Projet Dublin ! 6 semaines de sarge sans répit !

Note : 0

le 17.04.2006 par Sébastien Night

5 réponses / Dernière par Deepvertigo le 06.05.2006, 19h26

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
DISCLAIMER
Retrouvez tous les FR et les photos du Projet Dublin sur
http://www.project-dublin.com/

Image

Suite a l'invitation de deepvertigo, je suis venu a Dublin pour 6 semaines de sarge que vous pourrez lire sur le blog Projet Dublin (petite annonce : si quelqu'un a un design sympa a proposer pour le blog qui est sur Wordpress, contact par MP svp).

On va essayer de mettre les FR ici aussi :mrgreen:
Notre premier FR VIDEO
au Mac Do

Mon compteur || Deepvertigo en train de rediger les sous titres dans le mac do
Image || Image

http://www.project-dublin.com/6-weeks/f ... de-drague/

A venir sur vos ecrans : FR video-crash & burn de SBN avec le AXE CLICK opener !!
Excellent.. les videos manquaient beaucoup sur FTS.. surtout pour cerner le BL ... merci beaucoup pour cet excellent travail.

Petite note toutefois, les sous-titres passent trop vite :)

Amicalement.

J.W.
C'est surtout le petit jump apres le kino qui est a chialer de rire. Le pire c'est que je m'en rends compte qu'en voyant la video.

see ya
Ce FR contient des photos que je n'ai pas pu copier/coller.
Mais elle sont la : http://www.project-dublin.com/6-weeks/0 ... a-edition/

Par cette belle fin d'apres midi, je decide d'emmener SBN dans un bar Salsa.

[Nota bene de SBN : contrairement a ce que l'on essaie de vous faire croire, je ne suis pas le mec peacocké a droite de Deepvertigo. c'est moi qui prends la photo et c'est pour préparer une routine photo du feu de Dieu. je n'en dis pas plus.]

Arrivé au bar, SBN se motive pour prendre un cours avancé de chachacha pour tester un peu le niveau des professeurs de Dublin.

Bon au bout d'un moment j'en ai un peu marre de regarder alors que le bar commence a se remplir. Il est temps de se prendre en main. Allez hop a la sarge. Tiens un set de 2 qui me semble familier !
DV : Hi ! Did I meet you somewhere else ?
Mercedes : Yes I think! I think in a houseparty.
DV : (je commence a me rappeller ou je l'ai vue) Ah you're the friend of Rubesh ?!
Mercedes : Exactly what is your name ?...
Un peu de fluff et je les laisse les deux en prétextant que mon ami m'attend mais qu'a l 'occasion on dansera la salsa ensemble un peu plus tard. Je continue donc a promener a travers le bar. J'essaie d'ouvrir un set sans succes en essayant de les inviter a danser. Mon pote se barre (car yavait aussi un pote en + de SBN). Je me commande un cocktail et je me dirige vers la table ou se situe le set que j'ai opené.
DV : May I sit here ? My friend left I choose you as my new friends.
Monica et Mercedes : Yeah of course.
Mercedes est ma cible. Apres quelques jokes aux 2. Rainbow routine sur Mercedes. Ensuite shit test sur mon peackoking
Mercedes : Hey you are like a girl you wear so many laces and rings...
DV : What do you mean by that ? (d'un ton faussement enerve)
Mercedes: Nothing it is just that looks like a bit gay. Maybe in France it's normal.
DV : If I was gay I supposed you are deceived cause you might not have my body. Or maybe you're afraid and jealous cause I am very close of Rubesh.
Mercedes : Hey Rubesh is just my friend (c'est bon, je casserais pas le coup d'un pote)
Apres un peu de fluff et de DHV sur le fait de ma popularité a Dublin, je veux tenter le SALAPA, la 1ere fois que j'essaie avec des non-francophones.
DV : This is one of several tests you have to pass to be in my list. (je sors un papier et stylo)
Mercedes : No I do not want to play !
DV : Come on it is just a game.
Mercedes : I know but everybody is looking at us.
Je me tourne et effectivement c'est bien le cas. Monica et les autres filles de la table auxquels je n'avais pas preté attention nous regardent fixement. Je peux comprendre pour elle que ce soit genant. Je demande a Monica de jouer avec moi en lui expliquant que c'est un jeu psychologique. Elle accepte. Je tourne le dos a Mercedes et épate la table avec mes qualités de communication.
Une fois le jeu fini je reparle a Mercedes qui me dit qu'elle voulait faire des études de psychologie mais qu'elle avait peur de passer son temps a analyser les gens apres cela. Le reste de la table part danser et nous laisse seul.

