J'ai laissé décanté un peu mon histoire qui date de quelques mois et j'en ai retiré un bon bout, voila ce qui me reste de ma confrontation avec une nana que j'arrive pas à cerner la personalité.
Ce que je souhaite, c'est que vous me jugiez sur mes erreurs ou choses bien faites et me donniez conseil sur les choses à refaire ou à ne plus faire
ET AVANT TOUT, dites-moi si mes intuitions sur "Bunny" la HB ont été bonnnes ou non?
Pas de quartier pour moi ! Je suis prêt à vous écouter et à changer !
Moteur.........ACTION ! (il faut que je remette la typographie un peu en place, ca me prendra un peu de temps)
Gentle boy, confus et aui s'exprime super mal, ya que mes potes proches qui comprennent (et traduisent difficilement d'ailleur) le langage Pink'Rab. Moi : un costume de Tim taillé sur mesure(oui tout est vrai au moindre detail dans l'article), avec une petite touche de Bob : ca donne un joli cru 1986 de AFC ^^ lol
Ne sait pas du tout voir les signes. Suis pas un pro du BL
Des qualités qui se tournent bien souvent en défaut :
patience-->passivité-->lacheté hehe
modestie-->devalorisation, sous estimation, pessimisme
j'en passe et des meilleures
a pas fini de s'auto examiner, mais ca viendra...
---------------------------------------
THE STRORY YEAHHHHH
(Faut pas lire en diagonale, c'est le fouillis mais on risque de perdre de vue des elements)
Les persos :
Pink rab : Moi
Bunny : La meuf
Joe : mon coloc
Mec 1 : le pote a Bunny
Mec 2 : le pote de Mec 1
---------------------------------------
Initialisations :
Tous les perso sauf moi son anglo-saxons.
C'est Joe qui m'en a parle et il m'a ballance a l'avance qu'elle est une sorte de nana insaisisable et au'il fallait s'en prendre a plusieur fois avant d'avoir un rancard sans qu'elle oublie de venir. La premiere fois au Joe ma parle d'elle, il a dit qu'elle etait tres belle (pourquoi est-ce au'il a besoin de me dire ca texto? lol ca me fait froncer interieurement les sourcils). Aussi me rajoute-il qu'elle est sorti avec un chanteur tres connu qui a fait la BO d'un de ces films holywoodien de moeurs comme on en fait bien souvent aujourd'hui car c a la mode et que ca fait staiylle(pourquoi Joe fait-il ce boulot de social proof a la place de Bunny?, ca ma fait sur le coup doublement froncer interieurement les sourcils hehe. De plus, que le chanteur en question, je ne le connais pas alors que j'ai l'habitude de m'y connaitre dans ce domaine. Honte sur moi, le chanteur en auestion fait partie des invites speciaux de la session accoustique pop rock station RTL2, c'est qu'il a merite ca. M'enfin bref,c'etait peu de jours avant aue je tape sur ordi ce pave, donc j'ai ecoute la session acoustique du chanteur en auestion, encore un de ces gars deprime et deprimant, mais bizarement je n'accroche pas, voila ptete pourquoi je ne le connaissais pas avant. )
Ca a pris du temps de la rencontrer (mauvaise volonte de Joe et/ou de Bunny?). Bon bref, j'ai du vraiment forcer sur l'excuse que je devais m'entrainer mon anglais a tout prix pour un test ultra important d'evaluation d'anglais. Ca a pris 3 semaines (sans harceler, j'ai laisser couler. A rajouter que le premier contacte s'est fait apres quelques (5) sms de RAPPEL (2-3 fois elle m'a repondu, c'etait du genre : "j'ai oublie" "j'avais pas mon telephone sur moi" "j'ai cours"). Aussi sans faire gaffe (et la vraiment c'etait pas ma faute, il est arrive deux fois aue mon moblie lui ballance une raffle de SMS vierges car j'avais oublier de verrouiller les touches de mon telephone. Histoire de l'appitoyer en l'excusant (Methode AFC lol) je lui envoie un message, en gros "honte sur moi, excuse moi pour ca c a cause de mon mobile non verouille"; elle me repond en gros: "non pas de pb, jsuis cool ne tinquiete pas". Elle et difficilement contactable.
De plus Joe etait au courant de mon exam un peu plus d'un mois a l'avance. Me rencarder avec elle etait peut etre un moyen de se defaire de moi qui harcelais Joe pour m'aider en anglais hihi...) et finalemtnt le 1er contact avec Bunny s'est fait une dixaine de jours avant mon exad'anglais ultra mega important.
Joe m'a dit que Bunny avait du mal a parler francais et donc cherchais une personne (un gars) francophone pour s'entrainer. Ohhh, sainte mere de dieu, quelle chance j'ai, Joe sait aussi que moi j'ai des lacunes en anglais, un echange linguistiaue serait "logiquement" profitable donc, lol.
Joe m'a tres tot dit qu'une amie commune a lui et Bunny m'avait trouve assez beau gosse, "un visage interessant"(lol, gloire au pink'Rab). Joe m'a dit qu'il a repondu a cette amie en question (j'lavais deja vue : une B- ,voire C+ avec mes criteres de ouf) que ptete que ouais jsuis un bo gosse, m'enfin Joe est un gars donc il peut pas savoir comment dire aue tel ou tel mec est bo gosse lol, mais en tout cas il ma dit qu'il lui a dit : "certes, c'est ptete un beau gosse, mais contrairement a ce aue tu pourrais imaginer, il a beaucoup de mal avec les nanas) ---> ptete aue l'amie en commun a Joe et Bunny aurait-elle fait de la pub pour moi ? (La je reste dans les suppositions ultra difficilement verifiables). Puis jme suis dit interieurement que jdeveis me controler devant Joe, il se pourrait qu'il fasse de la bonne/mauvaise pub a mon egard, donc voila !
1ere rencontre :
(petit doute : je crois que Joe sait que je vais souvent au cyber cafe de son ecole a une heure fixe, et donc qu'il y a des chances de me rencontrer ici)Ca se passe a partir de 18h30.
