Challenge - 5 femmes en 5 jours....

Note : 0

le 07.04.2006 par Batista

11 réponses / Dernière par silverefx le 12.04.2006, 17h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.

Avec ou sans photo?

Le sondage s’est terminé le 12.04.06

oui?
62
84%
Non?
12
16%
 
Nombre total de votes : 74

Aujourd’hui le 7avril 2006, je considère encore le si et le comment écrire ce Field report. Après moulte hésitations (vue le temps que sa prend à le publier et surtout de se rememorer des détails qui sont de plus en plus flou).

Un Report sert d’une manière ou d'une autre, à sa propre documentation, de feedback (au cas il y’a des trucs à revoir) et enfin d’aider les autres en comparant leurs expériences à celles qui sont publiées.

Pour les amateurs du bon français, je vous déconseille de tout lire.

Objectif:
L’expérience symbolique de se faire 5 femmes en 5 jours. Du 6 au 10 mars 2006.

Déroulement de ma semaine:

3 jours de séminaires: Thèmes les typologies de C. G. Jung
2 jours de déplacements professionnels.

5 jours en dehors de mon territoire habituel.

Contexte:
Pas de préparatif en amont…juste un RV provisoire le jeudi 2 mars, rien de fixe, pour le lundi 6.
Il faut bien aider le hasard de temps en temps.

Cibles potentielles:

Le lundi: Steph. une HB7 Brune, 24 ans, avec une peau extraordinaire, cible que j’avais commencé à traiter et que j’ai jamais eu le temps de finir. (finir le travail)

Le mardi: A prendre sur le terrain…aucune de prévue. (une nouvelle)

Le mercredi: une HB 8 à 9 ,26 ans, je sais pas si le 9 est représentatif. Impossible de ne pas se retourner quand elle passe à côté. Plus de 18 mois sans aucune nouvelle de ma part. la dernière fois où j’ai eu de ses nouvelles, elle m’a envoyé 15 texto en l’espace de 20 minutes. Tous des texto où elle me traitait de tous les noms d’oiseaux. A l’époque elle m’avait aperçu avec une blonde dans les bras en pleine rue. Challenge la reconquérir l’espace d’un soir.

Le jeudi: une fille qui a déjà fait l’objet d’un FR. (Refresher)

Le vendredi: se débrouiller sur place comme le mardi. (nouvelle)

Le lundi et le mardi même lieu. Et le reste de la semaine à 300 km au sud.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le lundi matin fallait commencer par remplir ces obligations. Me présenter au cours auquel je me suis inscris, il y’a qqs mois déjà.

Un cours sur les comportements et les typologies selon Monsieur Carl Gustav Jung et Mme Jolanda Jacobi.

J’arrive le matin à l’hôtel ou le séminaire aura lieu. J’avais 5 minutes de retard à cause de la circulation (la veille la neige à fait des siens). Je scrute les lieux et me prends un café. Les salamalec ne finissent pas. Je scrute les alentours, serveuses, réception et participantes à la recherche d’une cible. Le cours prend du retard sur l’heure prévue, neige oblige.

La cible apparaît en la personne d’une blonde d’environ 35 ans, une femme bonne vivante. Des yeux expressifs et un sourire accrocheur.

Elle salue tout le monde, échange des noms et de courtoisie. Elle va se chercher un café. A ce moment, je change de lieu je me mets à côté d’une table haute de bistrot ou je rejoins un comédien paumé et qui se la joue tout seul. Bingo, elle prend son café et choisi la table ou je suis. Elle se met en face de moi (son corps me parle) et adresse la parole au bonhomme (visage).

Echange de banalités, notre bonhomme à oublier son prénom (d’ailleurs moi aussi). Il commet l’irréparable devant moi.
Lui: Tu t’appelles, déjà, comment? (ton de la voix sec)
Elle: Annette Machin (comme une enfant, avec une petite voix)
Moi: (en m’adressant au bonhomme) Désolé, j’ai oublié le tien…tu t’appelles, déjà, comment? (Avec un sourire qui en dit lent)
Elle me regarde avec un sourire qui dit merci; et là j’ai senti un début de complicité indéniable. Parfois il en faut de si peut.

En rentrant dans la salle, je me mets derrière elle. Je sentais qu’elle voulait que je m’asseye à côté d’elle mais ne savait pas comment s’y prendre en marche arrière, je m’applique alors en la laissant s’asseoir la première. Je lui adresse la parole comme si on se connaissait depuis belles lurettes.

