Mustang a écrit :La quasi totalité des HB7,5 ou plus sont CASEES avec des AFC, des PUA.Comme si par leur physique, elles DOIVENT etre casées.
Heureusement, le physique n'est pas le seul rendre une femme interessante. Pour enfoncer le clou tu divises le monde deux groupes : AFC et PUA. Je me permettrai de te faire remarquer qu'heureusement il existe une infinité de gris, et le gris est bien souvent majorité. Je ne considère plus vraiment comme un AFC, mais je suis loin d'être un PUA ... pourtant j'ai une (arrondi à l'inférieur) copine... je suis dans quel sac ?
Je vous laisse chercher l'auteur a écrit :Dans la vie, il y a deux sortes de gens. Ceux qui divisent les gens en deux catégories, et les autres... 
Mustang a écrit :La quasi totalité des HB7,5 ou plus sont CASEES (...) Or ces filles sont les plus interessantes.
Je pense que tu dois être un des rares à ne pas encore y voir une relation de cause à effet qui me parait évidente.
C'est un cercle vertueux, 2 phénomènes entrent en compte :
- - si elle est "interessante", il y a de fortes chances que tu ne sois pas le seul à l'avoir remarqué.
- le fait qu'elle soit maquée la rend "inaccessible" et renforce l'interêt que tu lui portes, justement parce qu'elle est plus difficile à avoir. Elle a donc plus de valeur.
Mustang a écrit :
J'ai aussi remarqué que dans un couple, il y a des périodes propices a la rupture:
- Les 2 prmeirs mois
- La fin de la premiere ou de la 2ieme année (phénomène de lassitude, les filles veulent éssayer quelque chose d'autre)
Ces "périodes propices" sont sujettes a caution, c'est juste mon avis.
Tout à fait subjectif. C'est donc entièrement
ton avis. Ce n'est pas une règle. L'expérience propre de chacun donnera des informations contradictoires à tes affirmations, donc ça n'apporte rien au débat.
Par contre il y a effectivement des périodes plus propices à la rupture, c'est une évidence. Question de
feeling pour les repérer en ce qui me concerne.
Mustang a écrit :
Par ailleurs je pense qu'on ne peut Gamer des filles "closed" comme des Libres. La premeiere difficulté étant de leur faire passer l'envie de leur mec.
Bref voila si certains auraient des conseils (Field testé) si possibles pour Gamer sans trop de Flake les "closed"
Mon expérience m'incite à affirmer le contraire. Certaines femmes maquées sont même beaucoup plus sensible au jeu de la séduction. Célibataires, elles sont plus sur la défensive. Je n'ai pas vraiment le souvenir qu'avoir un copain ou pas soit une barière qui empèche les PUAs d'attaquer.
Je ne pense pas qu'il soit nécéssaire de lui faire passer l'envie de son mec. Là tu te prend la tête pour pas grand chose.
Le but c'est simplement de lui donner plus l'envie de toi que de son mec (AMOG-er son mec par un jeu et une attitude spécifique). Le reste est automatique. Et ça ne me parait pas vraiment insurmontable, les techniques classiques s'appliquent fort bien la plupart du temps. Par contre, il y a plus de défenses et ça peut être plus difficile de l'isoler. 2 mots me vienent à l'esprit : "patience" et "finesse".
Bien cordialement.
PS: j'avais mal compris le titre !!! pour moi une fille "closed" c'est une fille que sur laquelle tu as réussit un close !!

. Je parlerais plutôt dans ton cas qu'une fille qui n'est pas "open" !! (subtilité quand tu nous tient !)
edit réponse a Syrius ci-dessous (pour ne pas polluer le thread) :
Non absolument pas. Il existe des milliers de variantes, Sergio Leonne n'a rien inventé.