conseils pour Kclose des filles "closed"
Voila après quelques temps sur le field, s'est confirmée une idée présente deja avant FTS: La quasi totalité des HB7,5 ou plus sont CASEES avec des AFC, des PUA.Comme si par leur physique, elles DOIVENT etre casées. Or ces filles sont les plus interessantes.
J'ai aussi remarqué que dans un couple, il y a des périodes propices a la rupture:
Les 2 prmeirs mois
La fin de la premiere ou de la 2ieme année (phénomène de lassitude, les filles veulent éssayer quelque chose d'autre)
Ces "périodes propices" sont sujettes a caution, c'est juste mon avis.
Par ailleurs je pense qu'on ne peut Gamer des filles "closed" comme des Libres. La premeiere difficulté étant de leur faire passer l'envie de leur mec.
Bref voila si certains auraient des conseils (Field testé) si possibles pour Gamer sans trop de Flake les "closed"
Je pose ce post, suite a un "echec" sur le Field today probablement du a ce phénomène
J'ai aussi remarqué que dans un couple, il y a des périodes propices a la rupture:
Les 2 prmeirs mois
La fin de la premiere ou de la 2ieme année (phénomène de lassitude, les filles veulent éssayer quelque chose d'autre)
Par ailleurs je pense qu'on ne peut Gamer des filles "closed" comme des Libres. La premeiere difficulté étant de leur faire passer l'envie de leur mec.
Bref voila si certains auraient des conseils (Field testé) si possibles pour Gamer sans trop de Flake les "closed"
Je pose ce post, suite a un "echec" sur le Field today probablement du a ce phénomène
Heureusement, le physique n'est pas le seul rendre une femme interessante. Pour enfoncer le clou tu divises le monde deux groupes : AFC et PUA. Je me permettrai de te faire remarquer qu'heureusement il existe une infinité de gris, et le gris est bien souvent majorité. Je ne considère plus vraiment comme un AFC, mais je suis loin d'être un PUA ... pourtant j'ai une (arrondi à l'inférieur) copine... je suis dans quel sac ?Mustang a écrit :La quasi totalité des HB7,5 ou plus sont CASEES avec des AFC, des PUA.Comme si par leur physique, elles DOIVENT etre casées.
Je vous laisse chercher l'auteur a écrit :Dans la vie, il y a deux sortes de gens. Ceux qui divisent les gens en deux catégories, et les autres...
Je pense que tu dois être un des rares à ne pas encore y voir une relation de cause à effet qui me parait évidente.Mustang a écrit :La quasi totalité des HB7,5 ou plus sont CASEES (...) Or ces filles sont les plus interessantes.
C'est un cercle vertueux, 2 phénomènes entrent en compte :
- - si elle est "interessante", il y a de fortes chances que tu ne sois pas le seul à l'avoir remarqué.
- le fait qu'elle soit maquée la rend "inaccessible" et renforce l'interêt que tu lui portes, justement parce qu'elle est plus difficile à avoir. Elle a donc plus de valeur.
Tout à fait subjectif. C'est donc entièrement ton avis. Ce n'est pas une règle. L'expérience propre de chacun donnera des informations contradictoires à tes affirmations, donc ça n'apporte rien au débat.Mustang a écrit : J'ai aussi remarqué que dans un couple, il y a des périodes propices a la rupture:
- Les 2 prmeirs mois
- La fin de la premiere ou de la 2ieme année (phénomène de lassitude, les filles veulent éssayer quelque chose d'autre)
Par contre il y a effectivement des périodes plus propices à la rupture, c'est une évidence. Question de feeling pour les repérer en ce qui me concerne.
Mon expérience m'incite à affirmer le contraire. Certaines femmes maquées sont même beaucoup plus sensible au jeu de la séduction. Célibataires, elles sont plus sur la défensive. Je n'ai pas vraiment le souvenir qu'avoir un copain ou pas soit une barière qui empèche les PUAs d'attaquer.Mustang a écrit : Par ailleurs je pense qu'on ne peut Gamer des filles "closed" comme des Libres. La premeiere difficulté étant de leur faire passer l'envie de leur mec.
