perte du controle : comment réagir?

Note : 0

le 01.04.2006 par moi

12 réponses / Dernière par Valmont le 03.04.2006, 17h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
bonsoir!

je m'adresse aux expérimentés du forum

En fait, que doit-on faire et comment doit-on se comporter quand on perd le controle d'une situation avec une hb?



merci d'avance!

Solution 1 : le suicide (c'est pas vrai hein, le fais pas, c'était une boutade...des fois que...), pas bien!

Solution 2 : exposer le problème de façon (plus) détaillée, pour que les autres membres du site t'assitent (encore), pas bien non plus

Solution 3 : se prendre par la main, et utiliser la fonction "Rechercher" pour voir si le sujet n'a pas déja été traité une petite centaine de fois sous uen forme ou une autre, bien!! :mrgreen:

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
t'inquiéte pas j'ai cherché avant de poster ici

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Soit tu sais pas te servir d'internet, soit tu as pas cherché sur le forum.

Ce doit être le second cas, donc demerde toi.

RTPL

En t'entrainant.
You are not a beautiful and unique snowflake
You are just the same decaying mater than anything else.
You are the all singing all dancind crap of the world
You have to realize that some day you will die
Until you know that, you are useless

nice troll

Merci de poster de façon constructive, ou de vous abstenir.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Rantanplan a écrit :
Ce doit être le second cas, donc demerde toi.

RTPL
c'est koi ce language?

t'es ds un forum je crois ou t'as pas appris à respecter les gens?

mais bon je m'excuse je vais reformuler ma question : j'étais avec une hb et on s'entends bien pendant 3 mois et jusqu'a maintenant

mais ces derniérs temps je me sens comme si c'est moi qui dois parler en premiér ou qui dois prendre l'initiative ou.......

je lui ai signaler plusieurs fois et je suis arrivé jusqu'au moment de rupture avec elle , mais ça n'as durée que 3 jours car elle m'as laisser des messages me suppliant de revenir


alors que doit-on faire pour reprendre le controle?

et merci d'avance!

Ce n'est aps vraiment précis.

Si je comprend bien, tu sortais avec une fille, tu la quitte, et elle te supplie de revenir ?

Et ? ou est la perte de contrôle ?
You are not a beautiful and unique snowflake
You are just the same decaying mater than anything else.
You are the all singing all dancind crap of the world
You have to realize that some day you will die
Until you know that, you are useless

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
moi a écrit :
mais ces derniérs temps je me sens comme si c'est moi qui dois parler en premiér ou qui dois prendre l'initiative ou.......

!
voilà olivier , avant elle parlait beaucoup , elle m'écris beaucoup........
mais plus maintenant vous voyez ce que je veux dire?

merci

Tu sens une perte d'intéret en résumé.

Bon.

Avant de faire quoi que ce sois, fais le point avec toi même.

Que t'a apporté cette relation ? Veux-tu la continuer ?

Si non, quittez-vous bons amis.

Si oui, c'est plus compliqué. Etes- vous au bout d'une relation superficielle ou à l'orée de quelque chose de plus grand (ce qui peut faire peur à la demoiselle...)

Si tu penses que ça en vaut la peine, il va falloir te bouger pour préserver ton couple.

Paradoxalement, te bouger veut dire: non pas être plus disponible, mais au contraire être plus insaissable.

Elle ne peut être obsédée par toi que si elle sent que tu lui échappes.

Et pour cela, il va falloir agir contre ton intuition primordiale. Elle commence à te fuir, et pour recoller les morceaux, il faudrait qu'elle commence à te traquer, à vouloir plus que tu ne lui donnes...

Quelles sont tes loisirs, tes préocupations, ton travail? Quelles sont tes habitudes de couple ?

Avez-vous un jour privilégié, un rendez-vous habituel (ciné, resto, amis etc ?)

-> Appelles là au dernier moment pour la prévenir que tu as une priorité ou une urgence (et ne pas te rendre au rendez-vosu habituel). Pour te faire 'pardonner', donnes lui pour le lendemain (ou les jours suivants) le choix (illusoire) entre deux sorties sympa, mais où elle ne sera l'objet de toutes les attentions...

-> Prétexte te lever tôt le lendemain, devoir poursuivre un projet... pour ne pas rester à sa disposition. Inutile d'être désagréable. Montre toi simplement occupé.
Si tu ne peux pas choisir une situation qui te convienne, casses-toi gentiment.

-> Interromps là quand elle t'appelle au téléphone (pas systématiquement).

-> Ne lui claque jamais la porte au nez, mais attend le bon moment (quelle soit dans l'attente) pour la reprendre 'sous ton bras'.

-> Ne récompense que les comportements d'attention et de disponibilité.

=> Finalement, si vous avez une 'grande explication', ne fais de deal avec elle que dans des conditions qui soient à ton avantage (elle= needy; toi = posé). L'effet de la persistance de l'engagement te donnera un certain temps l'ascendant sans efforts.

Mais n'oublie pas que l'existence est un perpétuel recommancement...
You are not a beautiful and unique snowflake
You are just the same decaying mater than anything else.
You are the all singing all dancind crap of the world
You have to realize that some day you will die
Until you know that, you are useless

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
merci olivier

y'at-il d'autres avis?

Voici l'avis de Mystery (que je partage):
RULE: Don't try to fix things in the Damage Zone. Figure what went wrong and fix them for the next girl and don't get in the damage zone.

Its easier to find a new girl than to fix an pick up that falls into the damage zone

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre