Bonjour a tous,
Je suis en ce moment aux US pour une reunion importante chez un client, prevue apres-demain. Bon, rien d original jusqu'ici. Le probleme est que :
1) j ai prevu de porter une chemise avec des poignets mousquetaire
2) j ai, forcement, oublie en France les boutons de manchette que je voulais porter a cet effet
J ai donc ecume les malls divers et, les boutons de manchette metalliques version US etant en general une insulte permanente a l objet meme de cette partie du forum, j ai finalement jete mon devolu sur des boutons en fil, deux petites boules reliees par un fil en realite.
Ceci nous amene a ma question principale : Comment fait-on pour refermer les manches avec ce type de boutons?? Les fentes de ma chemise semblent tres etroites par rapport aux dites boules. Dois-je forcer, au risque d abimer la chemise en question? Est-ce la chemise qui n'est pas adaptee?
Merci infiniment par avance pour votre aide, je suis un tout petit peu en detresse la...
Fixer des boutons de manchette en "double fil" ela
Tu n'as qu'une seule chemise ?
Spike a écrit :Tu n'as qu'une seule chemise ?
Non non, j'ai toujours une solution de repli, mais en fait je crois que ca m empecherait de dormir d aller dans ce genre de rdv sans etre correctement habille

Tu aurais mieux fait de t'acheter une chemise...
Pas le choix, tu vas elargir les fentes, cela fait un peu mal au coeur mais le depucelage est le seul moyen de les faire passer. Je te rassure, j'ai fait cela avec des chemises et personne ne le remarquerait.
Pas le choix, tu vas elargir les fentes, cela fait un peu mal au coeur mais le depucelage est le seul moyen de les faire passer. Je te rassure, j'ai fait cela avec des chemises et personne ne le remarquerait.
ok merci bcp, je voulais juste etre sur que j'etais sur la bonne voie...Blusher a écrit :Tu aurais mieux fait de t'acheter une chemise...
Bonne fin de journee a tous.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Entre Macy's, Nordstrom et JCPenney (entre autres) tu es rentre chez toi bredouille??? Y'a truc la! T'es dans le Wyoming?J ai donc ecume les malls divers et, les boutons de manchette metalliques version US etant en general une insulte permanente a l objet meme de cette partie du forum
Bon, disons qu'il y a effectivement du choix (surtout sur le mag mile a Chicago...), mais que l on s eloigne un peu de ma conception du sobre professionnel :-)RedHotChiliThomas a écrit :Entre Macy's, Nordstrom et JCPenney (entre autres) tu es rentre chez toi bredouille??? Y'a truc la! T'es dans le Wyoming?