Je ne pense pas qu'il soit nécéssaire de lui faire passer l'envie de son mec. Là tu te prend la tête pour pas grand chose. Le but c'est simplement de lui donner plus l'envie de toi que de son mec (AMOG-er son mec par un jeu et une attitude spécifique). Le reste est automatique. Et ça ne me parait pas vraiment insurmontable, les techniques classiques s'appliquent fort bien la plupart du temps. Par contre, il y a plus de défenses et ça peut être plus difficile de l'isoler. 2 mots me vienent à l'esprit : "patience" et "finesse".
Bien cordialement.
PS: j'avais mal compris le titre !!! pour moi une fille "closed" c'est une fille que sur laquelle tu as réussit un close !!
edit réponse a Syrius ci-dessous (pour ne pas polluer le thread) :
Non absolument pas. Il existe des milliers de variantes, Sergio Leonne n'a rien inventé.
HS ON |>
<<Le monde se divise en deux catégories : ceux qui tiennent un pistolet et ceux qui creusent. Toi, tu creuses...>>
|| HS OFF
En fait si tu fais référence au film "Le bon, la brute et le truand", Clint Eastwood dit plutot :Dans la vie, il y a deux sortes de gens. Ceux qui divisent les gens en deux catégories, et les autres...
<<Le monde se divise en deux catégories : ceux qui tiennent un pistolet et ceux qui creusent. Toi, tu creuses...>>
|| HS OFF
Merci Sadric. Je note quand meme: quand je parle d'AFC et PUA, je ne divise pas le monde en 2, je donnais juste 2 exemples des differentes "catégories" qui se comptent par miliers probablement.
Tu as dit que les filles casées pouvaient se preter plus qu'une célibataire au jeu de la séduction.
OUI! Mais c'est juste pour voir si elle peut toujours séduire..lorsque le moment du Kclose (ou Fclose arrivera, il y a de fortes chances qu'elle n'accepte pas.
Sur le physique: Tu as raison, y a pas que le Physik qui compte!, mais c'estun des elements le plus importants, et pour ceux qui restent 10j, 2mois avec leur copine, parfois, ils ne voient QUE ça.
Bref..donc selon toi c'est un GAME similaire avec la patience et finesse en +
D'autres avis?????
Tu as dit que les filles casées pouvaient se preter plus qu'une célibataire au jeu de la séduction.
OUI! Mais c'est juste pour voir si elle peut toujours séduire..lorsque le moment du Kclose (ou Fclose arrivera, il y a de fortes chances qu'elle n'accepte pas.
Sur le physique: Tu as raison, y a pas que le Physik qui compte!, mais c'estun des elements le plus importants, et pour ceux qui restent 10j, 2mois avec leur copine, parfois, ils ne voient QUE ça.
Bref..donc selon toi c'est un GAME similaire avec la patience et finesse en +
D'autres avis?????
Plutôt que dire que les nanas maquées sont plus difficiles à avoir, je dirais presque le contraire, tout du moins pour ma part...
Il y a quelques mois de ça, j'avais 4 maitresses, les 4 maquées...
L'une d'entres elles, trouvé par pur hasard dans le TGV, alors que je revenais de Lille et avait été en voir une autre justement trouvé sur le net, est carrément venu me voir comme si elle avait été attirée comme un émant....
Elle m'a même avoué plus tard le soir que ça allait très bien avec son mec et qu'elle savait pas du tout pourquoi elle faisait ça avec moi !!
Je me demande depuis si je ne suis pas plutôt fait pour être amant plutôt que mec régulier, car quand je regarde bien, je galère pas mal à trouver une nana sans mec, alors que celles avec mec je me les fais sans même les draguer quasiment, ça se fait tout seul....y'a pas un truc louche là ? :shocked:
Ou alors les nanas non casées trouvent bizarre le fait que je sois seul, et veulent pas de moi car pour elles ça cache quelque chose, ou alors les nanas casées sont toutes avec des baltringues et quand elles me voient elles se disent qu'elles auront ce que leur mec ne leur apporte pas ?
Je sais pas trop si ma réponse apporte quelque chose à l'auteur de ce topic, mais c'est pour dire qu'apparement il n'y a pas de nana plus difficile qu'une autre à se faire, après ça doit dépendre de ton personnage et ton jeu...si les PUA pouvaient confirmer ça serait pas mal.