Studyzone :
Je debarque a l'entree du cybercafe, en descandant les escaliers je rencontre Joe en train de discuter avec une jolie blondasse B+. Il me fait la presentation rapidement, il s'agissait donc de la Bunny en question. "On etait en train de parler de toi, justement" me dit Joe. Puis il recontinue de discuter avec Bunny en angliche, jpige pas il parle trop rapidement ou bien en argot (ca cause sympathiquement, elle le regarde d'un air coquin en lui remettent son echarpe(a Joe) a l'endroit et lui parlant gentillement avec unpetir sourire malicieux. Joe reste cool, comme d'hab) Puis Joe dit qu'il doit s'en aller car il a un cours (en general jusqu'a 21 heures me dit-il tout le temps, ce que je crois assez difficilement mais j'men bats). Il s'en va. Elle me dit (en francais maladroit avec un mignon petit accent marrant) de l'accompagner a l'exterieur du cybercafe le temps qu'elle fume une clope. On se retrouve dehors, on parle en francais et en anglais a la fois. Elle amorce la discution de facon "academique" ("Joe m'a dit que tu avais un exam a passe, alors nous devons parler en anglais"). Je lui propose de parler en francais.(Au cours de la conversation, la majorite des paroles se font en francais---> plutot aue de m'exercer,j'avais beaucoup plus envie de faire sa connaissance que de l'emmerder a s'efforcer difficilement a s'exprimer en francais, elle avait du mal ca se sentait)
Il fait assez froid dehors. On a fluffe avec une intro banale "histoire de commencer l'echange linguistique avec du vocabulaire simple" : 'parle-moi de toi","tu aimes quoi?" "tu fais quoi?", elle reste open (sans doute que, comme je connais Joe, je suis finalement cool moi aussi se dit-elle, ou bien est-ce pour rendre service a Joe pour qu'il se defasse d'un fardeau qui lui demande sans arret de l'aider en anglais...... Suppositions, suppositions, Je suis le roi du supo inverifiable hehe). Elle reste open, mais aucune grosse reaction positive visible en ma faveur, elle garde le sourire FZ (sourire social?).
Elle a termine sa clope et comme il fait froid, on va dans une autre salle, on fluff etudes/gouts/loisirs. Aucun signe visible d'interet en ma faveur (il faut dire que c'est un de mes plus gros defaut de ne pas voir les signes). Elle me fixe durant la converse(sans doute pour essayer de comprendre ce que je dis), je fluffe, elle semble decrocher et me demande de me repeter (soit elle ne me suis plus, soit c'est une facon de m'avertir volontairement que je m'egare). Comme le puit se tarit, que le fluff s'epuise, qu'on ne sait plus quoi dire et que la converse devient redondante, je pretexte que l'endroit va bientot fermer. Alors autant sortir, lui propose-je. Elle accepte sans tarder.
Direction Metro:
Elle doit filer au metro et moi de meme. Coup de peau pour moi (ptete pa pour elle lol) la moitie du trajet que Bunny doit faire est commune au miens. Je l'accompagne, elle accepte.
Petite mise au point : le metro. Une fois que j'y suis, c plus fort que moi, je devient un zombie du metro, mais comme elle est la je lutte dur comme fer en essayent d'animer la situation...avec du fluff. Cool, ca ne marche pas et je le sais d'avance (Mais c'est mieux(moins pire) que de laisser un blanc, non? Au fait, je n'arive pas a savoir quelle methode appliquer pour faire croire a une nana qu'elle est fautive sur le blanc, bref pour qu'elle se sente persuqdee que c'est elle qui fqit le blanc afin de ne pas perdre la face : comment faire?). Elle fluff aussi(elle doit etre tout aussi embarassee que moi), faut avouer que ca sert a faire defiler les stations plus rapidement (au secours sortez-moi de la, lol. Sans doute ce qu'on s'est dit tout les deux). Bon, on arrive a la station ou je dois me tirer. Je le sais, mais c'est elle qui le dit ( "Ohhh! tu vas rater ton staytion" )avant meme que je puisse le faire arggg. Un petit au revoir rapide par elle et moi. Indication: pour cette premiere rencontre, on ne s'est pas fait la bise pour se dire bonjour ou se quitter.
J'envoie de suite un sms a....Joe (lol je ne suis pas AFC a ce point la non plus pour le faire a Bunny) pour lui dire a quel point je me suis senti d'un ennui a mourrir (peut-etre pourra-t-il essayer d'encourrager Bunny pour la prochaine fois, qui sais). Joe ne repond pas au sms. Quand je revoie Joe, il ne semble pas avoir changer son attitude et me dit rapidement seulement "alors comment c'etait?", je lui repond rapidement de facon neutre en gros : "bof bof". Fin de la converse ^^ Je vais pionser
Ajout : lors de la 1ere converse, je lui demande comment faire pour s'entrainer : se voir frequemment?
Ajout : elle me dit qu'elle me recontactera pour qu'on se revoie dans la semaine pour continuer a s'entrainer.
Ajout : dans la 2eme salle, elle me dit peut-etre que mes difficultes proviennent d'un manque de "confidence" (traduisez : manque de confiance, aiyayayee un faux ami ^^) : j'acquiesse (peut-etre que ca eveillera sa sensibilite, methode AFC powaaa ^^). En parlant de snesibilite, je lui ai parle durant le fluff d'un de ces chanteurs mega sensible que j'aime bien lol, histoire de lui faire comprendre que ouais nunuche, j'ecoute pas de la merde Rnb lollll. Je lui rajoute que j'aimerai exprimer mes talents, exploiter mes potentialites que certains profs ont decouvert en moi (j'ai tripe interieurement lorsque j'ai ballance ca, fallait bien que je me divertisse secretement, surtout pour oublier ce fluff qui commencai a me peser, mais bon ca reste du fluff)
2eme rencontre:
Bon bah on devine qui recontacte qui en premier...
deux jours plus tards apres la 1ere rencontre donc, la semaine etant sur le point de s'achever et comme elle m'avait dit qu'on devait se revoir dans la semaine, je la telephone pour lui demander si elle est okay pour reprendre l'exercice.
Ajout : j'ai toujours essaye de me maitriser en me disant que rien est gagne, loin de la, c une bonnasse, yaura du boulot a faire. J'essaie d'etre neutre, "academique" tout en essayant de lui faire sentir que j'eprouve un certain interet a son egard, sans pour autant faire la manche, non mais ohhh il me reste de la dignite ^^
Nota bene : on parle en anglais, puis en francais et ainsi de suite, ca rend la converse un peu plus dynamique, mais bon ca reste du fluff
Schoolzone:
Bunny me repond donc au telephone : "apres mon cours ok, donc pourquoi pas ce soir devant mon bahut?". Bon bah, ahhh si c'est elle qui me le propose, bien bien. (Peut-etre Joe qui lui a parle de ma deception sur ma derniere prestation?, lors de la 1ere rencontre).
Donc j'arrive trente minute plus tard a l'exterieur du batiment de son bahut, elle est pas la, je lui telephone, elle est dans le cybercafe. Bref, jarrive la bas, elle semble ne pas etre accompagnee, on se rencontre, je lui dit bonsoir en lui faisant la bise (putain, bah ouais faut bien trouver un moyen d'amorcer le kinotage pour remettre les pendules a l'heure, non?)
