trés timide (c’est la 1er fois pour moi et je ne connaissais pas FTS).
Pour parlé plus facilement je lui demande son adresse msn , finalement elle me prend la mienne .
Après m’avoir ajouter dans ses contacts après 2jours ( de torture), on se parle normale au debut et c’est moi qui a commencé à lui dire : j’adore tes cheveux , ta gestuel , ton regard, tout alors qu'elle ne disai rien sur moi.
Et la c’est la cata, elle me dit : je suis dsl je suis déjà amoureuse d’une personne, je veut qu’on reste juste des ami .( elle est conne ou c moi qui est con ?)
Elle : mais je ne sort pas avec lui
Elle : je suis dsl
Moi : ce n'est pas grave , je ne t'en veut pas (après 5 min de réflexion)
Elle : si c’est grave, je c que je t fait du mal
Moi : et cette personne t’aime aussi ?
Elle : je ne sais pas, c’est pas du tout claire
Moi: paske sinon tu va souffrire comme moi
Elle: j'aic dejàa souffert , le mal est deja fait
Moi: il y a au moin un poit commun entre nous 2
Elle : tu voi d'un coter j'ai pas tres envi de re etre amoureuse,et c pour la raison que je veut juste etre ami avec toi
Moi: je te comprend , je serai tjs là quand tu aurra envie de parlé
Elle: c gentil
bon aprés on a parlé des chose simpledu type , tu aime la musqiue ? etc....
Puis 3 jours après elle se connecte, et s’excuse encore en disant je suis dsl pour l’autre fois ….
Alors maintenant je ne sais plus quoi faire, je ne sais même pas si je lui plait vraiment [en tout cas si j’ai bien compris elle s’est fait casser par le mec qu’elle voulais sortir].
C'est moi ou elle qui est bete ?
Bob.. va lire les FR, les articles de FTS et reviens..
J.W.
J.W.
No comment, énorme, j'adorequ’elle se fessai
sache que tu as bien choisi ton nick, tu as cumulé presque toutes les erreurs possibles... Un peu de lecture te fera pas de mal :p
Oui c'est bête mais tu as cumulé beaucoup beaucoup d'erreurs, quand je pense qu'on peut être amoureux de quelqu'un sans lui avoir réellement parlé ça me fait sourire, mais bon, c'est l'apanage des jeunes on dirait ;)
Lis tout ce que tu trouveras sur ce forum, en espérant que ça t'ouvre les yeux, et il va falloir que tu passes à autre chose, aussi difficile que cela puisse paraitre
Lis tout ce que tu trouveras sur ce forum, en espérant que ça t'ouvre les yeux, et il va falloir que tu passes à autre chose, aussi difficile que cela puisse paraitre
Bon, ben premier rateau. Bravo: tu nous as pondu un cas d'ecole! Tout y est.
Tes erreures:
1. Tu aborde la cible apres 3 semaines de regards en douce. Ca fait pas tres viril comme approche, faut l'avouer. Mais bon, tu as eu le courage de l'aborder: c'est un grand pas. Felicitations.
2. Tu es timide et C'EST ELLE QUI PREND TON MSN.
3. MSN c'est l'enfer du game, la 4eme dimension de la seduction. En plus elle attend 2 jours pour te mettre sur sa liste (ca prend 10 secondes): elle ne te kiffe deja plus tant que ca.
4. Tu lui balance compliment sur compliment et ca lui fout la trouille. Tu te dirai quoi si quelqu'un que tu connais a peine te dis: "Tu es super, tu es le meilleur, ta facon de regarder, ouahou. Tu lave tes jeans avec mir laine? Je peux avoir un autographe? Etc".
5. Ca te descend: un "mec genial" (sur de lui) ne met personne sur un piedestal. Or, tu la met sur un piedestal (tu es la plus belle, tu es si cool, etc). Elle est des lors en position de superiorite envers toi, et c'est elle qui prend les decisions. Tactiquement c'est l'erreure que font tous les AFC. Et tous les loosers. Ils laissent le choix aux autres, qui vont bien sur choisir ce qui leur conviens (aux autres).
6. Comme elle te regarde du haut de son peidestal, tu n'es pas le prix. C'est elle le prix. On ne se bat pas pour quelquechose de banal. On se bat pour quelquechose qui n'est pas facilement atteignable. Un prix. Les femmes n'aiment pas ramasser un homme. Les hommes n'aiment pas ramasser les femmes non plus: parceque les femmes trop faciles sont moches. Elles sautent sur le premier venu parcequ'elles n'ont pas le choix. C'est pareil pour les femmes, bien que ce ne soit pas la beaute physique qui compte, mais le comportement. Si tu te comportes comme un homme qui n'a pas le choix, elles te categorizent: LAIDRON. De plus, pour diverses raisons biologiques et sociologiques, les femmes aiment le challenge.
