[FR] Le salon de l'étudiant(e)

Note : 0

le 23.03.2006 par angus

8 réponses / Dernière par angus le 25.03.2006, 11h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le cadre

Il est de ces événements qui au premier abord paraissent dénué de tout intérêt : des centaines d'adolescents boutonneux dans un hangar surchauffé cherchant à uniquement à profiter des stands des sponsors (navrant la différence d'affluence entre les stands nescafé et xbox360 et ceux des grandes écoles...) mais qui après réflexion présente un attrait certain : des centaines d'étudiantes inquiète de leur réussite scolaire et professionnelle cherchant à être informées et orientées...

C'est donc sans trop d'hésitation que j'accepte de représenter mon école sur le salon quand ma directrice vient me le demander, non sans les flagorneries d'usages...

Vous etes un de nos meilleurs élèves et votre présentation est toujours irréprochable c'est donc tout naturellement que j'ai pensé a vous pour nous représentez au salon

Te bile pas je vais y allez à ton salon, mais c'est pas parce que je suis "corporate" donc tu peut ranger ta langue....et puis en plus il doit y avoir moyen de manger à l'oeil avec le badge exposant

Le jour venue, j'arrive sur le salon à 14h30 au lieu des 10h prévue j'arrive sur le stand me fond en excuse et pond une histoire de grévistes étudiants bloquant le RER sur fond de CPE... qui ma foie semble convaincre mon auditoire...

Je m'installe donc, prêt à faire partager ma connaissance aux jolies étudiantes emprunte à rejoindre des études commerciales...

Après avoir renseigné à contre coeur quelques donzelles qui m'amène à remettre en question l'illégitimité pour certaines femmes du port de la burka se présente une jolies brune aux yeux malicieux...je dirait une 7,5

L'étudiante en quête d'information : HBétudiante

Je a laisse décortiquer les unes après les autres les plaquettes de présentation et lève à peine les yeux de mon journal (un article passionnant sur un orchestre philharmonique dans la cité des 4000...)

Elle me regarde du genre "c'est ton job de me renseigner bouge toi de la..."
Je la laisse encore poireauter quelques instants puis je m'approche d'elle...
M:Oui?
HB: En fait moi je voudrais travailler dans le milieu commercial, je suis au bon endroit?
M: (sérieusement) Nan ici on forme des chaudronnier et des bouchers charcutiers...

Avec les affiches 4*3 en face de toi,tu l'a bien cherché ma vieille...

HB: :shock: .... :D

....ensuite fluff sur ce qu'elle veut faire plus tard, ce qu'on peut proposer,etc...je la neg sur le fait qu'elle à raté deux fois le concours de médecine...puis elle me dit...

HB: le problème c'est que je ne suis pas de la région, je ne connais pas trop et puis je suis à la recherche d'un appart...
M:Et bien écoute justement j'ai une copine qui vas partir à l'étranger et qui chercher quelqu’un ,peut être qu'elle a pas encore trouver (l'emplois du conditionnel est du au fait que cette copine n'existe pas :D ) en plus c'est dans un quartier sympas c'est à copté de Bastille, je te ferais découvrir le quartier...fluff, je sais plus trop quelles conneries je lui ai sortie...
HB: ouai c'est sympa, parce que je connais rien sur Paris
M:et tu t'appel comment?
HB: HBétudiante et toi
M:Angus

Ensuite vient la question de mes origines aprés m'avoir vue originaire de tout les coins du monde je lui dit enfin la verité....s'en suit un fluff sur mes cheveux (first one)

M:ben écoute laisse moi tes coordonnées et je te tient au courant (ma directrice commencez à me regardez bizarrement)
Elle s'exécute (NDR:elle se #close sur une feuille qu'elle me tend et non pas sur le registre d'envoie de documentation destiné a l'école...)