On va dans les escaliers pour discuter, fluffage ('ca va?' "qu'as tu fais de beau aujourd'hui", etc ayayayye) Un surveillant nous vire des marches, on s'installe pres d'une table pas si loin de la. Fluff, quand tu nous tiens! Encore une tenative de l'amadouer avec mon manque de confiance qui m'empeche de bien pratiquer la langue (AFC yeahhhhh), bien sur meme effet que la derniere fois, elle decroche mais bon reste sympa et des fois tire un peu la langue pour faire la gamine (pas tout le temps, elle n'est pas atardee mentale mdrrr). C'est biento l'heure de la fermeture, on se tire donc, en se levant elle me tape le bras en me disant sympatiquement qu'il ne faut pas me faire de la bile pour mon exam (kinotage?). Mais je ne lui renvoie pas le kino (po bien...), je lui repond en souriant "t'as ptete raison". On sort du bahut, on marche, Bunny a faim et moi de meme, on s'arrete dans une boutique de glace (putain en decembre???? lol).
Icecreamzone:
Bouffage de creme, fluff( "ta pris quoi? "jpeu tester, t'as envie de tester le mien", on continue de raconter nos vies sans pour autant etre mega interactifs) Au cours du fluff, elle restela meme, elle me fixe pour mecouter, decroise recroise les jambes (putain j'ai rien fait de special pourtant, est-ce du ioi-BL ?), m'ecoute parler en me regardant tout en lechouillant ses levres de temps en temps pour eliminer la creme de ses levres. Et la, BL flagrant, elle enleve son bonnet (jusque la rien de special, il doit faire chaud a l'interieur de la salle)... mais en suite, a plusieurs reprises elle passe ses mains dans ses cheveux (3 fois jpense durant la converse de 10-20 min). Mais moi, comme je ne suis pas certain d'etre capable de decripter les signes, je garde un etat d'esprit habituel (pourtant je savais que ca pouvait dire qq chose, pas besoin d'aller sur le forum pour ca). Finit de bouffer, on paie chacun notre part, elle avait l'air assez contente (de bouffer de la creme). Au fait le vendeur de creme vraiment l'air de la matter durant qu'on choisissait les types de glaces, et lors du paiement a la fin aussi.
Je lui avoue que je n'avais finalement pas si faim que ca et qu'en fait j'avais plus besoin de boire quelque chose que de manger (teche-nique): elle me propose d'aller dans un bar assez tranquille et convivial. Je lui dit que je connai ce bar, "oui c'est tranquille, on y va!"
Le Bar :
Ce bar se trouve a moins de 10 minutes de la, durant la marche je lui fluff ("miam, c'etait un bon plan que de m'emmener manger de la creme a cet endroi, j'avais jamais essaye, ca m'a bien plus","c'est bien que tu connaiisse ce bar, je m'y sens bien. Et toi pourquoi ca te plait?", etc etc). On arrive a l'endroit en question.
20-H-20, c'est l'heure du hash et du vin. Bunny me propose d'aller a l'etage du bas, c'est l'endroit qu'elle prefere et c'est la qu'il y a des gens de temps en temps de son bahut (social proof?). Mais apparement, ya personne qui vient nous voir. On s'installe, il y a un cote chaise et un cote canape contre le mur. Elle s'y installe et comme et comme il y a peu de monde et donc de la place dispo je m'y installe a cote d'elle. Le baman (un vieux) arrive direct, nous propose quels types de pichets de sangria, elle choisit le pichet pour 6 personnes. Bunny me dit que c'est le choix plus rentable. Le barman ne zieute pas (RAS, mais jme demanderais bien_trip parano_si le barman la connait comme une habituee, le genre de meuf qui attire des tas de mecs differrents chaque nuit pour troncher ensuite lollll. Voila pourquoi il reste normal le barman hehe). Puis le barman me dit, me dit qu'il faudra que je retourne au cote chaise parce qu'il y aura bientot plein de monde (ce qui etait vrai, 5 min apres il a fallu que je change de place)
Pendant tout ce temps la, on a fluffe, elle a tente (je crois) de parler de qq chose de plus original en parlant de sa famille de facon chaleureuse (on rentre dans le domaine un peu plus intime, non?), etc fluff.
Bon bref, on boit 1-2 verres (quantite egale pour nous deux) et la je fait le coup du mec qui est decourage de n'avoir plus le temps necessaire pour m'ameliorer ma langue, avec l'examen qui arrive a grands pas. On reviens donc (logik, non? hehe!) sur le topic du manque de "confidence" donc (ce sujet qui a reussi a lui faire faire un kino). Sur ce point, je me dit qu'il fqut que je cruese d'avantage, je lui ballance ma vie, mes tracas (plus ou moins vrais, mais qui sortent de l'ordinaire), bref : introspection time ! En gros je lui devoile ma vie de Tim, mais que je VEUX desormais rompre avec ca coute que coute (ca evite de lui faire penser que je suis un mec qui ne fait que se chier sur lui 24sur24, non?). Bref, que je suis un type qui veux prendre les choses en main. Je lui ballance, que c'est ma premiere annee a l'air libre, hors des contraintes initiales de Tim, que je souhaite decouvrir la vie telle qu'elle est vraiment et dont on m'a longtemps ecarte (mdrrr que c'est malmene comme tirade, mais bon j'avais que ca en munition mais j'etait conscient que tot ou tard, si je continue de tirer sur cette corde ca va mal tourner). Durant cette "revelation" , j'ai remarque qu'elle croisait et decroisait les jambes, avec de temps en temps un contact de son pied sur une de mes jambes pendant qu'elle croisait/decroisait, elle ne dit pas pardon. Je fais comme si de rien etait (argggg). On ne se perd pas du regard, mais aucun signe du genre "viens me voir", ou bien sinon c'est que je ne sais pas lire les signe (ce aue je crois surtout).Je continue ma lancee sur la tirade qui n'est pas monologuistique, elle me repond de temps en temps car j'essaie de l'impliquer(le fait de lire le forum m'a confirme cette idee la que j'avais en tete mais sans tout les elements comme les canaux etc).
Sur le coup, elle me racconte qu'il n'y a pas de souci a cela "maintenant t'es plus libre qu'avant, tu peux decider de ce que tu veux de toi!" me dit-elle tres sympatiquement. Sur le coup donc : elle me raconte qu'elle q eu beaucoup de chance par rapport a moi et que je pourrais m'inspirer d'elle si je veux, me dit-elle en plaisantant. En effet, elle me ballance (mega social proof?) donc son histoire avec le chanteur connu (elle me precise qu'il ne s'est rien passe de sexuel), qu'elle est sortie avec eds mec plus ou moins ages (jusqu'a la trentaine), qu'elle a tester les beuveries tres jeune, qu'elle a teste l'ecstasy, le shit (elle a un pote qui a une plante a beuh qu'elle utilisait de temps en temps avant d'aller en cours...), la cocaine(qu'elle me dit avoir teste ya pas si longtemps aue ca), l'opium, etc. Bref qu'elle aime la vie, alors pourquoi ne tenterais-je pas de faire de meme, m'enfin pas exactement me dit-elle (enfin, jpeux vous jurer que ca ne se voit pas du tout, elle a pas la tete d'une junkie, loin de la. Et surtout pour une nana du bahut dont elle vient, ca ne semble pas coller, mais avec ce que je vois des soiree BDE, alors pourquoi pas).