7. Bref, elle te balance en friend zone parce que tu n'as pas cree d'attirance.
Remets-toi. Ne te fixe pas sur elle, dis-toi bien que c'est mort.
Pas la peine d'en faire un drame. Ton experience est necessaire: si tu apprend de tes erreures, dans quelques mois tu pourra te taper 10 fois plus de nana que le mec le "plus cool" du lycee.
En attendant, ce qu'il faut faire:
1. Freeze out: tu l'oublie. Elle n'existe plus. Vire son adresse MSN. Fais-le ou souffre pendant des mois.
2. Lis FTS (les FR, l'histoire de Asles). Spike, Blusher, Jibril et consorts c'est pour le plaisir, il y aura du travail avant d'arriver a leur niveau.
3. Amuses-toi. Sort avec des potes, lance des EC aux nana dans la rue...
4. Fais un boot camp. Si tu te sens pas a la hauteur c'est bien. Tu es en dehors de ta zone de confort, c'est la ou il faut etre pour avancer dans la seduction.
Bonne continuation, et felicitations pour ton premier rateau!
Tes erreures:
1. Tu aborde la cible apres 3 semaines de regards en douce. Ca fait pas tres viril comme approche, faut l'avouer. Mais bon, tu as eu le courage de l'aborder: c'est un grand pas. Felicitations.
2. Tu es timide et C'EST ELLE QUI PREND TON MSN.
3. MSN c'est l'enfer du game, la 4eme dimension de la seduction. En plus elle attend 2 jours pour te mettre sur sa liste (ca prend 10 secondes): elle ne te kiffe deja plus tant que ca.
4. Tu lui balance compliment sur compliment et ca lui fout la trouille. Tu te dirai quoi si quelqu'un que tu connais a peine te dis: "Tu es super, tu es le meilleur, ta facon de regarder, ouahou. Tu lave tes jeans avec mir laine? Je peux avoir un autographe? Etc".
5. Ca te descend: un "mec genial" (sur de lui) ne met personne sur un piedestal. Or, tu la met sur un piedestal (tu es la plus belle, tu es si cool, etc). Elle est des lors en position de superiorite envers toi, et c'est elle qui prend les decisions. Tactiquement c'est l'erreure que font tous les AFC. Et tous les loosers. Ils laissent le choix aux autres, qui vont bien sur choisir ce qui leur conviens (aux autres).
6. Comme elle te regarde du haut de son peidestal, tu n'es pas le prix. C'est elle le prix. On ne se bat pas pour quelquechose de banal. On se bat pour quelquechose qui n'est pas facilement atteignable. Un prix. Les femmes n'aiment pas ramasser un homme. Les hommes n'aiment pas ramasser les femmes non plus: parceque les femmes trop faciles sont moches. Elles sautent sur le premier venu parcequ'elles n'ont pas le choix. C'est pareil pour les femmes, bien que ce ne soit pas la beaute physique qui compte, mais le comportement. Si tu te comportes comme un homme qui n'a pas le choix, elles te categorizent: LAIDRON. De plus, pour diverses raisons biologiques et sociologiques, les femmes aiment le challenge.
7. Bref, elle te balance en friend zone parce que tu n'as pas cree d'attirance.
Remets-toi. Ne te fixe pas sur elle, dis-toi bien que c'est mort.
Pas la peine d'en faire un drame. Ton experience est necessaire: si tu apprend de tes erreures, dans quelques mois tu pourra te taper 10 fois plus de nana que le mec le "plus cool" du lycee.
En attendant, ce qu'il faut faire:
1. Freeze out: tu l'oublie. Elle n'existe plus. Vire son adresse MSN. Fais-le ou souffre pendant des mois.
2. Lis FTS (les FR, l'histoire de Asles). Spike, Blusher, Jibril et consorts c'est pour le plaisir, il y aura du travail avant d'arriver a leur niveau.
3. Amuses-toi. Sort avec des potes, lance des EC aux nana dans la rue...
4. Fais un boot camp. Si tu te sens pas a la hauteur c'est bien. Tu es en dehors de ta zone de confort, c'est la ou il faut etre pour avancer dans la seduction.
Bonne continuation, et felicitations pour ton premier rateau!