Game Plan
Posté : 24.03.06
Le problème lors du Game, ce n'est pas de jouer ses cartes (une fois qu'on a atteint les skills nécessaire) mais de savoir quand les jouer
Pour moi c'est vraiment THE QUESTION'S GAME.
Pour reprendre la métaphore
Un playeur avec un jeu pourrie sachant jouer ses cartes au bon moment peut gagner.
Ex: le Phone Game, terrain de prédilection des femmes, Spike démontre ce qu'il faut faire au moment où il faut le faire. Et malgré notre désavantage considérable le dateclose réussi.
Pour le Game c'est exactement pareil. Grace aux articles de FTS ont sait quoi faire mais pas quand le faire (je parle pas du fait qu'il faut être CF car la cible nous a tendu la perche...)
Il manque la frame.
Il me semble que c'est ce que Mystery décrit :
A1 -> A2 -> A3 => C1 -> C2-> C3 => S1-> S2 -> S3
Malheureusement je ne parle pas anglais et je n'ai trouvé aucune traduction.
Pourtant j'ai apercu cette frame dans plusieurs FR Advanced, par exemple Asles, qui décrit bien les phases validés et les passages aux suivantes.
Les PUA naturels ou non connaissent tous cette frame et c'est parce qu'ils savent l'appliquer et surtout l'adapter à leurs cibles qu'ils réussissent (je fais abstraction de tout éléments extérieurs : amog, cockblock, set, boyfriend....)
J'aimerais connnaitre ce Game Plan détaillé avec des exemples.
Yoshi et FrenchKiss ont fait un très bon post à ce sujet mais qui mériterais d'être développé en profondeur.
J'ai souvent lu que c'était bien beau de gamer, mais si on ne savait pas où aller, on aller tourner en rond, staller, partir en FZ, se mettre hors-jeu, se faire éjecter....bref on est pas loin du Game Over.
Et effectivement je ressent exactement celà et je pense que d'autres beginners aussi.
On nous apprend les caractéristiques et forces de chaques cartes, mais la technique d'utilisation de celles-ci est le secret de la réussite.
J'espère que vous m'aurez compris et je suis désolé d'avance si la réponse existe sur ce forum, mais je ne passe ma vie dessus (cause de soif d'expérience)
Les Gurus c'est à vous
Pour moi c'est vraiment THE QUESTION'S GAME.
Pour reprendre la métaphore
Explique très bien moin point de vue.Spike a écrit : Aux femmes comme au poker, est vaincu celui qui abat ses cartes.
Un playeur avec un jeu pourrie sachant jouer ses cartes au bon moment peut gagner.
Ex: le Phone Game, terrain de prédilection des femmes, Spike démontre ce qu'il faut faire au moment où il faut le faire. Et malgré notre désavantage considérable le dateclose réussi.
Pour le Game c'est exactement pareil. Grace aux articles de FTS ont sait quoi faire mais pas quand le faire (je parle pas du fait qu'il faut être CF car la cible nous a tendu la perche...)
Il manque la frame.
Il me semble que c'est ce que Mystery décrit :
A1 -> A2 -> A3 => C1 -> C2-> C3 => S1-> S2 -> S3
Malheureusement je ne parle pas anglais et je n'ai trouvé aucune traduction.
Pourtant j'ai apercu cette frame dans plusieurs FR Advanced, par exemple Asles, qui décrit bien les phases validés et les passages aux suivantes.
Les PUA naturels ou non connaissent tous cette frame et c'est parce qu'ils savent l'appliquer et surtout l'adapter à leurs cibles qu'ils réussissent (je fais abstraction de tout éléments extérieurs : amog, cockblock, set, boyfriend....)
J'aimerais connnaitre ce Game Plan détaillé avec des exemples.
Yoshi et FrenchKiss ont fait un très bon post à ce sujet mais qui mériterais d'être développé en profondeur.
J'ai souvent lu que c'était bien beau de gamer, mais si on ne savait pas où aller, on aller tourner en rond, staller, partir en FZ, se mettre hors-jeu, se faire éjecter....bref on est pas loin du Game Over.
Et effectivement je ressent exactement celà et je pense que d'autres beginners aussi.
On nous apprend les caractéristiques et forces de chaques cartes, mais la technique d'utilisation de celles-ci est le secret de la réussite.
J'espère que vous m'aurez compris et je suis désolé d'avance si la réponse existe sur ce forum, mais je ne passe ma vie dessus (cause de soif d'expérience)
Les Gurus c'est à vous