premiere soirée en tant qu'ex afc

Note : 0

le 26.03.2006 par francky

3 réponses / Dernière par francky le 27.03.2006, 13h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
salut,voici le compte rendu de ma premiere soirée,je precise que la semaine derniere je n'etais encore qu'un afc qui ne sortait de chez lui que pour aller bosser(lisez mes anciens post),donc,amis timides et pas surs de vous,lisez et vous verrez qu'en prenant un peu sur vous,en changeant son mental,on peut faire des progrés etonnants!
sans etre phénoménaux,mes progrés sont rapides.encore la semaine derniere,j'etais le pauvre gars tout seul,il n'y a qu'a lire mes précédents posts pour se rendre compte de l'etat dans lequel j'etais.

un hazard heureux fait que je me retrouve avec deux filles une B+ et une B- à leur appart(je ne les connais pas,j'ai une veine de cocu,avoir une attitude de winner çà aide,5jours plus tot mon social proof etait au zéro.on prend l'apéro,je les fait rire.

à un moment donné la plus mignone des deux a un appel,c'est son ex,elle lui dit"je suis avec francky,mon nouveau mec.",je me démonte pas,je ne rougi pas,je la fixe droit dans les yeux et je dis "ah oui??"avec une voix mutine style"dans tes reves".

arrivés en boite,je les lache et je part seul à l'aventure,les EC sont fréquents(avant je les remaquais pas),mon manque de pratique se fait sentir,je regarde la fille,je souris,mais je n'arrive pas à tenir plus de deux secondes.

je danse,je suis décontracté,je souris.une fille se met juste en face de moi(une b+),elle rentre dans ma zone d'intimité(en fait elle est presque collée à moi.),et elle commence à entamer une espece de danse orientale,je joue le jeux(j'oublie de pratiquer un kino.),sa copine,une C que j'avais pas vu commence à me parler,la B+ s'integre à la conversation,la C s'eloigne,je discute 5 minutes avec elle,j'ai pas le reflexe de numcloser(peut etre pas le courage non plus....),je la lache et retrouve les deux filles avec qui je suis venu,la B+ n'arrete pas de se faire draguer,c'est une maghrébine aux yeux noisettes trop craquante,mais elle a son franc parler et elle jette les mecs comme des merdes,du style:(et c'est véridique,j'etais à coté.).

lui:salut,comment tu t'appelles?
elle:pourquoi t'es flic?
lui:(gros sourire.)ouiiiiii,je finis bientot ma formation de crs!!!
elle:dégage gros con!!!!!

son attitude me donne une idée,je me dis que si j'arrive à pratiquer un kino sur cette fille,j'aurai franchi une grosse étape vis à vis de ma peur des femmes,peu importe sa réaction.

je lui passe le bras autour de la taille dans l'escalier,elle se laisse faire.on s'assoit je lui met la main sur les epaules,elle se laisse faire.je lui tripote les cheuveux,good.

plus tard,je discute avec l'autre,la B-,on remarque deux filles super louches dans la cabine du dj,elles sont fringuées bizarres(je crois qu'on dit"peacock".),hyper ultra maquillées,avec paillettes et tout,une blonde et une noire,toutes deux A-.je dis à ma cops.

moi:t'as vu les deux filles là,elles sont trop bizarres.
elle:tu crois que c'est des travellos?
moi:je crois plutot que c'est un nouveau type de dragqueens,en tout cas le boulot est super bien fait,ils doivent passer des heures pour arriver à ce resultat!!!(elles etaient toutes les deux super canon!!!).
elle:j'ai un doute quand même,on dirait vraiment qu'ils ont des seins.
moi:ben s'ils ont des implants je crois que çà s'appelle des transexuels. :shock:
elle:ben vas leur demander.
moi:ok j'y vais(et j'y vais pour de bon.)
elle: :shock:

je tapes gentiment sur le bras de la black,je suis tres pres d'elle,j'essai de demasquer le mec sous ce maquillage,mais c'est trop bien fait.

moi:excuse moi(je m'attends à entendre une voix de mec).
elle:oui??(voix tout à fait feminine,elle me decoche un sourire de ouf.).
moi:je me demandais...êtes vous un nouveau type de dragqueens?
elle:looooool,noooon!!!!!!elle est explosée de rire.
moi:travestis alors??????
elle:non pas du tout!!!!elle en peut plus de rire,et moi j'en rajoutes.
moi:non!!!!!!vous etes des transexuels avec des implants et tout???????? :shock:
elle:looooooool!!!!!!!!!non,nous sommes danseuses de cabaret,on vient de finir le boulot et on sort en tenue et maquillage de scene pour le fun :D .

elle n'arrete pas de me sourire,je viens kasiment de la traiter de travello et elle me lache pas,on discute de son spectacle 5 bonnes minutes,et je la laisse,sa copine blonde ne m'a pas du tout calculé,dommage,j'en mourrai pas :D .

bon,j'ai atteint les objectifs que je m'etais fixé pour le premier soir,la semaine prochaine je m'attaque à soutenir les EC et enchainer dessus ,puis numcloser.

soirée simpa non???pour le debutant que je suis,à votre avis???
Direction le Public.
....
:D oui,je sais que çà n'a rien d'exeptionnel pour quelqu'un qui a une vie sociale "normale",mais pour un type comme moi qui viens de passer une année pourrie(tous mes "potes" sont en couple,je ne voyais plus personne etc.....),je reprends tout à zéro au niveau de mes relations sociales.
j'ai posté çà pour les personnes qui sont comme moi,pour leur dire que l'on peut changer son mental de looser si on le désire vraiment(même si je sais que je n'en suis qu'au début de ma "formation",et qu'il est encore possible que je me retrouve encore plus bas si les choses tournent mal...).
Répondre