Puis je lui dit "arg, je ne devrait pas te racconter ca, c'est embettant et ennuyant pour toi je presume?" Bunny repond : "Mais non, c'est tres triste, mais en realite je te trouve ainsi tres gentil malgre les etapes que tu as subi, tu es bien plus mur, crois moi, que la plupart des garcons de ton age. Avec ce aue tu as dis, je te trouve tres interessant".(ca commence a me blaser ce genre de remarque, j'ai deja entendu plusieur fois ca, mais quasiment personne ne m'aa ensuite propose de solution, sauf un wingman lol) Moi (qui a horreur d'entendre me dire que je suis gentiil, car j'entend par la "trop gentil", pas besoin d'aller voir l'histoire de Tim pour presentir ca) : " Ah merci, il faut que je t'avoue que tu es la premiere personne avec qui je t'avoue autant de chose" (misere a moi, c'etait vrai, la je crois que j'ai fait une action inconsideree a la sauce AFC, mais sur le coup j'avais le sentiment de n'avoir pas d'autres munitions car traduisez cela : j'ai ballance cette derniere replique qui voulait dire, j'avais calcule ainsi, ---> c'est parce que tu es si particuliere que je t'avoue ca. Bref, j'avais cru que c'etait une bonne strategie. Le pire c'est qu'il y a toujours de la sincerite)
Moi : "mais au fait, tu me donne quel age?" Elle me donne 24 ans au lieu de 19 (d'autant plus qu'elle a un an de plus aue moi, mais c'est un detail de merde hehe) (ya pas que les meufs qui me le disent, mais dites moi, quand c'est elle qui le disent, est-ce un moyen de me draguer???)
Bunny part aux chiottes a l'etage du dessus (pas de risque qu'elle file a l'anglaise, elle a laisse ses affaires sur le feuteuil). Je poirote un peu moins de 10 minutes, plante la comme un con ^^ Alors pour eviter qu'elle me voie dans cette situation de blaireau qui attend la fin du monde, je me leve au bout de quelques minutes et attend juste en bas de l'escalier. Lorsque je la voie commencer a venir, je fais quelques pas en arriere et je fait genre que je monte aussi qux chiottes (tain la honte de devoiler cette manip a deux sous
Bunny : "Tu peux y aller avec moi si tu veux" (bah bien sur qu'je veux)
Ajout : Joe pense dur comme fer que je suis un mega AFC qui ne sort jamais de la life (bah deja, comment pourrait-ilne pas avoir du mal a me voir sortir si,lui, ne rentre de la piaule tout le temps qu'a 2-3 heures du mat...). Bref, peut-etre en a-t-il mentionne a Bunny pour m'aider, c'est ptete pour ca qu'elle est aussi sympa la coquine!
Moi je lui dit que j'ai un boulot a faire le lendemain matin, mais je lui dit de meme que ca m'etait egal de le planter (coeff de merde).
Moi : "oui, moi aussi il va faloir que je me defasse de mon sac donc"
Je lui fais savoir que mon apparte est loin et que je pourrais etre tres long (pas de sous entendu............., mais Bunny ma dit qu'elle habitait dans le coin, je teste la techenik) : Bunny me fait savoir qu'il n'y a pas de souci puisque son apparte est tout proche, elle m'autorise a le deposer chez elle pour ne pas perdre de temps, me dit-elle. On se casse en payant 50/50
Jusqu'alors, on a toujours maintenu (du moins c'est ce que je percevais) un comportement amical (d'apparence?) et rien d'autre.(beurk on dirait le recit d'un truc a l''eau de rose, eau de chiotte ouais!!!)
On sort du bar je la suis, elle me dit qu'on a le temps, je lui demande des infos sur la soiree(fluff pendant qu'on marche). Je lui "admet" que son vecu est vraiment interessant de par son originalite (mais quel beauf quand je redige moi...). On marche, on traverse le quartier du Louvre.
Moi : "la vache! tu habites dans ce coin la ?!!!"
Bunny : "Oui dans ce coin! c'est tres beau"
C'est clair elle a l'air d'etre friquee en plus d'etre zolie (800 euros par mois, pour une assez grande chambre de colocation 2pieces avec un autre type de son bahut, .........ca va degouter plus d'un, de plus qu'elle n'a pas l'air ni ne s'est comporte comme une meuf friquee) (ah oui je decouvrirais plus tard que c'est un lit pour deux places, le type dormant lui sur un clic clac dans l'autre piece).
En marchant elle me dit qu'elle n'arrive pas a blairer son coloc , me dit franco que c'est un "dickface" ^^ qui lui pourri la vie, et malgre ses efforts il reste un blaireau qui l'harcele pour payer le loyer (sur le coup je trouvais zarbe qu'elle me disai ca, c'est quoi? un moyen de savoir s'il en est de meme entre Joe et moi? ;ou bien un moyen de me faire penser et d'adopter une attitude "ahh la pauvre, il faut que je la protege du gros mechant"?--> ce truc a un peu marche sur moi je l'avoue; ou bien rien du tout?). Bon je lui repond que je le veifirait par moi meme si c'est son imagination ou non. Je lui demande aussi si c'est ptete parce que son colocataire(un etrenger aui parle bien francais) esperait obtenir qq chose d'elle hehe, lui dit-je d'un air cocasse/amical "Bah oui, je vois que tu as du succes avec les histoires que tu ma racconte, et moi deja je te trouve tres belle" (fallais bien que je la place un moment ou un autre celle ci non? mdrrr)
La taniere de Bunny (Episode Whouanne):
On arrive pres d'un immeuble de ce quartier bourge(pas autant que les champs elysees heureusement) tranquille, c'est le sien.On rentre, montons les escaliers en discutant sans faire de gros bruit.