Lors des présentations en salle, j’apprends que c’est une chef de personnel d’une boite de consulting mondialement connue. Et là, cette cible devient de plus en plus excitante.

Les femmes à pouvoir dès que je transperce leurs bitch shield, elles sont d’une sensibilité et docilité hors du commun. J’en ai fait mes cibles favorites. A tel point que je passe presque avec garantie, chez elle, la ou je peux avoir des difficultés avec une HB5.

De mémoire, qq points clé:

• Il m’a fallu 5 min pour déclencher les kinos et elle ne s’est pas gênée pendant tous le cours de me les rendre et de se pencher sur moi de façon suspecte.
• Elle me parlait pendant que le conférencier donne son cours. Je lui ai demandé de se taire (avec le doigt , la bouche et sans la regarder). Le lendemain, elle m’avoue que personne n’a osé lui faire jusqu’à aujourd’hui.
• Pendant la pause j’allais voir miss cours (la plus belle et bête en même temps du cours)
• On a fait un test de 120 questions qui a donné le profil de sa personnalité. C’était mentionné: Elle est directe et sans vergogne (traduction de l’allemand), je saisi l’occasion pour affirmer direct: j’ai pas besoin de te séduire parce que tu vas me faire plein de demandes tout à l’heure.
• Elle était étonnée que je parle aussi français et là, elle met le pied dans le plat:
Elle affirme: ich kann nicht französisch; traduit correctement: je sais pas le Français
Sens figuré: je ne sais pas sucer (eh oui en allemand: Sucer est un savoir faire français)
Batista: Dans ce cas, tu m’intéresses pas …. (et je regarde ailleurs)
Elle: (Pour sa défense) je parle de la langue
Batista: donc l’autre ça va bien… , EC prolongé (sa pupille était tellement dilatée) et elle baisse les yeux.
Pendant l’apéro juste avant le repas, elle a subi le cube qui m’a permis d’avoir un tas d’information sur elle. Elle me faisait des confidences qu’on ne fait qu’au personnes intimes. Ceci et l’autre facettes du cube quand on le fait en ayant l’air sérieux. Et je le lui ai vendu comme une sagesse antique inventée par les Arabes qui avait à l’époque de l’avance sur Freud et Jung.

La lecture des lignes de la mains ça l’a épaté, je me rappelle même pas ce que je lui ai dit mais là c’était de l’humour pure. A un moment, elle s’arrête de rire et me fixe droit dans les yeux et me demande si je voulais devenir son coach.
Batista: la tu m’invites direct dans ton lit alors?
Elle : Qu’est ce qui te fais croire ça ?
Batista: Moi j’écoute ce qu’on me dis, et tu m’as dis ce matin que le seule sport que tu fais c’était au lit !!
Elle : j’ai pas dit coach sportif !
Batista: Je commande un verre et je change de discussion
Je n’appliquais pas de technique bien spéciale pour la séduire. A part que j’ai pris l’ascendant sur elle et qu’au niveau comportement humain, j’avais quelques chapitres à lui raconter.

Le soir après le repas et vers 23h, je l’accompagne jusqu’à l’ascenseur. Je la laisse rentré la 1ère.
Batista: je suppose que tu vas dormir…(c’était difficile de dire non, puisque elle était déjà dans l’ascenseur).
Elle: euh….oui (trop tard, ….son BL disait le contraire)
Elle pensait que c’était gagné, dans sa tête de pintade elle me voyait déjà dans son lit. En tous cas pas ce soir, j’ai prévu une autre cible. Et je couche pas le 1er soir ;-)). Mais mardi si tous va bien.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Stephanie

Steph fini son service à 23 h, réceptionniste dans un hôtel dont j’étais client à une certaine époque.

