PIMPNOSIS

Note : 0

le 18.04.2006 par montasecca

4 réponses / Dernière par montasecca le 18.04.2006, 13h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
http://www.pimpnosis.com/ et "pimp" de iceberg slim quelqun à lu ces livres???
J'ai lu Pimp de Iceberg Slim.
C'est le personnage qui raconte sa vie de proxénète. Pas très intéressant pour qui s'intéresse à la séduction, en revanche, c'est déjà plus intéressant pour celui qui s'intéresse au contexte de l'époque.
ok jpensais que le bouquin rentrait un peu ds les detail de la manipulation .merci
Je l'ai lu y'a quelques années déjà, et pour autant que je me souvienne, il montre un peu comment il embobine ses poules, mais sans rentrer dans les détails, ça reste essentiellement narratif.

Heu, et puis crois bon de préciser que manipuler une meuf pour en faire sa pute, c'est pas encore dans cette optique que FTS envisage la séduction :s
Certainement . Je ne desire mettre personne sur le trottoir .Mais il ya de la manipulation ds la seduction etant donné que l 'interet est d' etre maitre de son jeu et de creer une dependance sexuel et mentale sur les femmes qu' on close .Aprs le proxenetisme c autre chose
Répondre