Numclose d'une B+ en 1min

Note : 0

le 28.03.2006 par meyers

16 réponses / Dernière par meyers le 10.04.2006, 23h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Gare des bus, 16h57

Ma oneitis vient de partir au code.
Me voila seul. A peine installé sur un banc, je repère à 5m de là une jolie brunette typée qui attend.
Je me lève, enlevant une seule de mes oreillettes de mon ipod je m'approche vers elle, l'air cool/intrigué.

M: Excuse moi.. Tu l'as achetée où ton sac?
E: euh.. je l'ai eu à la redoute je crois, mais c'était il y a longtemps, ils le vendent plus je pense
M: Ah.. il est original en tout cas!
E: Ah bon, enfin c'est un sac normal..
M: C'est le petit pendentif qui fait tout son charme en fait
E: Ah ça! je l'ai acheté au Maroc!
M: C'est pas vrai t'es allé au Maroc?? Je vais en vacances à Rabat tous les hivers!
E: C'est vrai?? Ma mère est marocaine
M: C'est génial de rencontrer des marocains, j'adore ce pays, les gens y sont beaucoup plus chaleureux, ouverts, sympa qu'ici. Il y a comme une chaleur entre les marocains qu'on ne retrouve que rarement ici en france, c'est bien dommage d'ailleurs..
E: Oui :)
M: Ecoute j'ai un bus à prendre, ça me ferait plaisir de te revoir! tiens...(je sors mon blocnote et un stylo de ma poche) note ton numéro de téléphone ici , on ira se faire une sortie à la marocaine! ;)
E: :lol: *s'exécute*
M: (lui fait la bise) Ciao!
E: ciao
Pourquoi t'es-tu ejecte aussi vite?
C'était pour justifier le fait d'avoir eu son numéro en moins d'une minute ou bien ?

Bel enchainement en tout cas !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'avais mon bus à 17h justement, et j'étais à cours d'imagination :roll:
ça sent le flake à plein nez :roll:
Hé biens tu a fait ca telement facilement :) ! Franchement si elle ne ta pas donner de faux numéro bien joué ! Jte félicite jamais vu un num close aussi cour :)
Ca s'apelle comment déjà le fais d'utiliser un " point commun " ?

Ah et aussi, c'est quoi cette manie de sortir un calepin stylo, et de pas donner son portable pour inscrire son numéro ? :mrgreen:

En tout cas, rapelle la le plus vite possible avant qu'elle t'oublie, n'attend pas 1 semaine car y'avait très peu voir presque pas du tout d'interaction :mrgreen:
Pas mal pour le numclose
Mais pour la suite
je suis plus pessimiste :
j'étais à cours d'imagination Rolling Eyes
Faut vraiment en vouloir pour tenir plus de 3 min avec un questionnaire pareil ou du meme type. Tu parle 90% du temps et elle 10%
Il ne se passe rien ou plutot presque rien ( tout n'est biensur pas a jeter dans ton approche), pour elle tu n'est que le type qui a rompu la monotonie du bus. Grosso modo que tu la rappel ou pas elle doit pas trop s'en soucier... Ou si elle s'en souci c'est une proie vachement facile ! Donc pas tres interressante pour ton jeu, apres pour le reste je ne sais pas.

Comment capter l'attention de ta victime mdr

_ Poser des question plus ouverte pour sortir de zone 90 - 10 et entrer dans la zone 50 - 50
_ Etre un peut amusant et drole
_ Soigne ton BL ( ca je ne le vois pas dans ton post peut etre etait il au top )

On vas essayer de retravailler sur ce dialogue

M: C'est le petit pendentif qui fait tout son charme en fait
E: Ah ça! je l'ai acheté au Maroc! <<< jusque la tres bien, quoi que t'aurai pu etre un peu plus drole apres ca depend la fille si c une LSE vaut mieu eviter de la vanner sur quoi que ce soit ( j'ai apris ca samedi a mes risque et peril lol )
M: C'est pas vrai t'es allé au Maroc?? Je vais en vacances à Rabat tous les hivers! <<< je vois 2 erreur
la premiere c'est une question oui ou non, qui une evidence!
Elle viens de te dire qu'elle est aller au maroc pas la peine qu'elle se repete on a compris
la seconde erreur : "Je vais en vacances à Rabat tous les hivers!" on s'en fou
te livre pas tout de suite, attend qu'elle te le demande pour te livrer ca te donnera une idee sur ses IOIs

Il aurai mieu valu poser la question : Ah wé ! Quand est tu parti au Maroc ?
elle repondra surement :" pendant les vacances de chais pas trop quoi "
et la tu rebondi sur " Comment a tu trouver ton sejour "

Note Bien la question du comment c'est un peut une question ultime j'ai remarquer parcequ'a cette question tu ne peut pas repondre par un oui ou un non, tu est obliger de faire une phrase voire deux. Poser la question du comment implique forcement une reponse ouverte.

Quand elle reponds a ta question ouverte ( j'insiste ) la tu soigne ton BL et tu lui montre que t'est tres attentif a ses paroles par exemple en la fixant dans les yeux, tu peut faire comme Hardisson dire "Wé" toute les 5 minutes mdr a toi de trouver

M: C'est génial de rencontrer des marocains, j'adore ce pays, les gens y sont beaucoup plus chaleureux, ouverts, sympa qu'ici. Il y a comme une chaleur entre les marocains qu'on ne retrouve que rarement ici en france, c'est bien dommage d'ailleurs.. <<< Meme chose que tout a l'heure attend qu'elle te demande ton avis avant de le donner

M: Ecoute j'ai un bus à prendre, ça me ferait plaisir de te revoir! tiens...(je sors mon blocnote et un stylo de ma poche) note ton numéro de téléphone ici , on ira se faire une sortie à la marocaine! ;) <<< la chute te ratrape un peut j'vois pas ce qu'il y'a a redire

Je sais c'est pas evident de sortir de la zone 90 - 10, et dans l'action rebondir sur les bons sujet de conversation qui l'interesse elle. J'y ai beaucoup de mal aussi.

Bonne chance

Ps : dans la vie, faut pas toujours etre pressé ca aussi j'l'ai apris a mes risques et perils mdr ...
Merci beaucoup pour l'analyse!
Je lui ai envoyé un sms ce matin, le numéro était bon, on va boire un verre jeudi normalement
LOL!
Si tu close je te dit Amen §
Répondre