SMS (steph): je fini un peu plus tard aujourd’hui vers 23h30, notre RV tiens tjrs?
SMS (de ma part): Bien sûr, juste le lieu du RV change, je ne peux venir à machin ville à cause de la neige et la bouteille château la migraine, que j’ai descendu.
SMS (steph): Tu proposes quoi?
SMS (moi): Tu m’appelles quand tu auras fini le travail.
Elle rappelle 15 min plus tard.
Batista: salut belle brune
Elle: Salut beau brun, depuis le temps…(je l’interrompe net).
Batista: Tu vois la gare en face de toi (son hôtel et en face la gare, je ne suis pas médium)
Elle: Euuh….oui
Batista: Dépêche-toi, il y’a un train dans 10 min vers truckcity. Je viens te chercher dans une heure.
Elle: Et je fais comment pour rentrer? Après une 1 heure y’a plus de train.
Batista: T’en fais pas je m’occupe de tout. Je suis à l’hôtel x t j’ai une chambre à deux lits (en réalité c’est un grand lit double). Je t’offre l’hospitalité pour ce soir.
Elle: Bon ben à dans 1 heure. Attend voir, .....y’a un train qui part maintenant, tu arriveras à être à la gare de truckcity plutôt.
Je le prends? Vas y répond….(au son de sa voix, elle a mis ces cartes sur la table. Elle en voulait)
Batista: Fais seulement. ...Que tu m’attendes moi à la gare de Truckcity ou le train là où tu es! Je préfère que tu m’attendes moi.
Il neigeait comme à la montagne. Un temps à ne pas mettre un chien dehors et en plus un lundi soir (plutôt, mardi matin).

Je récupère steph à la gare et direction le casino de l’hôtel. C’était le seul endroit ouvert à cette heure ci. Je vous épargne les banalités que deux personnes, qui ne se sont pas vus de puis 6 mois se disent. Le vrai game commence.

On prend deux verres de gin tonic et je lui propose, au lieu de rester au bar, de faire le tours des tables. C’était amusant de voir la tête des flambeurs à l’œuvre. Je m’arrêtait à côté d’une table et faisait semblant de lui expliquer la règle du jeu et surtout de commenter le BL des joueurs, à voix basse presque en chuchotant, chose qui me permettait de me pencher vers elle et avoir un contact corporelle avec elle. La 1ère fois sous l’effet de la surprise, elle a fait un pas en arrière sous l’effet de la surprise et elle s’est ravisée rapidement et c’est elle qui commence à se rapprocher de plus en plus pour écouter ce que je lui disais.

15 min plus tard je la ramène de nouveau au bar. D’abord nous restons debout, ce qui me permettait de temps en temps d’effleurer ces seins avec la main qui portait mon verre. Elle à répondu à une reprise par un kino sur la main. On s’assied et je kinotait légèrement avec le genou sur ces cuisses. A un certain moment donné, mon genou c’est habitué à sa cuisse et est resté collé, elle appréciait et à chaque fois que c’est pas moi qui la touchais c’était elle qui kinotait maladroitement. (On passe à la vitesse suivante).

Vers 2h30 du matin, on était dans la chambre. Je l’invite à vider le mini-bar
Je me comporte comme si j’étais seul en l’invitant à se mettre à l’aise. J’étais déjà en t-shirt caleçon et sur mon lit. Elle s’est mise en bas du lit à hauteur de mes genoux les jambes ensemble à la façon d’un fakir. Elle voulait tout à coup parler, je l’écoute pendant 10 min et je l’invite à se coucher, prétextant que je suis fatigué et que j’ai cours à 8h. Elle s’exécute, en faisant d’abord un tour dans la salle de bain.

Elle se met en face de moi au lit et continue à discuter, je l’écoutais plus. (il est temps de tester si les préparatifs que j’ai mis en place nous éviterons une LMR). Je mets ma main sur cheveux et sa main en même temps, par réflexe elle retire sa main et je commençais à enrouler ses cheveux, 15 secondes plus tard, non seulement elle a ramené sa main mais c’est elle qui tenait la mienne.

J’y vais carrément vers sa bouche et j’étouffe, en l’embrassant, un non qu’elle prononce tout en m’enroulant de ses bras et me tirant légèrement vers elle. Plus rien à faire, elle était déchaînée. Une vraie baiseuse une cochonne comme je les adore, sans tabou, je propose et elle s’applique. J’ai visité tous les trous possibles.

Vers 4h ou 5h je me suis endormi, sans crier garde comme d’hab. Je sentais jusqu’au petit matin ses mains qui caressaient mes cheveux (ça m’énerve les filles qui font ça)

