"Salut je trouve que tu as un bon style"

Note : 0

le 03.08.2004 par david

10 réponses / Dernière par Funf le 13.02.2005, 22h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salout, j'ai une autre phrase d'approche.Vous me direz combien vous lui mettez sur 10.
J'arrive et je lui dis :"Salut, ton style est très élégant,on dirait que cela a été cousu sur ta peau".
Il me semble que c'est une bonne entrèe en scène. :D
à peine 6/10 car j'sais pas mais je trouve pas ca terrible, peut-être trop chien-chien à sa mémère avec un compliment d'entrée, ou alors aprés avoir eu un très bon EC et être bien lancé parce que sinon, cette phrase est trop propice aux bons gros rateaux :lol:

Enfin c'est que mon avis :D
Je la trouve pas mal, mais je l'aurais pas dit comme sa, justement moi j'avais prévu de sortir une réplique un peu près similaire mais bien sur faut taper le coup de vice, comme quoi c'est pas la première fois que tu l'as voit, regarde sa va être clair "salut, j voulai te dire sa fait plusieur fois que j'te vois et je kiff trop ton style" après si elle dit merci, petit sourire et tout, j'enchaîne avec " t'es du quartier ?".......... (voilà puis faut enchaîner)
Salut, ton style est très élégant,on dirait que cela a été cousu sur ta peau
Et elle qui te réponds "merçi,mais on ne peut pas en dire autant du tiens".Aie comme elle te casse :!: :!: :!: Pour que ça marche à 100 pour cent il faudrait être quelqu'un dans le style beckham 8) 8) .Bon c'est sur que toutes les filles sont pas aussi odieuses.
Voilà une autre manière de le dire qui se prêtera beaucoup moins au rateau .
Toi :Slt,il y a une question que je voulais te poser
Elle:Ah oui?laquelle (les femmes sont curieuses,elle voudra savoir)
Toi:Oui,je voulais savoir si tu es styliste.
Elle:Non,pourquoi?
Toi:ton style est très élégant,sérieux,tu pourrais donner des cours aux autres filles,(le tout dit avec un sourire charmeur :lol: :lol: :lol: )
Etc...
Ta phrase ne marche que si elle a été introduite par autre chose comme je l'ai fait.Je prends un autre exemple.Dans la newsletter de David de Angelo,il parle d'un mec (un afc qui veut changer) qui s'en va en boite ,voit une belle fille et lui dit "slt,tu sais pourquoi ton père est un voleur? c'est parce qu'il a pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux"Mais il se prend quand même un bon gros rateau malgré la beauté de sa phrase :cry: :cry: :cry: :cry:
Mouais.
Moi je trouve qu'un compliment direct, d'entrée, c'est AFC style.
Pensez-y : combien de fois une meuf se fait complimenter dans la rue chaque jour ? Alors mm si le votre est original (ou que vous pensez qu'il l'est), essayez de trouver autre chose qu'un bête compliment qui vous rend à peu près aussi intéressant qu'un témoin de Jeovah aux yeux de la fille ...
voit une belle fille et lui dit "slt,tu sais pourquoi ton père est un voleur? c'est parce qu'il a pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux"Mais il se prend quand même un bon gros rateau malgré la beauté de sa phrase

Hum........... Surtout pour sortir des compliments aussi nazes franchement:!
C'est le truc que tout le monde connait, super ringardosse!
C'est quoi cette nouveauté de mettre des notes à une approche ? Si tu as une approche, et bien tu sors et tu l'utilises et tu vois ensuite les résultats.

A part ça, ce n'est pas le genre d'approche que j'utiliserais... Je préfères quelque chose de beaucoup C+F. Enfin moi les compliments ça n'a jamais trop marché d'en faire...

PS: La façon de le dire est aussi importante, si ce n'est plus que ce que tu dis.
Salut, ton style est très élégant,on dirait que cela a été cousu sur ta peau
C'est pareil que l'ultra connue et ultra pas efficace
excusez moi mademoiselle mais je venais juste vous dire que je vous trouve très charmante
Bon ok celle la elle se sort en boite mais pareil ça aboutit au gros rateau :mrgreen:
buzz666 a écrit :voit une belle fille et lui dit "slt,tu sais pourquoi ton père est un voleur? c'est parce qu'il a pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux"Mais il se prend quand même un bon gros rateau malgré la beauté de sa phrase

Hum........... Surtout pour sortir des compliments aussi nazes franchement:!
C'est le truc que tout le monde connait, super ringardosse!
Je ne suis pas tellement d'accord.

Sortir une telle phrase alors que la séducton n'as pas encore commencé, c'est le rateau assuré. mais pour conclure définitivement, je pense que c'est trop fort.
Surtout si c'est dit après une petite soirée bien sympa.

@+

Dom
Je ne suis pas d'accord avec toi servenn, cette phrase est crrément à ch... Pourquoi ? Parce que comme certains l'ont déjà dit, elle a été utilisée et réutilisée, bref aucun originalité. Si tu veux sortir des phrases de ce genre, aie un peu plus d'orginalité.

En ce qui me concerne, je ne sors jamais de phrase de ce genre, voir même très peu de compliments, voir des compliments déguisés à une fille que je drague (sauf si je suis depuis longtemps avec la fille). Pour moi ça marche 1000x mieux de jouer le "Hard to Get", en faisant comme si c'était elle qui me draguait.
Répondre