Et oui une fois plus je merde. J'aurais normalement du terminer avec cette cible par un numclose, c'était vraiment le mini à obtenir !
Hier soir (SeventoOne du Jeudi) à La Galerie rue Montmartre (je suppose que certains d'entre vous doivent connaitre) - Arrivée sur les lieux à 21H30 - Je dine sur place, je me fais meme accoster sans rien demander (mdr) et je me chauffe un peu en plaisantant à gauche, à droite. Beaucoup de monde et d'EC, et vraiment plein de jolies filles !
Je tiens dès à présent à préciser que j'ai une certaine facilité pour aborder les gens en général. Je suis quelqu'un de très sociable et spontané, donc aborder une femme ou un set dans une boite ou un bar ne me pose pas de problème particulier. Si je tombe sur un mauvais bitchshield, je peux manquer de répartie, avec de la pratique je devrais m'améliorer.
Je repère une cible dans un set de trois nanas. Une B je dirais, le genre petite métisse j'aime ca.
Je suis au bar en train de plaisanter avec deux autres nanas (B- et C) en attendant que le barman daigne me servir une vodka orange (avec modération bien sur).
Arrive le groupe avec ma cible (en plus elles viennent toutes seules !). J'entame la conversation avec je ne sais plus quelle plaisanterie, le set rigole. Je continue le CF avec elleS toujours en attendant ma Vodka orange (lol). Au fur et à mesure j'oriente plus spécifiquement ma conversation vers la cible en continuant sur un ton cocky, mais en m'adressant de temps a autres à l'une des deux autres voir à l'ensemble du groupe. Je commence à avoir des IOI sérieux de la part de ma cible, qui me regarde avec des yeux de merlants fries. Je pare un ou deux shit test avec une facilité qui m'étonne (je rigole au shit test, c'est une méthode qui me convient car ca me laisse quelques instants pour préparer la parade et ca détend l'atmosphère avec la cible qui voit que je suis cool) - Enfin bref j'ai la patate et je n'ai bu qu'une vodka orange.
Pour l'instant je n'ai pas encore entamé le fluff et je décide d'aller faire un tour pour créer le manque (était-ce le moment, je me le demande). Je reviens 5 ou 10 minutes plus tard et je reprend ma discussion avec le set et plus spécifiquement avec la cible mais je n'entame pas le fluff. Je me commande un jus d'orange (il faut savoir rester sobre et se démarquer en plus !)
Au bout d'environ 15 minutes (difficile à dire je ne regarde pas ma montre non plus) comme la conversation s'éteint un peu, je décide d'aller faire de nouveau un tour, à l'étage au dessus cette fois-ci -
Je reviens au bout de 20 minutes (je me suis attarder sur une autre cible à l'étage au-dessus !), évidemment le groupe a disparu et je les cherche sur la piste durant au moins 15 minutes (en tout j'ai donc disparu 30 minutes au moins). J'ai du mal à les repérer car elles sont perdues au milieu de la piste. Je m'incruste, mais la drague en dansant c'est pas mon truc et en plus je suis 'froid' (le feeling n'est pas encore là pour que je puisse m'éclater en dansant). Je pédale dans la semoule à cet exercice. Je n'arrive pas encore à me dépatouiller sur la piste.
Plus tard, j'irai tenter un fluff avec elle mais la discussion ne décolle pas. Elle répond brièvement meme à des questions ouvertes (j'ai corrigé le tir car je posais des questions fermées au départ). Je suis 'OUT' je pense. Je ne tente meme pas le numclose.
Ma réflexion est à présent la suivante :
- A quel phase doit/peut-on s'absenter pour créer le manque ? (avant/pendant/après le fluff ou la phase de séduction) - Pourtant en relisant l'approche en deux temps, il me semble avoir procédé correctement. Le BL de la nana était OK, mais cette méthode peut-elle etre appliquée lorsque la cible est encore dans le set ?
- Convient-il de s'absenter dans toutes les situations de ce type ? Ou est-ce plutôt une technique délicate qu'il vaut mieux éviter dans un premier temps pour ne pas compliquer les choses pour un beginner ?
- Ne me suis-je pas absenté trop longtemps la seconde fois (au moins 15 ou 20 minutes) ?
- A quel moment doit-on isoler la cible du reste du groupe ? Avant, pendant ou après le fluff ? (je dirais pendant, mais je demande confirmation)
J'ai tendance à beaucoup 'papilloner' en boite/pub car je crains de faire 'needy' (je discute à gauche à droite) - Je me demande si je ne me disperse pas trop et si je ne devrais pas me recentrer sur une cible à la fois.
En résumé, en boite je suis LA MEN TABLE (et je l'ai toujours été !) à cause de l'environnement qui me convient mal (bruyant + isolation) - Facile de closer une cible avec laquelle je suis seul ou venu seul (y compris en boite). Mais j'aimerais bien parvenir à closer en boite/pub avec une inconnue dans un set, le choix est grand et l'ambiance propice mais il n'y a que des set et je pense que la difficulté est là pour moi.
Je sens que je progresse malgré tout, je suis très cool en général et je parviens à corriger certaines choses (pas tout puisque ca foire !) et puis je me suis récupéré avec une autre cible. Mais c'est une autre histoire !
Je ne cherche pas des phrases miracles, simplement une trame simple à suivre pour un beginner qui a identifié une cible open en set avec des IOI. Ensuite j'étofferais pour les cibles plus compliquées mais quand j'aurais de la pratique sur les cibles simples.