Point noir au tableau, elle a essayé de me convaincre de renoncer au préservatif. Sans succès, sur ce point je ne négocie pas.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le matin petit déjeuner avec Annette (chef de personnel, la cible du mardi) qui m’affirme avoir entendu des bruits dans ma chambre.
Batista: Tu m’espionnes déjà à ce stade?
Elle: Non, j’ai la chambre 138 et il se trouve que je suis ta voisine
Batista: Pas vrai ma voisine de chambre aussi? (là, j’étais vraiment surpris, je ne le savais pas)
Elle: …… (Me regarde en souriant). Elle attendait une réponse.
Batista: J’ai oublié la Télé allumée, j’espère que t’as quand même pu dormir ?
Elle: oui! Ce n’est rien…
Batista: Tu sais maintenant avec quelle musique je m’endors ?
Elle : on n’entendait pas grand chose!
Batista: je te ferais écouter ce soir (Aucune réponse, nous n’étions pas seuls à table).
17h00 une fois le cours fini, je l’invite à me rejoindre au bain à vapeurs de l’hôtel pour une heure de relaxation. Elle ne s’applique pas, je voyais qu’elle était gênée par ma proposition. Je me laisse convaincre de prendre un verre avec elle au bar, et toutes les 20 min je faisais semblant de vouloir partir et elle trouvait tjrs un thème pour me retenir. A 18h30, je lui signifie qu’elle va plus me retenir plus longtemps parce que mon hammam m’attend. On mange de toute façon ensemble ce soir, avec le reste du groupe ou du moins ceux qui restent à l’hôtel.

Avant de partir, je la rappelle qu’on a RV ensemble pour écouter la musique ce soir. Elle répond que c’est bon dés que les autres seraient partis. WOW, c’est vrai j’attendais pas de réponse, mais là elle m’a envoyé un signal qui m’a mi dans un état d’excitation, heureusement que j`étais entrain de partir. Elle s’est vraiment servie de ces moments pour m’envoyer un maximum de signaux tant qu’on est seuls.

Je n’appliquais pas de technique bien spéciale pour la séduire. A part que j’ai pris l’ascendant sur elle et qu’au niveau comportement humain, j’avais quelques chapitres à lui raconter.

Cette fille était la reine du social proof, j’ai jamais vu ça. A table dès qu’elle commençait à parler tout le monde était toute ouïe. Elle accaparait l’attention de tout le monde. Elle avait le charme du bon orateur en plus de l’accent allemand exotique.

Le soir un boulet s’attarde avec nous et ne voulait pas partir. Notre EC commençait à s’intensifier et on était de plus en plus d’accord sans se parler. Il fallait qu’on s’isole, son BL à elle commençait à montrer de l’impatience. Je prend les choses en main, je prétexte aller chercher ma carte d’identité (obligatoire pour rentrer au casino). J’affirme aussi que les hommes me porte la poisse au jeu (là mon boulet commence à comprendre), elle me demande si les femmes dans ce cas son permises. Je réponds par l’affirmatif. On se sépare du boulet qui souhaitait aller dormir.

On se dirige vers le casino, elle s’arrête derrière l’entrée et attend que le boulet disparaisse dans l’ascenseur.
Elle : ouf …ça y est il est parti
Batista : on s’en fout
Elle : alors on laisse tomber le casino?
Batista: je joue jamais de toute façon, on y va
Je n’ai jamais vu une fille aussi presser de rejoindre ma chambre ;-). Au chemin vers la chambre, je remarquai des petits changements dans son attitude. Elle a réalisé que son truc (réactions) et ce qu’elle a fait était trop voyant.

Une fois dans la chambre, je ferme la porte et je l’embrasse direct. Elle se laisse faire l’espace d’un instant, puis elle se retire en m’expliquant qu’il y’a qques minutes, elle voulait et n’attendait que ça. Mais le boulet lui a fait passer l’envie (une logique de femmes)

Putain, du calme ce n’est qu’une LMR et il faut la traiter. Je me dirige vers la télé je l’allume et je met MTV, histoire de tenir ma promesse (la faire écouter de la musique) et aussi de se donner le temps de réfléchir en faisant qque chose d’habituel (allumer la télé ;-P)