Je commence a la patterner sur la psychologie et mon aptitude a comprendre les gens, on est assez proche physiquement et j'essaie d'augmenter les kinos. Le pattern commence a prendre forme et la.....

C'est le drame SBN arrive : "Hey man, have you seen Michelle ?" et coupe l'atmosphere que j'avais créée avec elle. Nous allons donc danser.

Le reste de la soiree est assez exécrable pour mon game a cause de mon niveau tres moyen en danse. Je tente de la prendre par la taille et elle me repousse. J'ai voulu donc me mettre en valeur en montrant a Mercedes notre SBN en train de danser de facon incroyable et en vantant ses merites de professeur de salsa. Au lieu de me DHV c'est lui qui en beneficie et elle veut absolument danser avec lui : GAME OVER.
[...]

Je continue a danser avec Monica et Mercedes et heureusement SBN me tire de la et me donne pour conseil de papilloner. (C'est vrai que les endroits dansants c'est pas mon fort comme le street...)
Je tente d'opener quelques sets sans succes, danse avec quelques B et HB, dont une C- que j'aurai pu Kclose sur le coup mais elle ne me plaisait pas du tout. Je connais du monde ca cree un peu de social proof.

Qui je croise alors : Rubesh et son pot de colle !

Rubesh est un natural. Il n'est pas au courant que Mercedes et Monica ses deux connaissances sont la. Il veut se debarasser de Pot de colle. Il veut Mercedes en m'expliquant qu'elle est H2Get que ca fait 3 mois qu'il essaie de se la taper.
Comme j'ai grand coeur je decide de gamer Pot de colle pour garder son attention loin de Rubesh : c'est pas gagné. SBN m'aide pas mal au debut. Mais bon il est vite occupé par ses propres sets et numclose meme sur ma carte de donneur de sang.

Petite anecdote : pause clope avec Pot de colle et Rubesh. Ces deux etaient arrives avec David un colloc de Rubesh. Ce David a close une bresilienne assez bandante si je peux me permettre.
Rubesh : Have you seen David ? He picked up a wonderful girl look at him !
DV : She is not too bad that is true.
Pot de colle : Of course, he is a natural (euh ou a-t-elle appris cette expression ? je savais pas que les Italiennes connaissaient le game...)
Et la ca part dans tous les sens j'opene 4 fois je crois : une fois je danse avec une Irlandaise mais ca donne rien. Je danse avec une francaise que j'ai bluffé avec mon anglais, mais j'avais pas envie de la gamer plus que ca mais juste de me DHV avec. De plus en plus de monde nous sourit. SBN fait l'alpha grace a ses talents de danseur. Finalement je m'en sors pas mal non plus. Malgre cela je me prend quelques rateaux. Fin de soiree, on sort le groupe crée redevient assez sommaire :

SBN, moi, pot de colle, Rubesh et Mercedes. C'est assez tendu. Rubesh marche de cote avec Mercedes et moi avec pot de colle. Je la game assez bien et le contact passe. Impossible de trouver un autre bar. On va donc au Burger King. Je suis l'alpha de cette fin de soirée. Au milieu de Grafton Street, il est temps de se separer. Rubesh est assez proche de Mercedes et d'un autre cote moi et SBN prets a rentrer. Pot de colle est au milieu a regarder les deux groupes : elle a l'air de ne pas savoir avec qui aller. Je ne la numclose pas, car je n'ai pas osé vu que c'etait encore un peu tendu entre elle et Rubesh. Ils rentrent tous les trois de leur coté. Je n'ai pas encore eu Rubesh au telephone pour savoir la fin de l'histoire...

La suite a 13h45 sur tf1.
Mise a jour du project-dublin avec les photos du week-end dernier :mrgreen:
Répondre