Draguer en boite - Votre avis
Peut être ne faut il pas quitter la cible tant qu'il n'y a pas eu de numclose ou de proximité entre toi et ta cible, que tu sois encore visible par exemple, car, et je le pense, il faut savoir battre le fer quand il est chaud. Ensuite, faut attendre l'avis des experts, mais d'après moi, lorsque tu pars pour créer un manque (ce sont tes mots), il faudrait déjà que tu puisses leur manquer, tu viens à peine de les rencontrer, ne crois tu pas que pour créer un manque, il faut plus de temps?
Je pars pour créer un manque si je vois qu'il y a des IOI - Elle me regardait avec des yeux de merlan frie et était accroché à mes lèvres.
Mais je pense un peu comme toi et j'attend effectivement une confirmation qu'il faut battre le fer pendant qu'il est chaud et que les subtilités sont réservées aux experts !
Mais je pense un peu comme toi et j'attend effectivement une confirmation qu'il faut battre le fer pendant qu'il est chaud et que les subtilités sont réservées aux experts !
Papilloner est bien souvent la meilleure chose à faire en boite, et pour 2 raisons :
- ça transmet implicitement l'idée que tu n'est pas needy
- et que tu as du social proof (ce qui peut être vrai ou faux)
- mais surtout, ça te permet de ne pas t'ennuyer, or le fun est la condition siné-qua-none de la réussite en boite. Sans lui, tu peux oublier.
En revanche,
Si j'ai bien lu, tu t'es absenté non pas une fois mais deux, et ça c'est un peu dangereux quand même. Aurant la première peut être déroutante, mystérieuse et intéressante si elle est bien menée, autant la seconde leur sert souvent de signal/prétexte pour aller voir ailleurs. Si tu es intéressé, et si elle t'envoie au moins 2 IOI, enchaîne.
Spike
- mais surtout, ça te permet de ne pas t'ennuyer, or le fun est la condition siné-qua-none de la réussite en boite. Sans lui, tu peux oublier.
En revanche,
Si j'ai bien lu, tu t'es absenté non pas une fois mais deux, et ça c'est un peu dangereux quand même. Aurant la première peut être déroutante, mystérieuse et intéressante si elle est bien menée, autant la seconde leur sert souvent de signal/prétexte pour aller voir ailleurs. Si tu es intéressé, et si elle t'envoie au moins 2 IOI, enchaîne.
Spike
Ah les night-clubs et leur HB pleines de sueur, les boulets qui bourdonnent autour des HB comme un essaim d'abeilles dans un champ de fleurs... Bon en realite je souffre du meme probleme.
inner-game-problem-vt7038.html
Dans ton post tu utilise la MM (Mystery Method) mais qui n'est pas adaptee a un environnement ou on ne peut pas vraiment parler. D'ou l'interet de la Gunwitch Method que tu peux trouver sur Bristollair. De toute facon j'ai presque fini de traduire la premiere partie. Le fluff ne sert a rien sur une piste de danse...
Alllez a +
inner-game-problem-vt7038.html
Dans ton post tu utilise la MM (Mystery Method) mais qui n'est pas adaptee a un environnement ou on ne peut pas vraiment parler. D'ou l'interet de la Gunwitch Method que tu peux trouver sur Bristollair. De toute facon j'ai presque fini de traduire la premiere partie. Le fluff ne sert a rien sur une piste de danse...
Je pense que tu ne devrai pas penser de telles choses a ton sujet. Certes comme tout le monde ( moi le premier) tu dois progresser, mais avant tout soit self-confident. La tu pourras commencer a appliquer GW.en boite je suis LA MEN TABLE (et je l'ai toujours été !) à cause de l'environnement qui me convient mal (bruyant + isolation)
Alllez a +
C'est une bonne initiative de ne pas s'accrocher a un set comme un mec qui n'a pas d'amis. Mais si tu te casses trop tot, tu ne recoltera jamais les fruits de situations pourtant prometteuses. J'en avais fait la reflexion a EL Elspanol lors de son passage a Amsterdam: une target, ca se close ou alors on pose les jalons pour une approche en deux temps mais pas au petit bonheur la chance.J'ai tendance à beaucoup 'papilloner' en boite/pub car je crains de faire 'needy' (je discute à gauche à droite) - Je me demande si je ne me disperse pas trop et si je ne devrais pas me recentrer sur une cible à la fois.
Typiquement une approche en deux temps cela peut etre :
1/ opener + C&F + fluff + "Je vais voir mon pote, j'ai peur qu'il se soit perdu/ fait kidnapper par des admiratrices"
2/ 30 min. plus tard en la recroisant un petit neg taquin (ex: "Qu'est-ce-que tu fais assise toute seule, tu garde les sacs de tes copines?") et un compliment et zou! False time restraint "J'ai poterie demain a 08h, il faut que je sois en forme. Mais je vais prendre ton numero pour qu'on aille boire un verre ensemble." Numclose + eject
Mais pas: opener + fluff / disparition inexpliquee / reapparition sur le dancefloor (genre, cela n'a pas marche avec les autres, je viens te revoir) / tentative de fluff avec une fille qui danse (enorme erreur: Girls Just wanna have Fun -> quand elle danse, elle ne tape pas la discute)
Oui et c'est exactement pour ces trois raisons que je papillone !Spike a écrit :Papilloner est bien souvent la meilleure chose à faire en boite, et pour 2 raisons :
J'adore ca !
J'aime discuter avec plein de personnes, plaisanter avec tout le monde meme quand je connais personne.
C'est pour ca en général que mes approches se passe très bien d'ailleurs, je ne me prend quasi jamais de bitch shield. Les nanas sont toujours souriantes et rigoles avec moi quand je les approche et ca me procure beaucoup de social proof meme dans un lieu où je ne suis jamais allé auparavant.
Elles sont comme désarmées !