Je prends place sur un canapé et je l’invite à prendre place sur le canapé d’à côté.
Elle : je suis désolée..(en regardant le sol et lève de temps à autre les yeux pour voir mes mimiques et ma réaction)
Moi : vois-tu ma chères l’amour est un truc qui a besoin de deux personnes consentantes et qui ont un degré de plaisir équivalent. ça ne me ferait pas plaisir de te faire l’amour, si je suis le seule à avoir envie. Mon plaisir est lié au plaisir que ma partenaire ressens quand on elle atteint l’extase dans mes bras. Donc, on laisse tomber ça sera pour une autre fois. (je croyais pas que j'étais capable de sortir pareille et en plus avec une voix hypnotique)
Elle : volontiers alors … (insécurité dans sa voix)
Batista : Il y a des bières au mini-bar, tu en veux une?
Elle : oui…merci (les Allemandes carburent à la bière)
Batista: Une Carlsberg…ça va?
Elle : se dirige vers moi et fais semblant de regarder dans le mini-frigo et profite en se collant à moi.
Batista: (Je recule d’un pas et je lui tends la bière) Voilà…
Elle : (essai de relancer la discussion) tu veux que je parte?
Batista: Tu es mon invitée et tu n’es pas là que pour le sexe j’espère! Enlève tes chaussures, on se mettra devant la télé, on peut la regarder ou discuter jusqu’au petit matin. Comme tu veux!
Elle : D’accord, mais dans ma chambre alors
Batista: ça me convient, je te rejoins dans 5 min (le temps qu’elle fasse sa toilette, changer de String ou le je ne sais quoi qui la dérange….)
Je voyais et je sentais que la donne change au fur et à mesure que je faisais l’indifférent. Plus je maîtrisais mon désir plus le sien augmentait. Faut –il joué même à ces moments d’intimité intense, Malheureusement la réponse est oui.

Je la rejoins dans sa chambre (il est temps de tenter le tout pour le tout et si elle continue ses LMR, je dégage). A peine que j’ai passé le seuil de la porte, je l’ai prise dans mes bras et je l’embrassai. Elle s’est laissée faire et en plus elle m’a envoyé sa langue presque à la gorge. Rien à analyser, rien à comprendre puisque c’est une femme. Je l’ai plus lâché, je la soulève du sol, elle m’entoure avec ses jambes; direction la fenêtre qu’elle a ouverte entre deux que je prends les soins de fermer tranquillement et direction le lit. Elle a eu droit aux préliminaires les plus courts que j’ai offert à une femme, jusqu’à nos jours.

Ps: Pendant qu’on faisait l’amour, elle avait les yeux fermés et elle souriait comme quelqu’un qui savourait la chaleur d’un bain chaud. L’espace d’un instant, j’ai cru que j’étais dans le lit d’une déséquilibrée mentale.

Pendant le mois qui suit, j’ai eu droit à deux e-mails par jour, 3 texto par semaine et le téléphone je le prenais plus. Je réponds une fois la semaine quand j’ai le temps puisque lundi prochain, j’ai la 2e partie du cours, que des reproches en vue.

Bref lundi et mardi c’était comme prévu, une totale réussite sur le plan du challenge. Le mercredi et le jeudi aussi. Le vendredi, je suis même pas sorti à cause du ras le bol et de la lassitude qui s’est installé entre deux. Une expérience que je ne suis pas prêt à refaire une deuxième fois, le vendredi j’avais la tête d’un esclave qui sortait de la mine.

Mardi ou mercredi je publierai les photos, le temps de les retravailler (si vous avez la marque d’un portable qui prend de bonnes photos la nuit, je suis preneur).

Celle de lundi: je vais lui demander de me faire parvenir une. Au risque de paraître needy.
Celle de mardi: Sera publier sans retouche, je la fais lundi. Ça m’étonnerait que qq’un la reconnaisse sur FTS
Celle de Mercredi: est prise en plein jour. (Obligation de retouche)
Celle de jeudi: Elle m’a envoyé un mms avec sa photo presque nu. Sans que je demande rien.
Le vendredi: y’aura un Blanc

Les photos resteront que 3 jours visibles (les membres actifs les verront, mais je veux pas que sa traîne plus longtemps

A suivre
Mardi ou mercredi je publierai les photos, le temps de les retravailler (si vous avez la marque d’un portable qui prend de bonnes photos la nuit, je suis preneur).
Je ne sais pas si c'est une bonne idée. 1) ca fait tableau de chasse, et on les respecte (un peu) les femmes mais surtout 2) c'est quand même un forum public, faut pas deconner non plus. Je me demande comment Vancruz s'est sentie quand elle a su qu'elle se faisait sarger par FK :mrgreen: .
Bref lundi et mardi c’était comme prévu, une totale réussite sur le plan du challenge. Le mercredi et le jeudi aussi. Le vendredi, je suis même pas sorti à cause du ras le bol et de la lassitude qui s’est installé entre deux. Une expérience que je ne suis pas prêt à refaire une deuxième fois, le vendredi j’avais la tête d’un esclave qui sortait de la mine.
8) Rien a dire.
Flynn a écrit : Je ne sais pas si c'est une bonne idée. 1) ca fait tableau de chasse, et on les respecte (un peu) les femmes mais surtout 2) c'est quand même un forum public, faut pas deconner non plus. Je me demande comment Vancruz s'est sentie quand elle a su qu'elle se faisait sarger par FK :mrgreen:
La sarge c'est de la chasse, alors c'est la notion de tableau qui dérange?

