Boucle d'oreille ?

Note : 0

le 20.04.2006 par yoyo77

16 réponses / Dernière par BinBee le 13.03.2010, 02h01

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
à mon grand ettonement, j'ai pas vu le moindre avis sur ce sujet.
que pensez vous de la boucle d'oreille pour homme ?

Je pense m'en mettre une seulement, de plus en plus de personnes adopte le style du coup on se demarque pas, ca fait robot je trouve.
c'est pour ca que je me demande, si j'accepte de me faire percer laquelle mettre et surtout ou en trouver des belle. ? :mrgreen:
Je trouve ca très moyen les boucles d'oreilles pour un homme , enfin sur l'oreille...

Maintenant c'est beaucoup plus sympa placé sur une arcade par exemple , mais il faut avoir le BL qui correspond.
Sa dépend de ton physique si tu l'assume tu peus mettre des petits diamants discrets ou plus qui en jette si tu as ce qui faut ..
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Si tu en mets une, c'est sur l'oreille gauche, car sur l'oreille droite, c'est la marque de l'homosexualité pour les hommes, si tu es hétérosexuel biensur.
Mais c'est sur que de toute façon, oreille gauche ou droite, je trouve que ca ne rend pas bien. Pour moi ca reste reservé à la gente féminine, mais bon, comme tout le monde le sait : chacun ses goûts. :)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Kikoo :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? le 10.03.10, 18h21 par Innocent
Je trouve ça assez beauf subjectivement parlant !
C'est comme pour tout , tout depend du style de la personne concernnée ! C'est sur que si elle s'habille facon costard ca passera pas ...
Bobo a tres bien choisi le mot, beauf est très bien adapté à cette situation :)
Le seul que je peux trouver sympa à mon goût c'est à l'arcade sourcilière, mais encore faut-il bien le porter:)
si t'es black, si tu te fringues bien, une boucle d'oreille qui flashe genre diamant ... ça roxxe.
Non, ça roxe pas !
Répondre