On rentre, je vois le type affale sur son pieux avec un pc portable a cote de lui, et il matte la tele en meme temps, il matte la star'ac...) Il me voit debarquer et zappe pas illoco histoire de pas faire le mec qui a honte (enfin c'est comme ca que je l'interprete). Je viens lui parler, il n'a pas l'air surpris au'il y ait un etranger dans l'apparte (la je me demande si ca viendrai du fait que c'est une chose habituhelle, si elle invite des types differents freauemment, si c'est une collectioneuse, bref je prend des gardes)En me plongeant dans un fluper-fluff avec lui (j'ai tourne le dos a Bunny sans faire expres) (un super fluff d'economie, genre la vie de lapins forestiers par rapport au taux d'IDH des lapins chauves de Siberie), ca a l'air de le brancher(il parle aussi le fluff economique) et ca me suffit pour confirmer que c'est un gros blaireau. Il continue de fluffer et je remarque que c'est le type de gars arrogant qui ne pense aux etudes 24/24 7/7 (on est vendredi soir et il matte la star ac quoi!!!!). Peut-etre que le discours de Bunny a son propos m'a influence, mais tout de meme j'arrive a distinguer en temps normal un bourge arrogant d'un simple AFC. Aussi, force est de constater qu'il a une vision de la France comme un pays a visiter et les Francais ddes gens en retard sur le monde, sauf moi bien sur apres cette discution economico-AFC (ca ne m'a pas aide a avoir une estime positive a son egard). A mon avis il ne doit pas la blairer parce qu'a l'inverse, c'est une fetarde (elle m'a dit qu'elle ne prenait pas ses etudes en france au serieux).
La discute entre lui et moi a dure une bonne grosse vingtaine(trentaine??????) de minutes, je crois avoir delaissee Bunny en la voyant de temps en temps passer (Je me suis senti mal sur le coup, a vrai dire). Mais elle avait semble ne pas faire trop attention, elle ne dit rien(elle a a peine parle avec le type), elle trainait dans sa chambre durant ma conversation avec le type. Je devine que c'etait pour qu'elle se change (telephoner en plus a ses copines probablement, ou telephoner auelau'un d'autre? bon encore je fais des suppositions que je ne suis pas capable de verifier avec mon statut AFC ;-D )
Elle ressort de sa chambre....transmutee.woaw me dis-je dans ma tete. Tenue de soiree. Et la je l'aurait note A- (d'hab quand est est habillee comme tout les jours, ca varie du B+ au B-,en plus en fonction de ses attitudes). Bon, moi, self-contol (alors que derriere cet apparence, ca bouillonne le lapinage)(Pink'rab est un roi pour paraitre indifferent, mais sans le faire expres des fois ^^ jpense que c'est un defaut,non?). Je reste neutre en la voyant.
Je trouve un moyen d'arreter le fluff interminable avec le type. Okay c'est fait et je lui dit a bientot. Bunny me dit qu'il faut y aller. Je lui demande ou est-ce aue je pourrais deposer mon sac, elle m'invite de la suivre dans sa chambre. Tiens, il y a un verrou pour la porte de sa chambre qu'elle peut donc restreindre l'entree aux personnes non desires (mais bon c'est normal pour une colocation non?) Je rentre dans sa chambre, depose mon sac, spacieux! et rien de bourge, pas de commode Louis XV, mais des etageres tables comme vous et moi.
Lorsqu'elle est apparue sous sa nouvelle forme elle avait l'air changee, moins de generosite dans l'expression (peut-etre du fait que je lui ai tourne le dos pour ne preter attention qu'au type?)
Bunny et le type son restes froids durant toute la duree de ma presence dans l'apparte. Une chose est sure, je miserais encore maintenant, a froid, sur le fait qu'elle n'a pas de relation avec ce type en ma defaveur.
On quitte l'apparte. Elle dit qu'on ira d'abord chez une connaissance a elle, et pour la boite de nuit, on pourrait voir ca plus tard...
On est dans la rue, je commence a lui dire : "ton coloca..." elle me stoppe et m'emmenne plus loin parce qu'on est trop pret de l'immeuble. Une fois eloignes, je lui confirme que c'est une gros enfoire et je lui fais savoir que je pese mes mots. Je lui demande si elle a tente quand meme de rester conciliante avec lui malgre ca (lol pinkrab se la joue cool), elle me dit que ca n'a pas marche.
Elle achete d'abord du vin bon marche dans une epicerie du coin.
La personne qu'elle doit aller voir habite dans le coin aussi, quartier bourge du Louvre. On arrive au pied de l'immeuble. On monte sans se parler, moi je la suis (toujours avec la mauvaise de l'avoir delaissee dans son apparte.... povr' pinkrab va!) On arrive tout en haut de l'immeuble et on debarque dans une chambre de bonne (genre 6m2 sans compter les WC/douche a l'interieur)
---------------------------------------------
La soiree qui m'a rendu lapin-vert pour la premiere fois depuis un bail. (gifflez-moi svp :-D )
RQ : elle a bu 2-3 verres environ durant tout l'episode qui va suivre(lapin-verdiation) (je ne sais plus, mais pas bcp par rapport a une nana comme elle qui peut tenir), en rentrant elle n'etait pas bourree du tout.
RQ : durant l'episode du bar, elle a croise-decroise les jambes (meme durant la toute derniere rencontre que je racconerai bien bien plus tard). IoI tangibles? De plus j'ai l'impression qu'elle a essaye de me bourrer pour me rendre amoureux...avec de la sangria !!!!! Cette meuf insulte mon intelligence, la salope... ^^
Je m'explique : mon apparence vehicule tres certainement chew les autres l'impression que je suis quelqu'un "qui ne ferait pas de mal a une mouche" (bordel! je suis maudit?) et de petite constitution physique. Combine avec une tete de beau gosse (mdrrr, je blague pas, apparement je EC frequemment, mais sans en avoir l'intention ouinnnnnnn), je crois que j'apparai devant les autres comme le gars "gentil"(tres gentil, trop gentil a mon gout). Et donc conclusion,je crois savoir pourquoi je suis un aimant a moches et/ou connes : ces pouffiasses doivent se dire "ahhh! un beau gosse qui est tellement con qu'il ne le sait meme pas, il est tellement coince qu'il pourra pas me faire de coup de salaud...et jpeux meme profiter de lui tellement sa condition de AFC le fera one-itiser sur une mochete/conne comme moi. ----> c'est le mec ideal pour que je puisse me soulager de ma condition de conne/moche, et m'en guerir sans lui rendre service ! c'est tout benef,il est beau gosse con." (Therorie de l'aimant a thon ! mdrrrrrr)
RQ : Lorsque Bunny utilise du Labello devant moi lors de l'episode 'sangria' et pius plus tard lors de la toute derniere rencontre, ca signifie quoi??? Ouaisss, la labelotisation, c'est un IoI ????
