fuckfriendage

Note : 0

le 09.08.2004 par leclubber

11 réponses / Dernière par draco le 11.08.2004, 11h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Comme vous le savez tous, je suis avec une petite finlandaise depuis peu. Mais voilà, je dois me rendre à l'évidence : notre relation tourne plus au fuckfriendage (enfin, je sais pas si ça se dit comme ça mais bon... :lol: )

J'ai pu constater que :

- je n'étais pas love du tout.
- elle ne fait aucun effort de communication avec moi et semble se reveiller uniquement quand ma main s'approche de sa petite culotte. Donc à priori, pour elle c'est pareil.

Je sais pas pourquoi, au départ, je me gallerais à essayer de trouver des plans originaux et stylés pour lui fair plaisir, histoire de faire "comme un vrai couple." Ce qui est stupide, vu que je suis pas love et que ça ne la faisait pas plus vibrer que je lui fasse de petites attentions.

Moi meme (et surtout mes potes) ne comprend pas pourquoi je me prends la tete. Je suis loin d'etre un mec "fleur bleue" pourtant cette situation m'exaspere. Je trouve ça plutot glauque en fait, bien qu'il y a encore pas trés longtemps j'étais impatient de "passer à l'action." Depuis que je suis arrivé à mes objectifs, je n'ai plus aucune envie de quoi que ce soit avec elle.

Peut etre est-ce mon ego qui me dit "tu as pas su vraiment la séduire, c'est pour ça qu'elle te prend pour sa teub" ou peut etre est ce le fait de pas avoir eu de "vrai" meuf qui me manque. Je sais pas. Peut etre quelqu'un peut-il m'éclairer?
est ce que c'est une touriste ? parceque bon si c le cas , vo mieux que ce soit pour ça :D et kelle ne revit pas sa déception comme avec le rital...

pour répondre à ta question te concernant ; j'en sais rien ,à toi de voir...tu veux une vraie relation ?
ben tu saisis le probleme des fuckfriends, mon cher clubber..
C'est pas ta premiere fuckfriend, non?

votre relation s'axe sur le sexe et toi tu te fous un peu d'elle, donc ton comportement reflete tout ca...
ensuite, elle, elle le voit et elle fait pareil...

resultat, toi tu le vois et tu te dis: "mais, merde, pourquoi elle est pas love de moi?"

reponse: parce que t'es pas love d'elle...
mon conseil. ne demande pas aux autres ce que tu ne leur donne pas...

C'est ma vision de la chose. inconsciemment, tu es decu car tu sens que l'attirance qu'elle a pour toi diminue de jour en jour..
Mais c'est TA faute (si faute il y a, metaphore, tu comprends..)

essaie de mettre un peu les choses au clair avec elle... de toute facon tu la perdras un jour ou l'autre..
amuse toi et fait lui plaisir.

enfin, evite de la prendre pour une conne et de la traiter comme de la merde sous pretexte que tu la niques comme ca, elle risque de vouloir bruler ton appart ou casser tes retros par la suite :P

C'est la vie...et c'est beau et c'est ca.
Bah je vois pas où est le pb : effectivement vous niquez sans sentiments (ce qui n'est mm pas du fuckfriending, vu que ça, c'est niquer des AMIES).
A toi de te demander si ça te satisfait ou non.
Si la réponse est non, tu lui dit au revoir, et basta.
Non ?
C'est une des exigences plus systématique chez les femmes d'etre sur des sentiment de l'autre... pour justement ne pas se retrouver devant ce vide... Maintenant tu peux vouloir faire ca uniquement pour le sexe, mais apparement, ce type de relation n'est pas épanouissante pour toi, et ton égo ne peut s'en satisfaire... au plus tu peux la rendre vibrante, exitante...

"Le plus gros organe sexuel est le cerveau"... Pas de partage, pas de transcendance...

