Je demande l'aide d'une ame généreuse !

Note : 0

le 02.04.2006 par neji_byakugan

9 réponses / Dernière par neji_byakugan le 03.04.2006, 18h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut a vous tous !

Voila, j'ai découvert ce site il y a quelques temps : il est génial, il m'a fait l'effet d'une douche froide. Mais il y a une problème : je suis quelque conseils comme arreter d'être trop gentil, je suis devenu taquin, j'essai d'être social proof...
Mais j'ai pas mal de questions toutes bêtes. Jme demandais si il y aurait quelqu'un a qui je pourait pser ces questions par MP ou par MSN ? Sa serait vraiment plus facile que de poster des questions inutiles...

Merci
Envoyer moi un MP si vous voulez
Le mieux à mon humble avis, et de lire avec patience le contenu de frenchseduction ; )
ça ne sert à rien de vouloir se presser ! car il y beaucoup d'articles interressant et éclairés ! ils méritent une attention, fais leurs honneur en prenant le temps donc de les assimiler et surtout de les adapter à ta personnalité.
Salut mec,
Dans quelle région tu vis ?
Rien ne vaut les conseils en face à face...

SBN
Lair Atlantique
C'est vrai que je dirais pas non, j'ai 17 ans et j'habite à Paris. :)
Bah c'est vraiment dommage, il n'y a aucun membre actif de FTS sur Paris. Pas de Lair, rien. Désolé !
alor que dire de moi qui habite en algérie
Salsero by night a écrit :Bah c'est vraiment dommage, il n'y a aucun membre actif de FTS sur Paris. Pas de Lair, rien. Désolé !
Genre ya pas de player actif sur paris et pas de Lair :shock:

Des Lair à Paris y'en à deux :

P.Y.C (Pour les jeunes de 15-18 ans :P )

P.P.C (Pour les vieux :mrgreen: )

Si tu veux des conseils,tu peux me MP
keskia a écrit :
Salsero by night a écrit :Bah c'est vraiment dommage, il n'y a aucun membre actif de FTS sur Paris. Pas de Lair, rien. Désolé !
Genre ya pas de player actif sur paris et pas de Lair :shock:
just kidding, keskia...

Le mec à qui on dit de contacter les gens In Real Life et qui dit "ah bah zut, je suis sur Paris", moi je le laisse chercher.
Je renchéris, inscris toi sur le forum du PYC :)
Membre depuis quelques mois maintenant au PYC ^^ !
Répondre