S'aider d'un talent ?

Note : 0

le 10.04.2006 par Musa

5 réponses / Dernière par IceCold le 10.04.2006, 14h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'ai recherché sans succès sur FTS et ailleurs, alors je me résoud à poster :)

Je suis un dessinateur potable, et je me demandais comment l'utiliser ? Je précise j'étais un gros AFC et je suis totalement unskilled, donc pas de techs avancées hein :o

Par exemple, à quel moment ça pourrai m'être utile, et dans quel but ?

Je pense que la limite de mon idée c'est que le but final n'est pas de dessiner mais de close, bien sûr. Peut petre que ce genre "d'accessoires" n'est pas adapté ?

Si vous avez des souvenirs sur cela, je suis tout ouï :)
Un pote dessinateur est employé par la municipalité pour faire des caricatures sur le port d'Aix les Bains... Ses talents lui permettent de rencontrer plein de jeunes filles et de les croquer... Bizarement, les jeunes filles ne sont jamais enlaidies sous ses traits...

Un autre est un pro des tatouages temporaires... Plus kino que ça...
Tiens, un façon pratique de faire remarquer et d'user de ton talent.

On pardone souvent aux artistes d'êtres de grands timides.

A condition que cela se voit qu'ils sont des artistes !

Va dans une librairie, trouve toi des bouquins sur l'art du tatouage temporaire ('Henné, etc..)

Trouves toi ensuite des magazines de Tatoo, entraine toi à faire les models les plus cools, trouve un genre qui te corresponde... et tatoo toi toi même (sur le bras, la main gauche...)

Tu vas commencer à attirer l'attention, et te créer un style.

Certains vont certainement se moquer de toi. Ignores les.

Si par exemple on se moque du caractère non permanent de tes tatouages, répond que ce qui t'intéresse, c'est de créer sans arrêt et que les taouages permanents t'emmerdes...

Tôt ou tard, tu en discuteras avec des nanas. Elles te demanderont à les voir. Elles te demanderont pourquoi, comment...
Et toi, tu pourras leur demander de quel genre de tatouage elles réveraient...

Le fait qu'il ne soit pas permanant inciteront beaucoup à sauter le pas (Kino).

Si tu te fais une réput', certaiens te demanderont des models pour se les faire tatouer en permanent chez un pro', ce qui est très bon pour le moral.
Intéréssant, ça, thx Olivier.
Olivier a écrit :On pardonne souvent aux artistes d'être de grands timides.
J'irai pas jusque là, mais c'est clair que posséder un talent artistique (comédien, musicien, dessinateur...) permet de marquer des points d'entrée avec certaines filles, sans rien faire...

Après, il faut confirmer avec un game qui tient quand même un minimum la route, pour montrer qu'on est pas seulement un artiste mais aussi et avant tout un homme (sinon, gare à la BFZ... :mrgreen: )
[quote:"olivier"]
Tu vas commencer à attirer l'attention, et te créer un style.
[...]
Tôt ou tard, tu en discuteras avec des nanas. Elles te demanderont à les voir. Elles te demanderont pourquoi, comment...
Et toi, tu pourras leur demander de quel genre de tatouage elles réveraient...

Le fait qu'il ne soit pas permanant inciteront beaucoup à sauter le pas (Kino).
[/quote]

En fait tout est la. Il doit etre difficile de rester le prix si c'est toi qui demande a la fille de poser. Dans ce cas, fais les venir a toi. DHV oblige.

Je me trompe peut-etre. Blusher a un report sur une fille qu'il a open en lui demandant d'etre modele pour une seance de maquillage.

Neanmoins, le plan d'Olivier a l'avantage de te laisser faire ce qui te plais sans pression, et de faire venir le poisson sans le contraindre par la meme occasion.
Répondre