RQ que j'ai sans doute pas assez insiste la dessus : cette nana a ete selectionne pour venir a cette putain d'ecole super connue, grace a ses tres bons resultats anterieurs.... elle etudie la sociologie (tout ce que vous pouvez voir sur FTS en plus hardcore, manipulation persuasion trucmuche normatif, j'en passe et des meilleures, au 999eme degre). En plus d'etre cannon. Qu'est qu'une meuf comme elle peut avoir comme attirance pour un Tim comme moi??? C'est totalement ABSURDE!!! En reprennant la "theorie de l'aimant a thon" je craignais, des le moment ou j'ai su qu'elle suivait ce type de formation, qu'elle soit une de ces nanas socio-psycho(pathes!)-mentales qui se servent des AFC comme larbin pour leur rendre service ou pour mener secretement des etudes statistiques/enquete sociologiques/these etc... ou bien qu'elle voulait en savoir plus sur moi pour rendre service a Joe (joe avec qui j'etais reste a l'epoque tres mysterieux en ce qui concerne mon passe). (PinkRab serait-il en plein trip parano ou realiste? en tout cas PinkRab il trip!) BREF,JE SUIS PERSUADE QUE C'EST UNE PRO DU 'GAME' ^^ je prends mes gardes hehe.... en somme, elle est probablement au courant du fonctionnement detaille du bitch shield shit test etc(la chose la plus bizarre, c'est qu'elle ne m'en a jamais fait, c'est trop louche). Bref avec une meuf comme ca, la quantite de munitions d'un AFC est a mes yeux super mediocre par rapport a une gameuse de profession. Le pire c'est que je ne comprend pas pourquoi autant d'interet pour moi qui n'a fait que fluffer, en plus de mon gros bouton sur le pif. Louche de chez louche cette situation.-------------------------------------
GreenRab episode ^^
Resume : voila! depuis qu'elle est rentree dans son apparte, et de facon plus flagrante depuis qu'elle s'est mise sur son 31, elle a changee litteralement. Elle n'est plus cette nana qui se la jouait sympatique en me tirant la langue comme une gamine (une astuce mentale pour que ca reste grave dans ma memoire, de telle sorte que je me represente cette meuf comme une gentille fille....mdrr encore un trip). Elle a l'air desormais plus serieuse, et plus distante.
Revenons a nos moutons.
Lorsqu'on entre dans la chambre de bonne, il devait etre un peu moins de 23H (ca a dure jusqu'a 3h...) Je ne savais pas que ca allait etre une minuscule chambre, et ne savais pas non plus qui seraient les fameux "amis", feminin ou masculin???mdr
bref, on entre, je la laisse rentrer en premiere car je ne connais pas les gens dedans. Je remarque un gars 12/20 qui lui ouvre la porte (appellons-le "MEC 1"). Bunny me fait une presentation tres rapide. Mec 1 se presente, mais j'en ai un peu rien a foutre (apres tout, je pensais que ca allait etre une courte etape avant de bouger en boite), je ne retiens pas son nom pour le moment.
Parallelement, je remarque un autre type assis juste derriere le mec 1. Le gars assis (appellons-le "MEC 2") est plutot 16/20. Au fait, la meuf et les deux mecs sont tous des etrangers, et donc les converses se spikousent en anglais a majorite (aie! va falloir etre a l'ecoute, mega handicap). Pour info, je rappelle que la meuf en plus d'etre bonne, est super bien zappee (elle est deja thunee, faut le dire) et bien maquillee pas comme une salope (on s'en fout de ce detail loll). Ainsi, des personnes avec un taux normal de testosterone ont logiquement les yeux rives sur Bunny. Les deux mecs ont une moyenne d'age de 25 ans (contrairement a moi, le petit jeune) et sont habilles facon night style decontracte mais pas peacock (mais comment je parle moi!!!) alors que moi, je suis habille facon casual wear, potable mais sans plus. Aussi pour info, j'ai appris de la bouche des mecs lors de la soirees que ces deux mecs en question se connaissaient depuis 3 a 5 bonnes annees (leur maniere de se compporter m'indiquent a penser qu'il sont wingmen). La encore, je prend mes gardes (ou j'essaie en tout cas de l'etre) car ca risque de pimenter la situation. De grandes chance qu'ils se liguent contre moi pour me disqualifier, deja que l'angliche-spikante-configourachionne me met a l'ecart... ca promet!
Aussi, j'apprend de part de Bunny comment elle connait "mec 1" (le 12/20). Elle ne connaissait apparement pas jusaue la le mec 2. Ca fait peut-etre 1 a 3 mois qu'elle connait mec1, par l'intermediaire d'un gars de son bahut. De plus, par les faits et gestes, mec1 et bunny s'echangent des confidences (je preciserai par le suite de quoi il s'agit). C'est gros comme une maison que mec1 est en FZ, donc pas de risque de nenace de ce cote.
Mec2 est un de ces putain de musiciens de conservatoire qui vient a paname parce que "paris, c'est la plus belle ville du monde... c'est romantique". Bref, encore un de ces etrangers a la facon de vivre Bo-Bo pseudo-plein-aux-as. La preuve, il aime Paris, mais pas les parisiens. Et en plus comme c'est un musicien, il peut se la jouer tantot melancolique, tantot rabajoie.
Mec1 avait deja l'air d'avoir un peu sur la bibine (mais encore peu par rapport a ce qu'il boira par la suite !). Je vois des bouteilles vides, entamees, non ouvertes sur la table. (a ce moment ou j'ecris, j'ai la tete qui gronde d'informations, des tas et des tas, c'est difficile de tout me rappeler hehe)
Bon,voila la description que j'ai pu tirer d'un partial-scan durant cette premiere demi-heure (chose que j'ai pas trop reussi a faire chez Bunny, pas de bol!). Mec1 avait l'air tout joyeux car il avait bu.
Faisons une representation spatiale : sur un cote de la piece, il y a le pieu pour une personne (2-3 personnes peuvent s'y ass-oir ^^). A cote il y a une table et 2chaises (donc forcement une personne par terre, pas cool pour cette personne... devinez qui? enfin de temps en temps je me tape une chaise ou le pieu). C'est petit comme endroit, tout le monde est rapproche et peuvent s'entendre.
On s'installe tous, on se fait les presentations. Mec2 ne m'attaque pas au depart (ce serait d'ailleur stupide de sa part). Ca me parait donc louche qu'il reste passif, il doit etre en train de caluler, rahhh l'encule! (en effet mec1 m'avouera plus tard qu'ils croyaient que j'etais le mec de Bunny_ca me flatte encore aujourd'hui_ mais je reviendrais plus tard sur ce point)
Bref, la onverse se fait d'abord entre FZ-Mec1 et la meuf(appellons ca la 'conversation A'), et entre jerk-Mec2 et moi ('conversation B').