Je profite ensuite d'une absence de ma supérieur pour refiler la responsabilité du stand à un camarade de classe en lui précisant qu'avec le nombre de filles qu'il y a ici, il devrait bien réussir à en closer une...
Je vadrouille entre les stands puis me dirige vers le salon VIP ou pendant que Paul AMARD et Gilles DE ROBBIEN remette des prix à des associations étudiantes qui installe l'eau et l'électricité à des villages du sud est de Madagascar, je prend a partie violement le buffet innocent devant les yeux horrifiés des pseudos peoplest...

Une fois rassasié je m'apprête a rejoindre mon stand quand au détour d'une visite sur le stand Nescafé (offrant des tasses à café :lol:) j'aperçoit une HB 9,5 (c'est un euphémisme qui s'explique par le fait que seul Natalie IMBRUGLIA mérite le statut de HB10...)
Je me dirige donc vers le stand

Hbcappuccino : coming soon.....
La serveuse nescafé : HBcappuccino

arfff les serveuses nescafés.....une longues lignée de HB toutes plus irrésistibles les unes que les autres mais HBcappuccino surnage au dessus de toutes...je m'approche et vois une dizaine de mecs entrain de faire la queue pour essayer de la gamer....à coté une HB1,5 (et encore je suis généreux) sûrement pistonné pour le boulot d'hôtesse (je vois pas d'autre explication) qui attend lamentablement que quelqu’un daigne lui commander un café...gratuit...je m'approche donc du morceaux en masquant un rictus de dégoût....

Je commence à parler avec elle qui met un soins tout particulier à confectionner le seul cappuccino qu'elle servira de la journée...elle me raconte diverses niaiseries inintéressantes, puis je m'approche du type entrain de gamer HBcappuccinno(un latino à l'accent portugais qui raconte qu'il est producteur sur la cote d'azur)

Je discute avec lui, il m'ennuie avec ces histoires puis.

HBcappuccino : bon moi j'ai du boulot donc je vais te laisser
Pedrolito: ma laiche moi au moins ton noumero....
Hbcappuccino: tu sais quoi laisse moi plutôt le tient et si je passe sur Nice je t'appel
Pedrolito: (il s'exécute) je prend très mal votre refuch!!
Hb:
:wink:

Pedrolito se barre..

Hbcappuccino : (se tourne vers moi) c'est fous je sait pas ce qu'ils ont aujourd'hui c'est le 5eme...
M: :shock: ah bon ?! l'air de dire je vois vraiment pas ce qu'ils te trouvent...ça doit être le printemps qui approche...
Hb:toi aussi t'es fou amoureux de moi ? :D
M: nan moi je suis la pour les tasses gratuite, ta collègue elle en avait plus......mais il était mignon Pedrolito, si t'en veut pas passe moi le numéro ça avait l'air d'être un bon partie...
HB: :lol: j'ai déjà mon chérie Elle se dirige vers la poubelle et jette son numéro

Elle voit mon badge me demande si je suis exposant, fluff sur le salon ensuite elle me duit qu'elle à travaillé au salon de la moto je la neg en lui demandant si ça lui allé bien les shorts en cuir...ensuite elle me demande mon prenons...s'en suit un fluff sur mes origines...puis elle bloque encore sur mes cheveux (SECOND ONE) on fluff puis je voit ma directrice qui me fait un signe...

Hb:Ta quel age au fait?
M:tu m'en donnes combien?
HB: 22
M: Gagné (bon ok j'en ai 20)
Hb:t'es un jeunot
:P moi j'en ai 25
M: c'est pas grave j'aime bien les femmes murs, bon faut que j'y aille, je te demande pas ton numéro, je te donne pas le miens non plus, a la rigueur je le met à la poubelle ça ira plus vite.......
HB: :oops:
Et je me barre tel Pedrolito la queue entre les jambes, dans ma tète j'entend la musique de l'échec...mais si vous savez celle des dessins animés quand le héros se vautre lamentablement: "tin tin tin tin......."

Je me dirige donc vers mon stand le mojo au plus bas quand j'aperçois un set d'exposantes sur le stand adossé au miens......

