Un niveau au dessous duquel il est difficile de progresser ?

Note : 0

le 05.08.2004 par LeRaptor

9 réponses / Dernière par FK le 13.08.2004, 11h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ah ! Tant d'informations sur ce site !
Je vais mettre en place un plan d'attaque progressif durant la semaine prochaine. Plan que j'essayerai de suivre à la lettre.
Mais est-ce qu'un BAFC peut aspirer à devenir un PUA un jour ? Je trouve que c qd même très difficile !
Bah mêmes les grands Pua ont été un jour des Afc alors pourquoi pas ?Progresse étape par étape,après tu verras bien.Commence déjà par sortir de la prison de l'afcisme et des niveaux inférieurs.Tu as toute la vie pour devenir un Pua. :mrgreen: :mrgreen:
Courage,allez maintenant au boulot.
Je vais mettre en place un plan d'attaque progressif durant la semaine prochaine. Plan que j'essayerai de suivre à la lettre.
Euh nan c'est pas comme les maths,faut pas que quand tu parles à la fille elle ait l'impression que tu récites une leçon.
En fait ça dépend pas mal de ton âge....
Au dessus de 80ans c'est un peu juste mais sinon ...
:D
Ces jours-ci , je vais en boîte preque tous les jours ! Je vais essayez d'aiguiser mes talents par l'expérience avant d'étudier la théorie.

Merci !
Bon est ce que tu as déjà vu un militaire aller à la guerre sans munitions?Sache que si toi tu débutes en matière de séduction c'est pas le cas de la fille.Elle sera donc IMPITOYABLE avec toi.Et risque fort de te CASTRER moralement.C'est pour cela que je te conseille de lire les bases au moins avant de te jetter dans le grand bassin.
A moins que tu ne veuille te comporter en guichet de banque pendant toute la soirée,après tout chacun fait ce qu'il veut de ses sous,lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Et me voiçi rendu à 100 posts
Oui, c'est vrai que pour débuter, un rateau peut vraiment être determinant...
Je voudrais parvenir à cet état d'esprit de m'en fout-tisme totale !
Je sens qu'en parvenent à un tel état, plus rien ne pourrais me résister.
Pour l'instant, ce qui me m'empêche d'aborder les filles, c cette peur du rejet !
Tout le monde est passé par là.Je te conseille l'exercice proposé par le clubber "faites vous mêmes votre rateau".Tu devrais arriver assez rapidementà cet état
Pas de secret, c'est un déclic à avoir : un jour tout est plus clair, et tu peux dès lors commencer à élaborer tes propres tactiques...
En attendant, lis ce qui se passe ici, pour un aperçu des différents aspects de la drague et de la logique (?) féminine ...
en ce moment c pile poil mon sentiment jcommence a bien mieux comprendre les filles et a être beaucoup moins timide quand je les aborde et que je suis avec elles.

Par contre pourriez vous faire une description des abréviations utilisées sur le site ?
AFC etc..
t'as un forum exprès pour ça, Lexique & Abbrev ...
a +
Répondre