Je pense qu'une des solutions est d'etre plus exigeant, en ne se contentant pas de choisir celles que tu désires mais celles qui t'inspirent...
________
Have fun
perso tte les fuck friends que j'ai eu (et que j'ai) on le comportement inverse du mien : cad qd je m'en fous elle tombe amoureuse de moi et veulent aller plus loin et qd c moi qui tente de me rapprocher d'elle c elle qui ne veut pas.
je ne sais pas si c du fait du hasard ou si c le fait qu'elle se sente attirer pas des mecs qui les repoussennt...enfin ct juste une petite remarque
Cette relation me gave, c'est clair.

c'est vrai ce que me dit Existens sur le fait que c'est "ma faute" si elle ressent rien pour moi et qu'il faut pas que je me prenne la tete.

FrenchKiss a parfaitement résumé la situation : si elle te soule, dis lui ciao. En meme temps je n'ose pas : volonté égoiste de vouloir encore en profiter ou peut etre peur de la jetter comme une daube car étant de nature trop gentille?

La remarque de Siouty est bonne également. Je pense que je cherche plus une nana avec qui m'épanouir (putain, je pensais pas que je dirais un jour ce genre de conneries... :lol: ) qu'une fille avec qui je ne communique pas et qui attend patiemment que je fasse le "boulot."

En fait, je suis un mec assez contradictoire. J'ai peur de m'engager dans une histoire sérieuse et en meme temps, vu que je vis de petites "aventures", je me plains d'avoir rien à voir avec la fille avec qui je suis. Je crois que j'ai surtout du mal à fixer "mes objectifs" sur le plan sentimental, comme l'avait dit FrenchKiss dans un de ses posts (savez ce que vous voulez : une nana pour la soirée, pour la vie, qui a telles caractéristiques...)

Il faudrait que je sache ce que je veux, pour éviter de faire n'importe quoi.
Jte l'avais dit alex , et je suis heureux que tu ten rende compte.
Je sais que tu n'est pas un sans coeur :D , et pour etre un sans coeur il faut mettre son brain sur off , un nobrain en quelque sort ce que tu n'est pas.

Maintenant deangelo dit une chose , tu a plus de chance de faire devenir une histoire de cul en relation serieuse , qu'une relation serieuse en histoire de cul en d'autre terme , si tu veux sexer au debut et avoir une relation serieuse en suite il faut mieux choisir la premiere categorie tester et approuvé.

Maintenant sa depend des meuf , sa depend de ton degrée d'attachement , mais peu etre que cest la question a mon probleme ... quoi que avec mon ex ya rien eu a faire on sexai pas souvent d'ailleur...
Aujourd'hui on est allé faire un tour dans le Marais avec Mari. Au début de la journée, c'était un peu froid. Je l'ai emmené sur la place des vosges. Au départ, la discussion était quelque peu stérile puis ça s'est détendu. On s'est dirigé vers l'ile Saint Louis tout en discutant de choses et d'autres. On est allé chez Berthillon prendre une glace, puis on s'est posé sur les quais. Il faisait beau, la journée s'est agréablement déroulé. Comme d'ab, elle semblait ailleurs. Je lui ai demandé d'accoucher ce qui se passait. Elle me répondit finalement qu'elle pensait beaucoup à quand elle repartirait en Finlande, que ça serait dur tout ça de pas se voir... :cry:

Sur la route du retour, on s'arretait souvent pour s'embrasser, comme si on l'avait jamais fait... sensation étrange et douce à la fois. On est arrivé chez moi et c'était... encore mieux que d'habitude. Puis je l'ai raccompagné. Elle faisait la tronche car elle avait toujours ses idées noires en tete.

Finalement, ça m'a fait plaisir de la voir aujourd'hui alors que j'appréhendais de la voir, me croyant la roue de secours de cette demoiselle.
Elle a peur que tu lui manques ?
Tu lui achètes un god ENORME
"Bon je sais, c''est pas tout à fait moi, mais c'est déjà pas mal"
... tout pour la vanne :)
Répondre