S.P.U.L. Hivernal Reports #2 : Cowboy Sarging Club

Note : 0

le 25.03.2006 par Clarence

2 réponses / Dernière par Clarence le 25.03.2006, 11h14

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Il est facile de sortir le soir en sargue en groupe (de players); on se sent épaulé, dans une certaine sphère de sécurité inconsciente, plus détentu et largement plus playfull, puisqu'on communique.
Néanmoins le player sais pertinement que chaque semaine il doit se réserver une soirée de sargue solo, en cowboy. Les véritables progrès d'un tel processus se font ressentir immédiatement, et le résultat est sans appel ; ainsi on travail sa source, sa calibration, son niveau d'énergie, cela de manière distinctive, sans brouaha, et avec méthode. Comme dans tout apprentissage, progresser vite et bien, c'est progresser seul


Cowboy Sarging Club

0H00 : J'arrive en cowboy en boite ; pas trop de monde : +1. Règle de spontaneité et calibration: je game la HB au guichet (qui m'a opener la première sur le peu de monde), je game la HB au vestiaire (petite métisse souriante).
J'entre dans l'arène : effectivement peu de monde à l'intérieur, un taux de répartition équilibré, je dénombre une 10aine de target potentiel. Après avoir opener la serveuse, qui fut agréablement étonner que je l'appel par son prénom (qui n'est autre que marquer sur son Tee-Shirt) je m'oriente aux toilettes, histoire d'acter de mon BL et SmileC dans les escaliers : c'est réussi, une A descend quand je remonte, me regarde longuement etme souris : elle ne sais PEUT-ETRE pas encore qu'elle finira par me SuckCloser dans 45min...
Je desactive donc mon mode radar et prépare mon opener : la A en question est accompagnée d'une superbe HB, tout en noir avec de très très beaux arguments, elle sont assises juste devant la piste de danse sur une banquette : ma géostratégie est prête et après m'etre faits fluffer par un AFC solitaire, deux espagnols et une espagnol qui cette dernière visiblement voulais fluffer, mais je n'ai rien compris...Bah ça m'a un peu social-proofer...) : je me lance sur la piste pour le BL, environ 5 bonnes minutes. Ensuite je me dirige immédiatement vers le set, la A est seule. Je m'asseois juste à ses côtés collés presque contre elle, sans rien demander, elle semble ravie mais je ne lui laisse pas le temps de s'exprimer:

00H20

C:Ouf ! Il faut vraiment que j'arrête de fumer j'en peu plus! Sérieux! Euh..d'ailleurs t'aurais pas un cigarette stp?
A:MDR! Si tiens! Mais c'est pas raisonnable tu pourras plus te montrer sur la piste après, ce serais dommage...
C: 8) ouai t'as bien raison (je sors une cigarette de ma poche)
A:T'en as en plus! t'es gonflé!
C:c'étais pour me donner bonne conscience ; ce soir je me suis dis : tu prends un paquet avec toi mais tu taxes, comme ça tu GAME et en même temps tu fumes moins....
C:(j'entame alors la technique du verre, vu que j'ai un boulevard devant moi) Hmm c'est bon ton truc c'est quoi??
A:LOL...Après la clope c'est le verre! t'arrête pas!
C:c'étais juste pour gouter, tiens en échange tu peux boire dans mon verre .. fais gaffe c'est de la vodka pure...
A:(elle prends le verre boit au compte goutte) AHAHAH! c'est de l'eau! Quel échange! (pour toujours avoir un verre plein et avoir l'esprit clair en sarging club, prenez un verre d'eau, ça desaltère -bon pour la HLE- en ça vous permet de bien sur-opener, franchement ce coup est excellent)

00H35

La discussion se passe exceptionnellement bien, elle est toujours open, on est en pleine connivence, je passe mon bras sur le haut de la banquette, elle se colle contre moi, ce qui me permet au passage de la serrée contre moi (testosteronisation du contact) et d'avoir un oeil sur le decolleté plongeant de son p***** de 95C, dont mes mains (et autre chose :mrgreen: )vont finir dans moins d'une demi-heure, je le sais déjà, et elle aussi... Tout le fluff a été intégralement sous mon impulsion C et F et elle me l'a bien rendue, c'est agréable. Arrive alors sa HB de copine, qui enfin à fini de danser. Je m'aperçois que elle aussi s'est mis en mode radar, et que pendant que j'étais allé commander elle a pris toute ses informations sur moi:

HB:alors clarence, elle te plaîs A...?
C:comment tu connais mon nom??Je n'ai pas le souvenir de t'avoir déjà gamer, mais bon c'est possible 8) ...
HB:A m'a parler de toi....tu as 27 ans, blablabla...
C:ouah! Je vois que tu te renseignes...alors maintenant à toi : CV STP! (elle s'execute)
HB:A m'a confié qu'elle est folle de toi depuis que tu lui as parlé...
C:et toi?
HB:ah moi, c'est avec A que t'as commencé, maintenant tu continues...C'est ma copine...
C:ouai mais si jte numclose cela n'engage en rien (je ne sors SURTOUT PAS mon phone, elle ne se laissera pas numcloser devant sa copine qui rêve de se faire Fcloser...)
HB:non non, une prochaine fois peut-être...
C:(bon joueur), ok ; (je retourne sur A)

Je n'avais pas gamer HB car elle montrait de nombreux signes de shits-tests devant les espagnol qui l'a gamait, mais avec moi ça aurait donc pu marché...tanpis.
Maintenant chez une sérieuse envie de FC, je précipite donc l'affaire à ma manière.

00H45

C:Bien, la soirée fut agréable, on fini nos verres et on y va?
A:(l'air sérieux) chez toi ou chez moi?
C:MDR (en coeur)! (dans un baffouement) euh...chez ....TOI!

Mais loin de rire c'est bien de cela qu'on entame la procèdure...On fini nos verre, je la prends par la main, on dits aurevoir à sa HB de copine qui reste encore un peu danser et se faire gamer et pars...Naturellement devant un KC acquis d'office, je ne l'ai PAS KC, gardant ainsi l'intensité du jeu et le suspense : je suis le prix non!

S'ensuivra alors le KC, les caresses, le SuckClose... et l'attendu FC. Le tout parti sur une soirée de moins d'une heure, zéro euros,.... et en Cowboy s'il vous plaîs!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est clair qu'en boite c'est carrement plus facile de provoquer le ONS. J'aime bien tes FR sans les details bidons, et tu as un style viril, enfin un Homme, un vrai!
Naturellement devant un KC acquis d'office, je ne l'ai PAS KC
Yeah! C'est a ca qu'on reconnait un vrai player! Il faut les faire galerer les filles, il faut qu'elles meurent d'envie de nous embrasser.


Faudrait qu'on se croise un de ces quatre.
Dans mon parcours de séduction j'ai appris une et unique chose : sois un homme! et ne transige pas avec ce principe. La féminité attire les hommes, la virilité attire les femmes...C'est la carte maîtresse qu'il faut jouer dans le game : la testostéronisation de la relation, par la voix (les femmes adorent les rires graves et prononcés), le discours dans son contenu et dans son style, son BL, son indifférence...Cela n'exclus en rien affection, considération, respect etc...il faut jouer équilibré.
Toutes les femmes que je games (il y en a bcp), et celle que je revois (il y a en très peu), à toutes celles-ci je leurs posent des questions sur la séduction, ce qu'elles aiment, je les tests inconsciemment, je fais le bilan et me donnent un aperçu dans mon cahier des charges de sarge attitude...Faîtes de mêmes, cela calibre votre FLUX.
Répondre