Tu consolides le rapport le jour d'après. Pas la peine d'appeler dans la soirée, ça fait le mec needy qui pense encore à la rencontre de l'après-midi et qui ne peut pas s'empêcher d'envoyer un SMS.
De ce que tu montres sur ce FR, tu n'as pas assez sexualisé ton jeu. A vrai vous avez parlé entre bons amis. Ca sent le gros flake.
En tout cas bravo pour l'avoir abordé.
[R#4] Apparition ou trompe l'oeil? - meeting Nastazcha
Ou comment etre sur de tout foutre en l'air...Dans le train, je lui envoie un sms, pour consolider le rapport. Il restera sans réponse. Peut être était ce une mauvaise option. Pour m'assurer qu'elle ne m'a pas flaké, en me refilant un numéro farfelu ( comme une petite pétasse gamée pendant une heure pour des broutilles) je l'appelle en numéro masqué. Sur son répondeur, c'est bien sa voix.

Un sms dans la foulee du numclose cela fait le mec qui n'arrive pas a y croire. C'est le plus beau jour de sa vie et il ne s'en remet pas.
Demande toi ce que ferait James Dean apres avoir numclose une fille. Tu le vois envoyer un petit message? non, bon. Il faut donner l'impression que ce genre de rencontres est ton pain quotidien et que cela ne te fait ni chaud ni froid. De la sorte, c'est elle qui se demandera pourquoi tu ne rappelles toujours pas au bout d'une semaine.
Quant a l'appel en masque... Si tu crois qu'elle est dupe...
Dans le meilleur des cas, elle pense que tu manques de confiance en toi, au pire, elle te prend pour un stalker.
L'approche est correcte mais pourquoi ce cafouillage telephonique juste apres?
La prochaine fois, plutot que de te jeter sur ton telephone pour verifier le numero, mets plutot a profit ton mojo pour numcloser la prochaine passante.