HBmastermind coming soon...
trop de HB dans ton histoire ça fait pas réel :mrgreen:
Carlito a écrit :trop de HB dans ton histoire ça fait pas réel :mrgreen:
mais non 2 sur tout un salon ça fait peu :D quand à la 1,5 oui je pense que la terminologie est peu adcequate mais on dit comment? CB (cold babe)? :mrgreen:
L'exposante : HBmastermind

Je m'approche donc du set qui se compose donc d'HBmastermind une blondinette au sourire charmeur ainsi que de deux fille assez banale (pour etre polie)....
Ma cible est vite choisie HBmastermind on the target je m'approche d'une de ses deux copines...
et encore troublé par Hbcappuccino je lui raconte je ne sais qu'elle connerie, j'avoue que la seul chose consciente dans mon game était d'ignorer royablement ma cible...on fluff rapidement ensuite ma directrice s'approche (putain elle commence à me saouler elle :x )
directrice: tu devrais pas tenir notre stand au lieux de draguer les exposantes?
M: :) Draguer?? J’étudiait simplement la concurence (NDR:elle propose les memes formations) pour voir ce qu'on pouvait ameliorer...c'est du benchmarking rien de plus
D: et qu'est ce qu'on pourrait ameliorer...
M: bah je pense que si on mettait des jolies filles...(je marque un blanc)
HBmastermind: :P
M: (me tourne vers le stand d'HBcappuccino) ...comme celles du stand la bas ça marcherait mieux...
HB: :oops:

ma directrice se barre,et les copines de HBmastermind vont faire leur pause cigarette...

on commence a discuter, elle ma vu parler avec HBcappuccinno me demande qui s'est , je lui dit que c'est une copine, mais que plus tard on se marieras et qu'on auras beaucoup d'enfants...

ensuite on fluff sur ces études etc....mais l'heure tourne et il faut bientôt que je me barre

Hbmastermind:au fait t'été pas la ce matin je t'ai pas vu, tu es arrivé tard?
M: (elle m'espionne la bougresse) ouai je suis arrivé qu'a deux heure, je suis sortie hier soir...
Hb:ah ouai ta fait quoi...
M:j'ai été au club01...fluff sur une bête de soirée avec trop de filles etc...la prochaine fois je t'embarquerais avec moi, ça t'éviteras de passer tes soirée a regarder julien courbet en mangeant une soupe Liebig (copyright FTS je sait :D )
HB: :D ...oh fait t'es de quel origine...
M: tu dirais quoi?
HB:Italien, espagnol...

elle me passe en revus les conneries habituelles.........je finis par lui avouer que mon père est arabe et ma mère française....et là.... c'est le drame....

HB: ah ouai c'est marrant avec tes cheveux on dirait pas.....

fluff sur mes cheveux third one...à croire que c'est du PEACOCKING d'avoir les cheveux longs pour un rebeu...et encore je les ai coupés depuis le jour ou ya un gosse qui ma arrêté dans la rue pour me demander si j'était Rafael Nadal......(et finis les débardeurs et les penta courts...)

M:bon écoute faut que j'y aille, laisse moi tes coordonnées (pas trouvé mieux)

elle m'écrit son mail

M: tu sais quand je serais en train de sauver le monde je vais avoir du mal à trouver un cybercafé d'ouvert pour t'envoyer un mail (celle-la aussi elle est copyright mais je sait plus de qui :lol: )
HB: 06 ## ## ## #? puis se retourne vers moi avec un grand sourire...
M :shock: (euh c'est bien mais il manque un chiffre).... :P
HB:pour le reste tu te débrouille.... :D
M: (c'est qu'elle est joueuse) :P tu sais j'ai jamais été très bon au mastermind.....
HB: ce sera l'occasion de t'améliorer...