En tout cas pour mon histoire de mieux réussir avec les nanas casées, j'aimerai comprendre ce truc pour mieux m'en servir...
Il y a quelques mois de ça, j'avais 4 maitresses, les 4 maquées...
L'une d'entres elles, trouvé par pur hasard dans le TGV, alors que je revenais de Lille et avait été en voir une autre justement trouvé sur le net, est carrément venu me voir comme si elle avait été attirée comme un émant....
Elle m'a même avoué plus tard le soir que ça allait très bien avec son mec et qu'elle savait pas du tout pourquoi elle faisait ça avec moi !!
Je me demande depuis si je ne suis pas plutôt fait pour être amant plutôt que mec régulier, car quand je regarde bien, je galère pas mal à trouver une nana sans mec, alors que celles avec mec je me les fais sans même les draguer quasiment, ça se fait tout seul....y'a pas un truc louche là ? :shocked:
Ou alors les nanas non casées trouvent bizarre le fait que je sois seul, et veulent pas de moi car pour elles ça cache quelque chose, ou alors les nanas casées sont toutes avec des baltringues et quand elles me voient elles se disent qu'elles auront ce que leur mec ne leur apporte pas ?
Je sais pas trop si ma réponse apporte quelque chose à l'auteur de ce topic, mais c'est pour dire qu'apparement il n'y a pas de nana plus difficile qu'une autre à se faire, après ça doit dépendre de ton personnage et ton jeu...si les PUA pouvaient confirmer ça serait pas mal.
En tout cas pour mon histoire de mieux réussir avec les nanas casées, j'aimerai comprendre ce truc pour mieux m'en servir...
Je dirais que le plus dur est d'introduire le concept de Secret Society, après tu déroule...
Ce week end, mon wing et moi avont closés deux filles casées depuis respectivement 2 et 3 ans, par contre il a preque fallu préter serment sur la bible pour n'en parler à personne.
La fidélite féminine
Ce week end, mon wing et moi avont closés deux filles casées depuis respectivement 2 et 3 ans, par contre il a preque fallu préter serment sur la bible pour n'en parler à personne.
La fidélite féminine
Quand on a closé X filles maquées, qu'on les a écouté débiter a leur mec des alibis foireux au telephone, quand on se rappelle la facilité déconcertante avec laquelle elle sont tombées dans nos filets, la LTR devient un exercice qui met vos nerfs a rude epreuve.
Je me rappelle l'été de mes 16 ans, je me promenais sur la plage en matant les gonzesses et j'ai fait le voeu tres juvenile de pouvoir toutes les seduire un jour. 12 ans plus tard, j'ai fait un bout de chemin et j'ai effectivement collectionné pas mal de conquetes. Tout benef? Pas vraiment, j'ai decouvert une realite dont je ne sais que faire et qui me mine parfois le moral quand je me prends a avoir des sentiments pour une fille.
"Be careful what you wish for 'cause it may come true"
Pour ceux qui sont en LTR, je crois que nous sommes condamnés a ne dormir que d'un oeil.
Je me rappelle l'été de mes 16 ans, je me promenais sur la plage en matant les gonzesses et j'ai fait le voeu tres juvenile de pouvoir toutes les seduire un jour. 12 ans plus tard, j'ai fait un bout de chemin et j'ai effectivement collectionné pas mal de conquetes. Tout benef? Pas vraiment, j'ai decouvert une realite dont je ne sais que faire et qui me mine parfois le moral quand je me prends a avoir des sentiments pour une fille.
"Be careful what you wish for 'cause it may come true"
Pour ceux qui sont en LTR, je crois que nous sommes condamnés a ne dormir que d'un oeil.
Ces derniers jours, j'ai joué un jeu qui entre dans le cadre de ce post, je me permets donc d'apporter mon expèrience.
Je ne suis pas sûr qu'on puisse dire qu'il faille plus de finesse. Il faut par contre savoir lancer des répliques dont l'audace troublante déresponsabilisera la cible. L'ASD est LE piège dans ces situations. Même une fois désamorcée, remarquez par exemple comme elle insistera pour dire que "VOUS" l'avez embrassé.
