La regle des 3 jours + week end s'applique t'elle si ...

Note : 0

le 07.04.2006 par Honpou

14 réponses / Dernière par Honpou le 10.04.2006, 12h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
j'ai rencontrer une fille tres sympa vendredi dernier lors d'une cremaillère, elle est revenue ce mecredi: coup preparer par sa copine afin "qu"on puisse s'echanger nos numeros" c'est ce que mon pote m'a dit.

Numclose ... facile

Bilan mercredi donc, il y a deux jours j'ai pris son numero (elle a demandé que je la bip immediatemment pour qu'elle est le mien) nous sommes vendredi, et je compte l'appelé dimanche soir ou lundi afin de prend rdv et close (LTR potentiel) >regles des trois jours + week

Ce qu'il vient de se passer : le couple qui a fait la cremaillere me dit que je ne devrais pas attendre aussi longtemps, avis surtout rapporté de la copine par mon pote ; "ma copine connait tres bien la cible" me dit il....

Donc voila j'avais pas de doute mais maintenant j'ai la pression, il a commencé à me deballé ses antecedants etc, bref ...

Pour sa copine l'appellé lundi/dimanche soir c'est l'appelé bien trop tard, et pour elle : ça voudrait dire qu'il faut lacher l'affaire, car en gros si je l'appelle genre le dimanche soir ca veut dire que j'ai rien pecho le week end et donc que je me rabat sur elle...

Qu'en pensez vous?

Sinon je pensais faire une preparation au sms/texto je sais plus qui à fait un article tres poussé concernant la preparation de sa cible par sms etc... je veux bien le lien sur cette article... je pense que ça pourrait etre adapté à la situation l'aillant deja vu deux fois, pas du tout du street pick up, ni boite etc

mmmmm...

Merci
je suppose qu'on te repondra que si tu te considere comme le prix
tu en a rien a secouer de ce que les gens pense
mon avis personnel c'est de faire comme tu le sens mais les avis de mes amis m'ont jamais conduit a grand chose sinon a me retrouver souvent seul et triste dans les moments les plus penibles de mon existence

bonne chance si tu as peur que ca fasse type qui rapelle directement apres le week end
appel mardi ou mercredi pretextant que tu avais du boulot
Tu te met une pression pas possible. Relax, detend-toi.

C'est juste un numclose, et apparement la fille est assez interessee. Si elle est vraiment interessee, appele dimanche soir. Ou lundi. Mardi meme.

Pourquoi? Parce qu'elle attend ton coup de fil. Parce que la copine de ton pote a dis "vas-y, fonce".
Le probleme, c'est qu'en attendant, tu as trop de trucs a faire ce weekend. Tu n'a meme pas assez de temps pour parler a ton pote.
Debrouille-toi pour que ton abscence montre que ta vie est bien remplie en ce moment, pas que tu es timide.

Edit: deja vecu ce plan. J'ai fait patienter la miss 6 jours, alors que mon pote et sa copine essayaient de me mettre la pression. J'ai utilise ca pour renverser la vapeur: "elle est desesperee ou quoi?" et autres "c'est bon, je pars juste en weekend, je la rapelle la semaine prochaine". Reponse: "oui, mais elle t'attendra pas aussi longtemps. Pourquoi tu te decides pas?" "Que je me decide ou pas, c'est a moi de voire. En attendant, je dois y aller. Ciao (bruits de gare en fond sonore)".
Je suis reste un bout de temps avec la fille en question.
Tu te prends trop la tête, ça doit pas devenir si complexe que ça.
Tu la rappelles quand t'en as envie, sachant que 10 minutes après, c'est pas le bon moment, point barre.
Entre temps, tu fais tes trucs.

La séduction, les mecs négligeants et égoistes (comme moi) font ça tout naturellement parce qu'il s'agit pour une bonne partie, de faire attendre la femme.
Donc pour résumer ce qui vient d'être dit : du calme !
Et sans oublier le principe de base : ne jamais faire confiance au conseils d'une femme en matière de séduction... (a fortiori quand c'est la copine du copain de la meilleure amie de machin truc qui est le cousin par alliance de trucmuche)

Va pour dimanche ou lundi. Tu n'as rien a perdre. Tant qu'elle se souvient encore de toi, pas de problèmes (donc pas 8 semaines après quand même... Il y a un juste milieu). Si elle attends vraiment ton appel, un ou deux jours ne feront que renforcer son interêt pour toi.

[mode philosophe à deux balles = on]
Et puis qu'est ce que c'est un jour de plus ou de moins à l'échelle d'une vie ?
[mode philosophe à deux balles = off]
Oui ok! Merci

Moi j'etais completement zen, jusqu'à ce qu'on me rapporte "les conseils de la copine"

deplus je bosse avec 3 autres types qui sont au courant du forum et de tout le reste, donc j'ai une pression non stop, je ne doute pas de moi, mais la ils ont reussie les cons :D

Mais je crois que leur avoir parlé de fts/principe de la seduction etc, ça ne leur à pas specialement plu (alors que moi je trouve ça genial), je vais faire comme je l'avais imaginé au feeling : dimanche , je suis le prix, elle est interessé, elle m'aura dimanche soir ou lundi...

tiens dites moi vous connaissez un lieu dans le 5e 6e arrondissement (elle 13e moi 14e) sympa ou on pourrait etre ideal bien (ref blusher date).

See you et merci

decidement les potes, je pense que ce genre de situation doit etre frequente finalement. :frown:
Oublie l'idée de parler de FTS aux gens : 3 chances sur 4 qu'ils rejettent le principe et qu'ils te prennent pour un trou du cul. N'en parle qu'aux gens que tu connais bien, et qui sont intéressés par l'idée, d'eux-même.
Honpou a écrit :decidement les potes, je pense que ce genre de situation doit etre frequente finalement. :frown:
:mrgreen:

Pour l'endroit, je ne peux malheureusement pas te conseiller. Ca fait un baille que je vis plus a Paris.

[HS]
Mais dans le meme coin, si jamais tu veux gouter le cocktails les plus alcoolises du monde, va au "Crocodile", dans le quartier du Pantheon. 180 cocktails, certains sont bon. Les autres vont te retourner. La proprio (qui fait les cocktails) est une petite dame d'au moins 80 ans. Un genre de chien Danois se ballade dans l'endroit et viens reclamer de la bouffe. Les tables sont toute petite, l'endroit est enfume. Bref, c'est pas la class. Mais tu en aura pour ton argent.[HS off]
[HS]
Je connais l'endroit tres sympa, il y a aussi le zero de conduite[/HS]

:mrgreen:

l'un de mes trois collegues, est le mec de la copine de la cible, il dit a sa copine comment je compte m'y prendre, et la copine faitg par de son avis... j'espere juste qu'elle balance rien à sa copine (la cible) un truc du genre "alors t'attend pas à son appel avant dimanche soir ou lundi..."

je vais m'en tenir à ma base
waw c'est Dallas ici! et dire qu'il aurrait suffit de rester un peu plus de marbre pour ne pas compliquer le game! si forcémment, tu commences à balancer ta tactique à droite et à gauche, tu risques de mettre non seulement ta cible au courrant mais en plus de ca, de faire réveiller un AFC qui dort pour qu'il se mette à bloquer ton game.. ^^

bref, comme les autres on dit, complique pas les choses!
Répondre