Ejaculations nocturnes.

Note : 0

le 04.04.2006 par Deepvertigo

17 réponses / Dernière par Flopopo le 10.04.2006, 02h20

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Salut a tous !
avant de connaitre le game il est vrai que je me masturbais regulierement comme la plupart des mecs je pense. Neanmoins je ne le fais plus histoire d'etre un peu plus motive pour aller sarger. Mais un nouveau probleme se pose : les ejaculations nocturnes. Se reveiller mouille je ne suis aps fan a vrai dire. Ca m'est arrive une fois alors que je ne dormais pas chez moi. Que devrais-je faire pour eviter ca ? (a part Fclose tous les jours :mrgreen: )

Merci de vos conseils !
:D ben tu prevois un slip de rechange,tu devrais être super content ,çà prouve que le "matos"marche encore :mrgreen: .
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Autorégulation... faut faire de la place aux autres. C'est beau le corps humain !
Prends moins de café pendant la journée.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Au delà de 4/5 (voire plus, ca dépend toujours des personnes) jours sans éjaculation, il y a de forte de chance qu'un rêve érotique en vienne à te faire éjaculer durant ton sommeil :/
muscle ton pc
Ah c'est abusé ça !
Je suis blazé ça m'arrive trop trop souvent et ça me fait paniquer. Tiens, pas plus tard que cette nuit, rève que je F-close une nana et paf, c'est tjs au moment ou ça sort que tu te réveilles dégouter en disant, AHHH ! Encore ! Mais c'est pas possible !

Résultat, bah tu t'essuis et changement de calbut, c'est vraiment abusé mais j'ai rien trouvé pour stopper ça. j'ai juste remarquer que plus j'étais pris dans des games demandant de l'energie et sur le long terme, moins ça m'arrivé. En ce moment, periode plate, et même si tu te masturbes de temps en temps (1 fois toutes les 2 semaines) bah ça t'arrives quand même.

En tout cas, je suis tjs en galère lorsqu'il faut dormir chez des amis ou ailleurs avec la famille :/

J'avous ce problème c'est une poisse, alors oui le matos marche tjs mais quand ça vous arrive t'es pas si heureux que ça. Ca me rappelle quand on pisse au lit en étant gamin!
faut vous branlez plus souvent, les mecs !
Petite question: ça vous arrive seulement quand vous etes seul dans le lit, ou même...? :?
j'avoue que 1 fois toutes les 2 semaines, c'est un peu normal que ca t'arrives plus souvent :)
Même si tu n'as pas reellement envie de te masturber, essaie au moins de le faire 2 fois par semaines, si ce n'est plus. Pour moi, c'est un minimum :)
Répondre