Chronologiquement:
A: "quoi de neuf?",est-ce que le mec que Bunny connait au bahut est bon?, etc
B: mec2 me racconte sa vie, ca me saoule et j'acquiesse pqssivement. En gros, il me ballance "Paris,c'est cool","je suis un super musicien","je me fais des tas de meufs". Il aime pas les parisiens (il me vise la?!). Son air superieur m'exaspere. Ensuite je me presente sans conviction apres son fluff qui m'a vite saoule, et lui racconte ma vie. J'ai tout de suite calle que cette discution avait pour but de me jauger, si j'etais maque avec bunny par exemple, si je suis une menace etc... Au depart, je m'en battais les burnes, je pesnsais que ca allait etre un court episode avant d'aller en boite, et donc je me suis comporte comme un simple pote de Bunny, histoire de ne pas l'alerter sur mes intentions.
A: Entre temps, la meuf ramene son APN et nous montre des tof d'elle en compagnie de beaux gosses, mannequins (flagrant delit de big social proof lolll). Au fait, elle en a profite sur le coup de prendre des tofs de moi en sa compagnie. La salope, j'ai le gros sentiment qu'elle se sert de moi pour son social proof, de plus qu'on ne se connait que depuis tres peu. Je suis interieurement venere, la salope va!.
B: je continue de ballancer ma vie de facon neutre pour ne pas lui faire sentir que j'ai Bunny dans le colimateur (expression a deux balles), tellement neutre qu'il prend la posture du mec qui s'en fout desormais, pour me narguer, me destabiliser, et me faire savoir c'est qui le boss. (sur le coup, j'ai pense que j'aurais mieux du faire le necessaire pour contrer son jaugeage). C'est a ce moment-la que j'ai pige que je lui ai tout simplement donne carte blanche pour qu'il attaque.
rappel: mec1 c'est le FZ, et mec2 c'est l'enflure.
Entre temps, Mec1 lui avertit a voix basse (j'arrive quand meme a entendre, et surement de meme pour Mec2) que Mec2 est un jerk et qu'elle devrait faire gaffe (chose bizare de la part d'un gars qu'est pote avec depuis un bail, chose encore plus etonnante lorsqu'on sait que Mec1 connait Bunny depuis peu de tps a un tel point qu'il puisse devenir une sorte de confident...)
Les conversations A et B s'arretent et les trois etrangers parlent entre eux (la ligue des deux wingmen doit etre en marche mdrr) et je me sens un peu mis a l'ecart malgre quelques interventions de ma part. Ils boivent, surtout le mec 1, et pas moi (pretextant que j'ai un exam pour le matin qui arrive).
Rq : je me suis toujours fait passer pour le Francais qui parle et comprend tres mal l'anglais.
Une manip pour me destabiliser? Car voila la nouvelle etape :
C- converse entre moi et Mec1 (en francais)
D- converse entre Bunny et Mec2 (en anglais)
La manip continue... ^^
C: Mec1 me racconte sa vie et fait genre que je suis interessant dans mes interventions(qui etaient a deux balles XD )...surement pour que je me concentre uniquement sur lui. Sans doute pour detourner (bah au fait, pas de doute!) mon attention du Mec2 et de la meuf. Le mec1 continue de boire comme un chameau, bref c'etait assez marrant d'entendre les conneries qu'il debitait au sujet des Francais.
D: La manoeuvre de detournement d'attention a quand meme eu un effet sur moi car j'ai considere que ca me permettrait de ne pas one-itiser sur une salope de gameuse,si j'evitais de penser a l'affaire (bouhh la tafiolle ce pinkrab). (Aussi voila une raison pourquoi j'ai decide de ne pas boire, a pas envie de tomber amoureux avec de la bibine pour one-itiser comme un malade par la suite hehe). Bunny a vu que je me suis detourne et elle semble me regarder comme si c'etait pour me dire : "heyyyy Pinkrab, pourquoi tu n'agis pas pour l'arreter? tu t'en fous de moi?" (enfin c'etait l'impression que j'avais a ce moment). Mais bon je laisse faire, si le Mec2 est vraiment un jerk et bien y'aura pas de souci : si Bunny est une gameuse qui maitrise bel et bien les choses, pas de souci qu'elle s'en prenne pour un type comme ca. Donc no problemo, je laisse couler.
Les converses C et D continuent, et je pige que Mec2 avait jusque la tenu un discours de jerk, genre "je suis un tombeur de meuf, enfoire et vicieux et tout et tout...". Bunny reagit et tient un discours du genre "argg, mais c'est odieux, a quoi ca sert de continuer a etre un jerk alors que tu as des qualites et que tu pourrais les utiliser differemment. J'ai le sentiment que tu peux changer!...bla bla bla" (LOL, je crois bien que Mec2 a joue la carte "mec a apprivoiser, mec a draguer")
Bon les converses C et D continuent de plus belle. Mec2 continue sa manoeuvre, se met a kinoter, a numb-closer... il attaque quoi !
Je file pisser un coup aux chiottes qui sont a...2 metres de la. Je ferme la pseudo-porte qui laisse tout entendre. Et la, j'entend une engueulade en direct et en VO entre la nana et mec2 (mec1 etait penard dans son coin a se bourrer la gueule de vin). J'ai pas pige un seul mot de l'engueulade (les cours d'anglais en France c'est de la merde : la preuve!). Il l'a peut-etre tripote, arfff... En tout cas j'ai essaye de l'interpreter par rapport aux tons qu'ils ont empruntes et par rapport a la situation en cours, sans doute a-t-elle ballance "mais tu es un putain de jerk, et tu ne veux meme pas changer". Y'a des chances a ce qu'elle ai ballance "Mais ne fait pas ca ici, je ne l'accepterait pas, il est trop gentil et il est ici, ca le blesserait" (moi?), et aussi "arggg elle est trop grosse, putain arrete sinon tu vas me dechirer mon..." (heuuu pour cette derniere replique j'en suis un peu moins sur).
Bon je reviens et je tombe sur une veritable scene porno avec mec1 sodomisant Bunny qui, elle,branle Mec2 qui me regarde tout fier en croisant les bras comme Monsieur Propre. Heuuuuu, lol c'etait un trip que j'avais, faut me pardonner, c'est de passage.
Je reviens alors dans la piece principale et je vois que l'atmosphere est plus froide et tendue. La meuf et Mec2 sont assis sur le pieu, et Mec1 danse avec sa bouteille a la main. Mais Bunny agit (assez maladroitement) comme si il ne s'etait rien passe de grave. Mec2 a un regard plus pervers, comme s'il avait reussi un truc. Mec1 avec sa bouteille tente de rechauffer l'atmosphere en debitant des choses marrantes. Ouais, il a bu a mort (?) et racconte plein de conneries, pourtant il ne semble pas du tout avoir envie de degueuler. Est-il vraiment defonce? Il ne begaie pas.
Tous, nous essayons de faire comme s'il ne s'etait rien passe en mon absence. Les converses C et D continuent.
