Néanmoins le player sais pertinement que chaque semaine il doit se réserver une soirée de sargue solo, en cowboy. Les véritables progrès d'un tel processus se font ressentir immédiatement, et le résultat est sans appel ; ainsi on travail sa source, sa calibration, son niveau d'énergie, cela de manière distinctive, sans brouaha, et avec méthode. Comme dans tout apprentissage, progresser vite et bien, c'est progresser seul
Cowboy Sarging Club
0H00 : J'arrive en cowboy en boite ; pas trop de monde : +1. Règle de spontaneité et calibration: je game la HB au guichet (qui m'a opener la première sur le peu de monde), je game la HB au vestiaire (petite métisse souriante).
J'entre dans l'arène : effectivement peu de monde à l'intérieur, un taux de répartition équilibré, je dénombre une 10aine de target potentiel. Après avoir opener la serveuse, qui fut agréablement étonner que je l'appel par son prénom (qui n'est autre que marquer sur son Tee-Shirt) je m'oriente aux toilettes, histoire d'acter de mon BL et SmileC dans les escaliers : c'est réussi, une A descend quand je remonte, me regarde longuement etme souris : elle ne sais PEUT-ETRE pas encore qu'elle finira par me SuckCloser dans 45min...
Je desactive donc mon mode radar et prépare mon opener : la A en question est accompagnée d'une superbe HB, tout en noir avec de très très beaux arguments, elle sont assises juste devant la piste de danse sur une banquette : ma géostratégie est prête et après m'etre faits fluffer par un AFC solitaire, deux espagnols et une espagnol qui cette dernière visiblement voulais fluffer, mais je n'ai rien compris...Bah ça m'a un peu social-proofer...) : je me lance sur la piste pour le BL, environ 5 bonnes minutes. Ensuite je me dirige immédiatement vers le set, la A est seule. Je m'asseois juste à ses côtés collés presque contre elle, sans rien demander, elle semble ravie mais je ne lui laisse pas le temps de s'exprimer:
00H20
C:Ouf ! Il faut vraiment que j'arrête de fumer j'en peu plus! Sérieux! Euh..d'ailleurs t'aurais pas un cigarette stp?
A:MDR! Si tiens! Mais c'est pas raisonnable tu pourras plus te montrer sur la piste après, ce serais dommage...
C:

A:T'en as en plus! t'es gonflé!
C:c'étais pour me donner bonne conscience ; ce soir je me suis dis : tu prends un paquet avec toi mais tu taxes, comme ça tu GAME et en même temps tu fumes moins....
C:(j'entame alors la technique du verre, vu que j'ai un boulevard devant moi) Hmm c'est bon ton truc c'est quoi??
A:LOL...Après la clope c'est le verre! t'arrête pas!
C:c'étais juste pour gouter, tiens en échange tu peux boire dans mon verre .. fais gaffe c'est de la vodka pure...
A:(elle prends le verre boit au compte goutte) AHAHAH! c'est de l'eau! Quel échange! (pour toujours avoir un verre plein et avoir l'esprit clair en sarging club, prenez un verre d'eau, ça desaltère -bon pour la HLE- en ça vous permet de bien sur-opener, franchement ce coup est excellent)
00H35
La discussion se passe exceptionnellement bien, elle est toujours open, on est en pleine connivence, je passe mon bras sur le haut de la banquette, elle se colle contre moi, ce qui me permet au passage de la serrée contre moi (testosteronisation du contact) et d'avoir un oeil sur le decolleté plongeant de son p***** de 95C, dont mes mains (et autre chose

HB:alors clarence, elle te plaîs A...?
C:comment tu connais mon nom??Je n'ai pas le souvenir de t'avoir déjà gamer, mais bon c'est possible

HB:A m'a parler de toi....tu as 27 ans, blablabla...
C:ouah! Je vois que tu te renseignes...alors maintenant à toi : CV STP! (elle s'execute)
HB:A m'a confié qu'elle est folle de toi depuis que tu lui as parlé...
C:et toi?
HB:ah moi, c'est avec A que t'as commencé, maintenant tu continues...C'est ma copine...
C:ouai mais si jte numclose cela n'engage en rien (je ne sors SURTOUT PAS mon phone, elle ne se laissera pas numcloser devant sa copine qui rêve de se faire Fcloser...)
HB:non non, une prochaine fois peut-être...
C:(bon joueur), ok ; (je retourne sur A)
Je n'avais pas gamer HB car elle montrait de nombreux signes de shits-tests devant les espagnol qui l'a gamait, mais avec moi ça aurait donc pu marché...tanpis.
Maintenant chez une sérieuse envie de FC, je précipite donc l'affaire à ma manière.
00H45
C:Bien, la soirée fut agréable, on fini nos verres et on y va?
A:(l'air sérieux) chez toi ou chez moi?
C:MDR (en coeur)! (dans un baffouement) euh...chez ....TOI!
Mais loin de rire c'est bien de cela qu'on entame la procèdure...On fini nos verre, je la prends par la main, on dits aurevoir à sa HB de copine qui reste encore un peu danser et se faire gamer et pars...Naturellement devant un KC acquis d'office, je ne l'ai PAS KC, gardant ainsi l'intensité du jeu et le suspense : je suis le prix non!
S'ensuivra alors le KC, les caresses, le SuckClose... et l'attendu FC. Le tout parti sur une soirée de moins d'une heure, zéro euros,.... et en Cowboy s'il vous plaîs!