Express Numclose

Note : 0

le 14.04.2006 par DonCorleone

2 réponses / Dernière par Flavio le 15.04.2006, 09h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'étais dans un arrêt de bus qui correspondait au précedent duquel je devais déscendre. Le bus,avec quelques minutes de retard, arrive enfin et je monte; là j'apperçoit une HB7 mais je dévais acheter un billet (car comme vous le savez il y a beaucoup de contrôleurs ce temps-ci), ce qui me laissait quelques minutes pour réflechir à la méthode dont j'allais m'en servir pour l'aborder (en vain bien évidament). Le bus-driver mettait trop longtemps pour sortir le ticket, donc j'avais trés peu de temps pour le faire. Trés pressé alors,mais sans le montrer, je me dirige vers ma cible qui était assise, et dans le trajet on échange des fuertes EC. Je me met légerement derriere elle, je m'avance l'air trés sympatique avec un sourire d'oreille à oreille et une carte dans la main (vous savez les cartes que les opérateurs nous donnent au début avec notre numero de portable) que je lui tends pour qu'elle la prenne, ce qu'elle a fait trés surprise et ne comprenant rien. C'est à ce moment là où je lui dis: Si c'est oui tu me bippes et c'est moi qui te rappellera, Si c'est non...t'assumes... Je m'appel DonCorleone, enchanté; juste au moment où le bus s'arretait pour que je descende dans mon arrêt.
C'est en faisant le chemin vers la casa, quelques minutes aprés avoir quitté ce bus, que le portable vibre avec un "Llamada perdida a las 17:18 desde 06..." s'affichant sur l'écran. Une heure aprés j'appelle ce numero "inconnu" (pour moi) et Phone Game. Je confirme un rendez-vous pour prendre une glace...(et plus si affinités).Je vous raconte la suite.
Toi ta vu le Parrain ?! :mrgreen:

<- Toi tu sais pas que les mp c'est gratuit? :mrgreen: ->
Tu me pardonnera cousin mais c'est de la science fiction :?: , EC puis Numclose direct, revolutionnaire, si tu continue sur ta lancee c'est sur que tu explosera tous les scores toi. Cependant fais gaffe meme si ca a accrochee cette fois, faut ke t'ameliore ton game (Kino, Fluff) pour pauffiner d'avantage ta technique c'est ce ke j'essaie de faire car plus tu l'aura marquee mieux c'est.
Répondre