Une liste exhaustive

Note : 0

le 14.04.2006 par Zeitnot

5 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 15.04.2006, 02h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Pouvez vous me donner des endroits où on peut sarger en solo ou du moins rencontrer pas mal de filles mis à part les bars les discotheques les centres commerciaux le casto du coin etc... La quantité ne remplacera jamais la qualité. Mais c'est grace à la quantité qu'on peut trouver la qualité.
Je crois qu'en lisant les Reports, tu verras qu'il n'y a pas vraiment de liste a faire: on peut sarger en solo partout. Mais il faut adapter son game a la situation.

Quand aux troupeaux de jolie filles, a moins d'aller voire les sorties de defiles du cote de la rue St Honoree, je vois pas trop.

Pour te donner des idees d'endroits: les parcs, les musees, les endroits touristiques, les soirees mondaines (ou pas mondaines), le bal des pompiers (je suis serieux), les transports publiques, la sortie des facs (bandes de crevards!), ou des lycees (pour les plus jeunes), les restau U, les seminaires pro, la rue, les expositions "grand public", les bateaux mouches etc. Je rajouterais: les cathedrales, les eglises apres/pendant la messe (si si, ca marche. J'ai fais le premier opener de ma vie durant une messe. Ca a fait un carton du feu de Dieu...), autres endroits religieux. Les mariages aussi.

Certains membres de FTS aiment bien sarger au McDo pendant leur pause sarge...

Que rajouter? Les aeroports, le ferry, etc.
Ne pas oublier les gares ferroviaires et les bibliothèques / médiathèques.
Arsène Lupin a écrit :Ne pas oublier les gares ferroviaires et les bibliothèques / médiathèques.
:frown: Desole... Mais j'ai mis les aeroports!
IceCold a écrit : :frown: Desole... Mais j'ai mis les aeroports!
Ne sois pas désolé, ne fais pas cette tête-là. :)

J'ai oublié pour les plus jeunes players : les patinoires.
Les conseilleres ANPE!!!!
La mienne est canon, faut juste que j'arrive à la décoincer!! :p :mrgreen:
Répondre