Etant pressé j'essai de lui tirer le dernier chiffre mais pas moyen.......
Donc ensuite dans les jours qui suivent je rajoute son adresse sur msn, mais ayant connaissance des dangers de la chose (un homme avertie en vaut deux) je la bloque et ne lui adresse pas la parole....je réfléchie à comment reprendre le contrôle....mais je ne trouve pas ,je lui parle juste deux minutes pour essayer de lui arracher le précieux sésame....mais elle refuse je n'insiste pas et lui dit que finalement je vais plutôt inviter une copine dont j'ai le numéro et je me casse...ça la fait doucement rire et elle rajoute sur son pseudo MSN un truc du genre "et le num complémentaire est le..."

arff je l'ignore jusqu'a hier soir.....et la mort dans l'âme je me résout à tomber dans son piège et à me taper les 10 numéros possibles.......je sais qu'elle ma eut et que je vais avoir l'air Needy....mais je sait pas j'aime bien le coté joueuse....et donc après 5 appels divers et variés...

je tombe sur elle...
HB: Allo
M: allo , c Angus (en priant pour que ce soit la bonne :lol: )
HB: (elle me reconnaît...ouf) a ça va?? ta trouvé?
M: ta de la chance c'est le deuxième que je fais, j'aurais pas eu la motivation d'en faire plus...(naze je sais...)
HB: (rire qui veut dire: Chérie c'était le 5 alors me dit pas que ta commencé avec...)

j'avais prévu de lui proposer une date dans les plus brefs délais après la lectures des articles Spike and co....mais après un peu de fluff

HB: tu connais le club##
M:j'en ai entendu parler mais je ne connais pas vraiment...
HB: parce que samedi soir on vas fêter mon anniversaire la bas , tu peut faire un saut si tu veut
M:euh....samedi soir, je sais pas...faut que je voit, de toute façon on en reparle...
HB:je t'appellerai, au cas ou on change de programme...
M: ok ça marche je te laisse faut que j'y aille biz
HB:Biz
Alors j'y vais, j'y vais pas?? J'aimerais vos conseils pour savoir ce que je fait...euh a priori je serait pour même si la perspective de devoir traîner ces vilaines copines toute une soirée n'est pas très réjouissante (je sais ça fait jirk dit comme ça, mais je fait pas dans l'humanitaire non plus... :D )
Rappelle-toi le Work-shop mec.

Swingcat, il a dit quoi? T'as déjà oublié la synthèse?

A part être un pur PUA, le fait d'être sur son terrain ne sera pas pour t'avantager; c'est toi qui devra te livrer à un laborieux travail de qualification auprès de ses ami(e)s.

C'est à toi de l'inviter à ton anniv' où à tout autre événement où ça sera à elle de se qualifier auprès de tes potes qui t'admirent.

You're the PRIZE 8) .
:lol: oui c'est vrai j'avais oublié Swingcat......vas falloir que je potasse encore mes classiques :D mais tu noteras que je progresse...avant de reagir instinctivement, je demande l'approbation bienvaillante de la communauté.....tout d'un coup, j'ai moins envie d'y aller :D
Maintenant ...la question est comment refuser son invitation ? Je dit rien, je lui dit juste que je suis pas dispo ?
Voilà. Ne dis rien et rapelle-là plus tard, environ 2-3 jours après qu'elle aie soufflé ses bougies.

Propose lui ensuite une sortie au cours de laquelle ça sera à elle de se qualifier auprès de ton entourage, ou une Date classique donc bon PHONEGAME impératif.

La suite dans l'excellent article du même nom.

T'as bien fait de demander l'approbation bienveillante de la communauté; ça aurait presque été à toi de te qualifier à son anniversaire, mais ça n'aura malheureusement pour elle absolument pas lieu 8) .
[/url]
Merci pour tes conseils, c'est vrai qu'avec le recul ça me parrait logique...j'ai failli passer du coté obscur de la force :D mais bon dans le feu de l'action j'ai encore du mal à reagir de la bonne maniere du tac o tac , je serais plutot du genre...:
HB: ça te dirait de venir à mon anniverssaire?
Moi:Euh attend 2sec, je regarde ce que Swingcat me conseil et je te repond........euh ben non en fait, c'est moi le "PRIZE" alors c'est doit qui doit te qualifier!!! 8)
HB: :shock:
Note pour moi même : je vais peut être me mettre à la lecture de swingcat ça à l'air instructif...
Répondre