Merci d'avoir attiré mon attention sur ce point. Je n'ai pas pri en considération le fait que la démarche peut heurter la sensibilité de vani. Alors, on devra choisir et choisir c'est renoncé à qqchose.

1- Je te propose de demander l'avis des HB de publier.
2- J'ai ajouté un sondage, càd, à vous de décider.
3- Si les modos ont qqchose contre, leur avis sera respécté.

A+
J'ai voté non. (Ouais monsieur !!! je fais partie de la minorité qui ouvre sa gueule moi !!!) :lol:

Avec les photos ça fait effectivement très "tableau de chasse". Ca fait même carrément "safari".
:lol:

Et puis j'imagine tout de suite les réactions de gosses :
"- Ouah ! Celle du lundi tu prétends que c'est une A- alors que c'est à peine une B !!"

Bref le thread va devenir ingérable. Qui plus est tes goûts ne regardent que toi, et je ne suis pas sur que les conquètes apprécieront vraiment de figurer sur ce site de toutes façons :).
Accessoirement, on est pas là pour faire un concours de la meilleure belette levée !! (ou un concours de tour de bite, ce qui revient au même...).

Par contre j'ai pris plaisir à te lire.
Bien cordialement.
J'ai voté non.

Avec les photos ça fait effectivement très "tableau de chasse". Ca fait même carrément "safari".
Je crois qu'on est que deux a avoir vote Non ! et pour la meme raison.
Bref le thread va devenir ingérable. Qui plus est tes goûts ne regardent que toi, et je ne suis pas sur que les conquètes apprécieront vraiment de figurer sur ce site de toutes façons .
Sadric decidemment tu m'enleves les mots du clavier si je puis dire ainsi.
Quand je mets une note genre HB8 par exemple, ce n'est pas un critere general mais un avis personnel. Tout le monde ne peut pas plaire a tout le monde. Bon je commence a HS see ya
Je comprends toujours pas pourquoi tu n'as pas posté ta demande pour être certifié. Tu pourrais mettre les photos un moment sur le select, ou au pire me les envoyer par MP :mrgreen:
j'ai voté non, parce que si s'étaient des thons, on en aurait jamais entendu parlé
je part du principe que les FR sont sincères

après tu fais ce que tu veux :P

en fait je te retourne la question : pourquoi tu nous demande ?
t'assume pas ta gibecière ?
Pff n'importe qui peut voter aussi. -1000 "oui" venant des AFC en dech qui ont envie de voir the girl next door à poil.

Fout ca sur le select plutot, j'y ai pas accès mais j'y vois aucun problème. J'ai voté non.

Edit: ca me troue le c** quand meme ton challenge :mrgreen:
Sadric a écrit :J'ai voté non. (Ouais monsieur !!! je fais partie de la minorité qui ouvre sa gueule moi !!!) :lol:

Avec les photos ça fait effectivement très "tableau de chasse". Ca fait même carrément "safari".
:lol:
Qui parle de tableau de chasse ou encore de Safari? ça se discute!
Ou je serai d'accord avec toi, si tu veux absolument utiliser le terme chasse, c'est sur la nouvelle définition* de la séduction.

La séduction est la chasse ou la proie est aux aguets.

* sous reséreve que le petit Robert l'accepte.
Dior a écrit :......... ou au pire me les envoyer par MP :mrgreen:
Maintenant c'est clair pourquoi :P ,

Je te félicite pour ta déduction et surtout pour ta mémoire d'éléphant.

Aprés un bref échange avec Dior par MP. Je me suis aperçu qu'il a pigé que l'un de mes Posts s'est déroulé sur son territoire. Désolé je referai plus ça :mrgreen:

Lors de cet échange, j'ai hésité à poster l'une des illustrations. Il se trouve que Dior a mis en avant la discrétion. D'aprés ses termes: "Secret society". Je compte sur toi, tu viens de créer un code de déontologie ou du moins une partie.
Comme promi et selon les résultats de vos votes.

.
.
.
.


Je retire les photos. (Pas d'archives)
Répondre