Soirée Erasmus
L'histoire commence par un mail reçu d'une association qui organise une soirée pour étudiants Erasmus à 21h. Je m'y rends à 21h30 et pas un chat dans le café, je demande quand la soirée débute et on me dit que les gens ne viennent pas avant 1h. Je ressort et je me promène en ville en commençant la méthode d'Etienne Bonnard en souriant aux filles puis en m'asseyant sur un banc. Ce dernier point fait plutot baisser mon Modjo car peu de personnes passent devant moi.
J'arrive nouveau au bar à 10h15. il y a de la musique, mais ça semble super mort. Quelques personnes près de l'entrée qui me donne le verre de bienvenue. Ne voulant pas le boire seul, je tente un petit social proof et je trinque finalement avec 6 personnes dont j'apprends les noms (je suis relativement content de moi). Il y a parmis elles 2 filles B+ (les seules assises) dont une qui me fait énormément d'EC et me demande ce que j'étudie à l'université ; cela me casse tous les openers possibles et je réponds simplement ce que je fais et long fluf entrecoupés de silences relativements longs où je parles un peu aux autres. Je propose 2x d'aller dancer, mais elle n'est pas motivée et il est clair que la musique est à chier. Je lance quelques negs à son sujets ou sa copine et ses IOI baissent régulièrement. J'ai soif et ai en tête les méthodes "es-tu pour l'égalité des chances,..." mais je n'ose pas, j'ai peur de casser le coup encore plus. Cela m'ammène à commander 2 verres au bar sans lui demander rien du tout et elle accepte mon verre (je fais le bon gros AFC).