Yo,
Sorry pour la demande de conseil, en fait je me demandais... wow je sais plus je suis trop excité.
Alors comment ça s'est passé : j'ai bien merdé au début pour trouver un bar (tu parles, sorti a 21h, assis à 23 heures), petit problème d'organisation et surtout méconnaissance totale du monde de ce genre de sorties. Je vais essayer de trouver des wingmen pour travailler ça.
Ensuite : je commande un coca (ouais, j'aime bien le coca), je regarde derrière moi, je vois deux filles assises un peut a part de deux autres filles avec un mec, mais sur la même table. Je me dis qu'avec un peu de chance, ce n'est pas le même groupe. Je m'accroupit auprés de l'une (qui avait trente ans alors que moi vingt, mais je prends ce que le ciel me donne hein) et je leur balance :
"Imaginez que les deux gars la bas derriere sont des agents du KGB, que moi je suis un agent secret et que ma seule chance de survie est de me fondre dans la foule. Vous accepteriez alors que je me joigne à votre table ?"
Les filles m'ont regardé comme ça :
Et puis :
Et puis elles m'ont admis, j'ai appris qu'ils étaient tous les 5 ensembles (aye caramba

) et on a parlé. Enfin un peu, car le manque d'experience s'est fait sentir. Enfin aprés je leur ai dit que c'était la première fois que je faisais un truc du genre, et ils ont déliré, et ils sont partis car je suis arrivé alors qu'ils avaient deja demandé l'addition. On a bien passé 20 minutes ensembles.
Puis j'ai abordé un deuxième groupe, deux filles de mon âge cette fois, même opener. Elles ont rigolé aussi, sont même rentreé dans mon délire ("ouais, imaginez qu'on est de la CIA"...), puis j'ai fait une erreur : j'ai fait ok, je vais chercher mon manteau, laissant ainsi le champ libre.
Quand je suis revenu elles m'ont dit "mais vous n'êtes pas sérieux monsieur, on etait dans une discussion de super copines, on peut pas dire ça devant vous, etc...", j'ai joué le gars outré ("Ok, puisque c'est comme ça je vous parle plus") et puis on a un peu joué a ce jeu la, mais la encore j'ai montré mes limites, "ok je vous fait pas chier, merci de votre coopération", tout ça quoi. Puis je voulais pas rater le dernier métro
En une soirée j'ai compris pourquoi on appelait ça le game : c'est un jeu de poker (sujet du second forum d'FK). On mise à coup de répartie, de C&F. On mise, et on mise... et on devient le prix

J'ai pété un plomb en rentrant, j'ai compris ce qu'était le mojo aussi.
J'y retourne dés que je peux
