[Post day 2]La partie est loin d'etre gagnée

Note : 0

le 27.03.2006 par ManPower

0 réponses / Dernière par ManPower le 27.03.2006, 17h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Il y a un mois, je commence « l’envahissement » d’un des pubs de ma ville. J’open une fille, (Gay opener), elle accroche assez facilement, je pose un ancrage sur son prénom, et je crois bon de social proofer, en introduisant un de mes wings, (plutôt natural, qui déroule un game complètement différent du mien…), je perds tout congruence, je #close quand même.

Pour cause d’exam, de manque de sommeil, d’autres PU, je ne rappelle pas.

2 semaines plus tard, je revois cette même fille alors que je game un autre set. Elle me dit bonjour, me demande si je me rappelle d’elle, je place mon ancrage suit une 1 heure de Game très Cocky and Funny où l’on se bat pour avoir le contrôle de la Frame…Elle perd pied je la KClose sans difficultés. Elle tient absolument à me redonner son numéro, j’apprendrai plus tard que le premier numéro était celui d’une copine, petit jeu qu’elles ont l’habitude de faire entre elles…

J’apprends par ailleurs que cette fille n’a que 19 ans (j’en ai 23) alors qu'elle en fait 25 ans, qu’elle est encore au Lycée, et qu’elle a une véritable cour d’AFC pour lui porter son sac (ce qu’elle semble apprécier particulièrement). Elle connaît d’autre part, la majorité du Pub et fait partie d’une des familles les plus influentes de la ville…

Je la rappelle, deux trois jours plus tard, elle ne répond pas, puis rappelle 15min plus tard. Je la remets facilement en Funny mode, j’interromps et lui propose une date. Cette semaine, elle ne peut pas car elle doit se laver les cheveux ou un autre truc que j’ai oublié…Je lui répond simplement qu’elle me semble bien indécise, que c’est une décision relativement simple à prendre. Elle se qualifie, je m’éjecte en lui disant que la rappellerai quand elle sera plus sur d’elle ou qu’elle n’a qu’a me rappeler quand elle aura pris une décision.

Pas de nouvelles, je rappelle 8 jours plus tard, même scénario, je ne laisse pas de message sur le répondeur, 5 min plus tard, un SMS :
Un revenant ?.
Je rappelle immédiatement, phone game, je déroule un game pas mal afin de remonter le niveau d’intérêt (juggler style). Ce a quoi je parviens puisqu’elle devient libre pour toute la semaine. Je la date pour le lendemain. Elle se démène pour venir, elle traverse la ville à pied, elle a vraiment soigné le style vestimentaire.

Day 2 classique, même si elle me fait la bise en arrivant, je Kclose sans difficultés, elle me reproche d’être un peu trop cassant peut être, j’essaie de me recalibrer. Elle vient chez moi pour manger, on regarde des photos on fait la cuisine, mais les KCloses restent très furtifs, j’essaie d’installer du confort, je cherche des points communs, elle me parle de son enfance, on mange, elle est ravie… Mais elle semble très peu investie, je n’envisage même pas le Fclose…

Je la ramène chez elle en voiture pour des raisons de sécurité, peut être une première erreur de ma part?

Le lendemain, je lui envoie un texto en soirée

J’ai passé une excellente soirée en ta compagnie + neg. Je t’appelle dès que possible (Demain 4h du mat ?) Bisous

Pas de réponse

Le lendemain soir, j’essaie de l’appeler vers 19h, répondeur, je laisse pas de message.

Je passe la soirée avec des amis, ils veulent aller dans le fameux pub, je n’y voit pas d’inconvénients, je sarge tranquillement jusqu’à 3 heures du mat…Une fille m’aborde, Hey salut, S, je suis la meilleure ami d’Aurélie… J’essaie de la fluffer un peu et de tirer quelques infos, rien, j’apprends juste qu’elle va venir dans le pub et elle se barre pour aller la chercher. Elle arrive essaie de nouveau de me faire la bise, mais je la Kclose très directement, elle se cale dans mes bras, on fluff, on parle du Week End. Elle m’embrasse dans le cou…J’introduis le faite d’aller faire De la voile de traction dimanche après midi, elle adhère complètement, l’idée l’excite, on est Ok pour dimanche 17h, j’espérait ainsi créer un peu de confort.

Jusqu’à ce qu’une de ses copines, arrive, Aurélie ne peut s’empêcher de faire de l’humanitaire pendant 3/4h, résultat elle a le moral à zéro. Elle passe me voir furtivement, avant de se faire crocheter par un de ses copains d’enfance, ils s’isolent, au bout d’une ½ heure je décide de m’éjecter du pub, je la rejoint pour lui dire aurevoir. Elle d’une tristesse visible, elle me dit qu’elle a des problèmes chez elles, mais qu’elle ne peut m’en parler car elle ne me connaît pas assez. Je lui dit que je ne suis pas forcément son confident, mais que je suis plutôt là pour lui apporter quelque chose de nouveau. Elle me répète cinq fois de ne pas m’inquiéter en me serrant très fort la main, elle me dis qu’elle ferait mieux de dormir dimanche après midi, et me fais une moitié de KClose alors que l’on était entouré par tous ses amis…

Elle me demande de l’appeler le lendemain, je lui dis que si elle veut elle n’a qu’à m’appeler, elle préfère que je l’appelle…

Je ne l'ai appelé le lendemain, pour ne pas rentré dans sa frame

Je l'ai apellé dimanche en début d'aprem, pour lui reproposer la voile, j'ai eu sa soeur qui m'a dit qu'elle dormait, je lui ai dit que je la rapellerai en fin d'aprem

Je ne l'ai pas rapellé.

Je compte la rapeller Mardi ou Mercredi, pour voir un peu, où elle en est...

Voila, je voulais simplement avoir votre avis, pas particulièrement pour cette fille, mais d'une manière générale. Comment agir après un day 2? On en traite pas souvent sur le site, (hormis le FR de Oh damned je crois), et je me rend compte que ce n'est pas ce que maitrise le mieux...

Que manque t il de l'attraction? du confort?
Répondre