Et la je vois Mec2 qui fout ses bras autour de Bunny qui ne fait pas de meme, ses mains restant sur les genoux. Elle ne semble pas s'opposer mais n'a pas l'air non plus rejouie. Elle continue un discours "je ne comprend pas pouquoi tu ne veux pas changer ta situation de jerk". Ils discutent en anglishe, je continue de discuter avec Mec1. Et la, Mec1 me dit doucement, en francais depuis tout le temps je le rappelle (donc peu de chance a ce que Bunny pige, mais Mec2 qui parle mieux francais que mec1 si), il me dit doucement : Oublie-la mon vieux pinkrab, ne te morfond pas en faisant semblant de ne rien voir. Il y a des nanas qui aiment ce genre de type, on y peut rien. En plus t'es quelqu'un de sympa." (Il essaie de me retourner le cerveau la ?!!!). Moi qui arrivait tant bien que mal a conserver une attitude neutre, je lui reponds : "qu'est-ce que tu sous-entends? je ne te pige pas". Mec1 me repond alors : "beh, ce n'est pas ta petite amie?" Je lui repond sur la negative (plouf dans le trou...) et je lui dit que par consequent il n'y avait pas de raison a ce qu'il s'en fasse pour moi. Je lui demande qu'est-ce qui lui a fait penser une telle chose. Il me dit que c'etait parce qu'il croyait avant le debut de la soiree que Bunny allait venir avec UNE amie et pas UN ami; et lorsqu'il m'a vu debarquer, il avait ete surpris. (petite remarque, parrait que j'ai une tete de beau gosse, la blague, moi je n'arrive pas a voir pourquoi)
Je continue de discuter avec Mec1. De temps en temps, Bunny me regarde comme si elle semblait vouloir me dire quelque chose (ou bien elle est tout simplement prise d'un sentiment de compassion...ou de pitie mdrrrrr). Le fluff entre mec1 et moi continue.
Il est tard, j'ai pas vu le temps passer, il est deja 3 heures du matin. Le mec2 et Bunny semblent tenir une conversation rapprochee mais encore tendue. Elle me dit sur un ton d'inquietude : "Mais Pinkrab, tu n'as pas un exam dans a peines quelques heures?, tu devrais rentrer chez toi pour dormir sinon tu vas rater l'epreuve." Elle me ballance ca en me fixant d'une facon etrange. Je n'arrive pas a traduire son expression (était-ce pour dire? " allez Pinkrab, aide-moi a foutre le camp" ??? ou bien "tu ne devrais pas rester la, tu vas etre encore plus deg, c'est inutile et super regrettable, faut pas avoir la loose" ???, ou bien encore "je vois que tu t'ennuies" ???) Je repond a Bunny sur la negative en pretextant que j'aime bien la soiree, que l'exam n'est pas si essentiel que ca, et que mon apparte est trop loin(avec le temps pris par les transports, je n'aurais eu que 1 ou 2heures pour pioncer). Bref autant rester dans la soiree. De plus je dis a Bunny qu'il faudrait que je reprenne mon sac a dos que j'ai laisse chez elle. "Well, okay" me dit-elle, et les converses C et D continuent. .....C'est clair en tout cas que je m'ennuyait ferme dans cette soiree anglishe-spikante avec deux gars stupides avec des gros prejuges sur les Francais (bon ca encore je m'en fous, j'voulais surtout avoir les oreilles de Bunny). En plus, c'etait chiant de voir sans arret les attaques de mec2 qui m'envoyait des regards pour me narguer.
D'ailleur, pour me faire chier, il arrive un moment ou Mec2 qui tenant Bunny dans ses bras en faisant le Jerk me dit : "si j'ai un conseil a te donner c'est d'agir en Jerk, les gars gentils comme toi ca marche pas". La, j'avais trop envie de m'embrouiller avec lui quitte a aller se fritter (je n'avais rien a perdre, je ne le connaissait pas et ca m'aurait trop fait kiffer de bousiller son 31).
ET LA, TILT !!! llumination, deux voies m'apparaissent bien claires : soit que je le casse Mentally et Physicly mdrrr, me faisant passer du rang de Tim innofensif gentleboy au rang de pseudo-rAFC, ce qui pourrait plaire a Bunny. Soit que je confirme ma position d'AFC pour en finir une fois pour toute avec Bunny. En y reflechissant, si meme par chance j'arrivais a etre avec Bunny, ce ne serait que pour des raisons que je ne controle pas vraiment et donc que je saurai pas reproduir. De plus, je tomberai dans une situation de domine, Bunny etant une super gameuse qui risque d'avoir tout le temps le dessus sur moi....et moi j'ai pas envie d'etre un de ces mecs qui suivent du doigt et a l'oeil des connasses. Et comment elle a ose me prendre en photo pour social proofer, la salope, je ne suis pas son pote, on se connait a peine.Je decide d'adopter la deuxieme possibilite pour me deconnecter de Bunny, me faire passer pour un mega looser afin qu'elle decide par elle-meme de m'eviter. Au moins c'est mieux que de la jarter, une nana comme elle c'est ptete dangeureux, ca peut faire chiser plus tard.
Mec1 me propose de dormir chez lui, j'accepte. (ce n'ai pas un gay, lol). Mec1 en fait part a bunny qui lui demande s'il est vraiment serieux. Mec1 lui repond alors que oui, je suis un mec sympa donc c'est pas un probleme.
Bref, la soiree me saoule, j'interpelle 30 minutes plus tard Bunny pour lui dire quecomme mec1 a accepte de m'heberger pour dormir, il fallait que je reprenne mon sac a dos qui etait chez elle. Juste apres une question bidon "tu es sur?", elle accepte dans la seconde qui suit de me raccompagner chez elle afin que je puisse revenr chez mec1 avec mon sac pour pioncer. Mec2 a lui aussi l'intention de partir dans l'heure (j'ai un mini soupcon qu'il attende que Bunny revienne pour partir avec elle).
Mec1 et Mec2 restent dans l'apparte a discuter.
LA TANIERE DE BUNNY (EPISODE TIOU)
Je sors de l'apparte de Mec1 en compagnie de Bunny. Sur le chemin elle me ballance qu'elle ne blaire pas du tout du tout Mec2, sans doute pour me rassurer. Moi pour paraitre neutre je lui repond qu'il a l'air plutot marant avec son cote Jerk et j'ajoute que pour un type de son age c'est super par rapport a moi qui est "si jeune" (hehe). Cependant, etant vert, je lui tire un peu la gueule a Bunny en faisant le mec super creve et qui n'est donc plus en mesure d'etre marrant avec elle, et que la soiree etait tout de meme bonne. Nous arrivons dans sa taniere, son colocataire dors. Lorsque je m'apprete a foutre mon sacsur le dos, Bunny me propose sur le coup de dormir finalement chez elle au lieu de repartir etant donne que l'apparte de Mec1 est minuscule. Je ne m'y attendait pas J'accepte. Il doit etre 3h45.