mettre des t-shirts pour nana+style WMD

Note : 0

le 03.04.2006 par kornflakes

1 réponses / Dernière par vandenplas le 04.04.2006, 13h25

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
a)

J'aimerais savoir ce que je pensez des mecs qui mettent des t-shirt qui sont a la base pour les nanas?genre pimkie ou mickey (Dior)?trouvez-vous cette idée débile, gay ou originale?
J'y ai pensé aujourd'hui et me demandais l'effet que cela pourrait produire sur la gent cibl...heu...féminine hinhin

b)

A titre personel je n'aime pas du tout les t-shirt griffés à 80 euros, ou les trucs vulgaires débiles (puta madre 69,who the fuck is gucci, tony montana, etc.) ni détournés (genre: vodka-connecting people), et je me disais qu'en fait un tee-shirt à 20 euros pouvait autant le faire.
P. ex, il me semble que Mr. Blusher porte de temps en temps un t-shirt Mickey. Je trouve que qqch dans ce style est une arme de destruction massive en sarge contre les gars soi-disant fashion avec des t-shirt hors de prix qui n ont rien d originaux...que pensez-vous de l'idée?
Sinon, quel genre de t-shirt mettez-vous en général?

ou si vous avez une idée de killer t-shirt (sans byter Blusher :mrgreen: ), n'hésitez-pas à nous en faire bénéficier!!
Merci d'avance!

Korn
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Sans répondre directement à ta question, en ce moment je fais un test ; je porte des fringues rose. La réaction est amusante : les mecs me critiquent/se moquent (les plus stupides, les autres ne disent rien et trouvent ça original). Les filles elles, jamais. Elles regardent plutot (bon vous allez dire elles osent pas peut-etre). Moi je me trouve congruent avec cette couleur. Donc si tu assumes ce que tu portes, et qu'il y a pas de faute de gout, tout est possible...
Répondre