Pour répondre à Mustang, c'est justement l'ASD qui fait qu'il existe dans ces situations une kclose-LMR. Alors dans ce cas comment passez outre ? Pour ma part, je préfère préparer le terrain avant. Susciter le désir pour qu'il submerge le sentiment de culpabilité.
Dans mon cas, après s'être elle-même isolée, il est arrivé un moment où elle n'attendait qu'une chose, que je l'embrasse. Je me suis approché d'elle lentement comme pour kclose, mais je ne l'ais pas fais, préférant une réplique C&F.
A ce moment là, la suite des évènements étaient évidente, autant pour moi que pour elle je pense. Créer l'attente, laisser son imagination anticiper le close imminant ; voilà un bon moyen de se prémunir d'un "Non.. je ne peux pas". Laissez lui cette réplique qu'elle avait en réserve pour le cas où vous l'auriez embrassé la première fois...
Un autre moyen, comme l'a fait remarqué ManPower, et de lui faire comprendre que sortir avec toi est sans conséquence sociale. Ce qui n'est pas toujours possible selon ta proximité avec son propore univers social.
Du k-close à l'éjection du DMW, il y a par contre un sacré gouffre que je n'arrive pour ma part toujours pas à franchir. Très enrichissant cependant, puisque ce genre de situation sont pour moi l'occasion de blinder mon Game concernant la phase de rapport.
J'utilise par exemple le cube en orientant la cible concernant le cheval. "A:Le cheval est proche / M:Il se dirige vers l'horizon ? / A:Oui / M:Au galop ? / A:Oui." Dans ce registre, j'aimerais bien échanger sur les DMW-destroyer via MP. A bon entendeurs.
Concernant le post de Blusher. C'est amusant, j'ai justement réagis ce matin sur le fait que le Game n'était pas sans conséquences. C'est un peu comme apprendre la magie. On ne regarde plus jamais un tour de la même manière. Beati pauperes spiritu ? Ne disons pas non plus n'importe quoi, mieux vaut être borgne qu'aveugle (que les lecteurs aveugles m'excusent). Si l'on considère les stades de la compétence, il arrive pourtant un moment où le savoir s'intèriorise. (Lire sur ce sujet la dernière Lettre à Spike : "Something Else")
Je ne suis pas sûr qu'on puisse dire qu'il faille plus de finesse. Il faut par contre savoir lancer des répliques dont l'audace troublante déresponsabilisera la cible. L'ASD est LE piège dans ces situations. Même une fois désamorcée, remarquez par exemple comme elle insistera pour dire que "VOUS" l'avez embrassé.
Brune8 a écrit :Tu es en train de m'embrasser là ?
Pour répondre à Mustang, c'est justement l'ASD qui fait qu'il existe dans ces situations une kclose-LMR. Alors dans ce cas comment passez outre ? Pour ma part, je préfère préparer le terrain avant. Susciter le désir pour qu'il submerge le sentiment de culpabilité.
Dans mon cas, après s'être elle-même isolée, il est arrivé un moment où elle n'attendait qu'une chose, que je l'embrasse. Je me suis approché d'elle lentement comme pour kclose, mais je ne l'ais pas fais, préférant une réplique C&F.
A ce moment là, la suite des évènements étaient évidente, autant pour moi que pour elle je pense. Créer l'attente, laisser son imagination anticiper le close imminant ; voilà un bon moyen de se prémunir d'un "Non.. je ne peux pas". Laissez lui cette réplique qu'elle avait en réserve pour le cas où vous l'auriez embrassé la première fois...
Un autre moyen, comme l'a fait remarqué ManPower, et de lui faire comprendre que sortir avec toi est sans conséquence sociale. Ce qui n'est pas toujours possible selon ta proximité avec son propore univers social.
Du k-close à l'éjection du DMW, il y a par contre un sacré gouffre que je n'arrive pour ma part toujours pas à franchir. Très enrichissant cependant, puisque ce genre de situation sont pour moi l'occasion de blinder mon Game concernant la phase de rapport.
