Premiere sortie

Note : 0

le 01.04.2006 par Homer S.

5 réponses / Dernière par CoOL le 02.04.2006, 02h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je tente ma première sortie en solo ce soir (faut bien tuer l'AFC qui sommeille en moi :D), des conseils pour bien débuter ?

Je vais viser le Buddha Bar ou le Bagdad Café, Paris 5e si ça tente des mecs...
Je tente ma première sortie en solo ce soir
Très bien ! C'est un peu intimidant au début, mais quand tu commences à discuter et à aborder, ça va tout seul et c'est un plaisir qui s'apprécie. :)
des conseils pour bien débuter ?

Tu exagères. :| Il y a plein de field reports qui montrent des façons de sarger en bar / boîte, tu as l'embarras du choix.

Néanmoins, voici une démarche globale, à peaufiner par expérimentation :

http://www.frenchtouchseduction.com/art ... te_15.html
Et le bootcamp AL? :lol:
Oni a écrit :Et le bootcamp AL? :lol:
Les bootcamps sont biens pour acquérir méthodiquement des habitudes et des réflexes.

Si Homer nous apprend dans son field-report de la soirée qu'il s'est retrouvé coincé par le trac ou qu'il a "stallé" systématiquement à chaque abordage, il pourra pratiquer les exercices.

Mais cela doit se faire sur plusieurs jours/semaines pour être efficace, pas simplement avant une soirée, si on part de zéro. :)
Yo,
Sorry pour la demande de conseil, en fait je me demandais... wow je sais plus je suis trop excité.

Alors comment ça s'est passé : j'ai bien merdé au début pour trouver un bar (tu parles, sorti a 21h, assis à 23 heures), petit problème d'organisation et surtout méconnaissance totale du monde de ce genre de sorties. Je vais essayer de trouver des wingmen pour travailler ça.

Ensuite : je commande un coca (ouais, j'aime bien le coca), je regarde derrière moi, je vois deux filles assises un peut a part de deux autres filles avec un mec, mais sur la même table. Je me dis qu'avec un peu de chance, ce n'est pas le même groupe. Je m'accroupit auprés de l'une (qui avait trente ans alors que moi vingt, mais je prends ce que le ciel me donne hein) et je leur balance :

"Imaginez que les deux gars la bas derriere sont des agents du KGB, que moi je suis un agent secret et que ma seule chance de survie est de me fondre dans la foule. Vous accepteriez alors que je me joigne à votre table ?"

Les filles m'ont regardé comme ça : :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Et puis : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et puis elles m'ont admis, j'ai appris qu'ils étaient tous les 5 ensembles (aye caramba :shock: ) et on a parlé. Enfin un peu, car le manque d'experience s'est fait sentir. Enfin aprés je leur ai dit que c'était la première fois que je faisais un truc du genre, et ils ont déliré, et ils sont partis car je suis arrivé alors qu'ils avaient deja demandé l'addition. On a bien passé 20 minutes ensembles.

Puis j'ai abordé un deuxième groupe, deux filles de mon âge cette fois, même opener. Elles ont rigolé aussi, sont même rentreé dans mon délire ("ouais, imaginez qu'on est de la CIA"...), puis j'ai fait une erreur : j'ai fait ok, je vais chercher mon manteau, laissant ainsi le champ libre.
Quand je suis revenu elles m'ont dit "mais vous n'êtes pas sérieux monsieur, on etait dans une discussion de super copines, on peut pas dire ça devant vous, etc...", j'ai joué le gars outré ("Ok, puisque c'est comme ça je vous parle plus") et puis on a un peu joué a ce jeu la, mais la encore j'ai montré mes limites, "ok je vous fait pas chier, merci de votre coopération", tout ça quoi. Puis je voulais pas rater le dernier métro :lol:

En une soirée j'ai compris pourquoi on appelait ça le game : c'est un jeu de poker (sujet du second forum d'FK). On mise à coup de répartie, de C&F. On mise, et on mise... et on devient le prix :shock: J'ai pété un plomb en rentrant, j'ai compris ce qu'était le mojo aussi.

J'y retourne dés que je peux :shock:
Déjà j'ai completement perdu le lexique lol.

Effectivement les premières approches ne sont pas les plus faciles... Je me souvient au début j'avais employé une technique assez "originale" mais qui m'a assez vite roder. Elle consistait a faire les approches les plus osées, pourries, ringardes tout ce que vous voudrez bref je voulais tomber dans les situations les plus critiques pour mettre ma timidité a rude epreuve.
Je suis rentré chez moi cette nuit la j'avais trop mal aux joues a cause des clacs lol et je m'étais jamais fait autant insulté mais le lendemain j'étais pret, plus aucunes craintes, j'avais plus peur de la "remballe".

Sinon je propose deux trois conseils vraiment basiques mais qui me semble important pour ce genre de situtation.

D'abord mettre des vetements dans lesquels on se sent vraiment a l'aise, avoir une demarche de "winner" et pas marcher en regardant ses lacets, la tete bien droite et le regard bien droit au loin.
Enfin axessoirement connaitre un peu les lieux histoire au moin de pas etre con quand on demande le chemin du pipiroom :mrgreen:

En ce qui me concerne le coup du KGB est un peu epuisé je veux dire que je pense qu'il est vite "detecté" par la gente feminine, la prochaine fois camarade tente une approche plus subtile, plus recherchée, mais continue sur ta lancée, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ais confiance en toi sois toi meme lance toi sans esiter, "n'essaie pas : fais le " disait Yoda mais AGIS, quel qu'en soit le resultat.
Répondre