J'utilise par exemple le cube en orientant la cible concernant le cheval. "A:Le cheval est proche / M:Il se dirige vers l'horizon ? / A:Oui / M:Au galop ? / A:Oui." Dans ce registre, j'aimerais bien échanger sur les DMW-destroyer via MP. A bon entendeurs.
Concernant le post de Blusher. C'est amusant, j'ai justement réagis ce matin sur le fait que le Game n'était pas sans conséquences. C'est un peu comme apprendre la magie. On ne regarde plus jamais un tour de la même manière. Beati pauperes spiritu ? Ne disons pas non plus n'importe quoi, mieux vaut être borgne qu'aveugle (que les lecteurs aveugles m'excusent). Si l'on considère les stades de la compétence, il arrive pourtant un moment où le savoir s'intèriorise. (Lire sur ce sujet la dernière Lettre à Spike : "Something Else")
Je me trompe peut être, mais c'est très exactement ce que j'appelle "finesse" dans le jeu de séduction.Alf a écrit :Il faut par contre savoir lancer des répliques dont l'audace troublante déresponsabilisera la cible. L'ASD est LE piège dans ces situations. Même une fois désamorcée, remarquez par exemple comme elle insistera pour dire que "VOUS" l'avez embrassé.Brune8 a écrit :Tu es en train de m'embrasser là ?
C'est la finalité. C'est exactement là ou il faut en venir.Alf a écrit :Susciter le désir pour qu'il submerge le sentiment de culpabilité.
Comme l'a fait remarquer Manpower, une fois que la belle tolère sa culpabilité elle assumera une aventure extra-conjugale. (concept Secret society)
A ce moment, là, ce n'est pas forcément gagné pour autant, mais la suite c'est plus classique. Si vous avez une valeur plus forte que celle de son "officiel" à ses yeux, alors c'est quasiment du tout cuit ! Phase finale : on isole, et on profite !
A noter que l'interdit que vous représentez en draguant une femme non célibataire est un moyen supplémentaire d'exhiber une high value (puisque selon sa propre morale, vous êtes inaccessible pour elle !). Ceci explique que certains (dont moi !
Evidemment que toutes les filles 'au-dessus de la moyenne' sont casées, et c'est encore plus vrai quand on parle de filles qui ont plus de 25 ans...
À savoir si elles sont plus ou moins faciles à gamer que les autres, difficile à dire...
Bien sûr, une A maquée est plus difficile à gamer qu'une C célibataire... Mais est-ce parce qu'elle est maquée ou bien parce que c'est une A...?
Je pense que tout dépend de ce qu'on vise :
S'il s'agit simplement d'amener la fille à tromper son mec, c'est pas forcément plus difficile qu'avec une célibataire (sauf si la fille est très amoureuse de son mec, auquel cas ça peut nécessiter toute l'expérience et l'habileté d'un PUA...)
S'il s'agit d'amener la fille à quitter son mec, là ça peut être beaucoup plus chaud...
Par rapport à ce que dit Blusher, c'est vrai que quand on voit toutes ces A/B qui trompent leur mec, ça peut ne pas donner très envie de goûter à la LTR...
D'un autre côté, nous les mecs, si on veut assurer notre descendance, on peut pas le faire tout seul... Et perso, je me vois pas passer le restant de mes jours avec une C...
À savoir si elles sont plus ou moins faciles à gamer que les autres, difficile à dire...
Bien sûr, une A maquée est plus difficile à gamer qu'une C célibataire... Mais est-ce parce qu'elle est maquée ou bien parce que c'est une A...?
Je pense que tout dépend de ce qu'on vise :
S'il s'agit simplement d'amener la fille à tromper son mec, c'est pas forcément plus difficile qu'avec une célibataire (sauf si la fille est très amoureuse de son mec, auquel cas ça peut nécessiter toute l'expérience et l'habileté d'un PUA...)
S'il s'agit d'amener la fille à quitter son mec, là ça peut être beaucoup plus chaud...
Par rapport à ce que dit Blusher, c'est vrai que quand on voit toutes ces A/B qui trompent leur mec, ça peut ne pas donner très envie de goûter à la LTR...
D'un autre côté, nous les mecs, si on veut assurer notre descendance, on peut pas le faire tout seul... Et perso, je me vois pas passer le restant de mes jours avec une C...