concretement ces quoi le look du beauf ? ca se trouve sans m'en rendre compte j'ai se style la

sans faire la chiasse, j'ai l'impression que chaqu'un a sont stereotype du beauf, donc bof bof pour le definir.
Non, ça c'est une personne en vacance qui ne va pas se casser les couilles à mettre un costard dans un camping, et il aura bien raison.Prunelle a écrit :C'est aussi le mec qui met des chaussettes blanches avec des sandales, et qui se balade dans les campings en short avec un marcel taché et un bob ricard.
vancruz a écrit :Moi je pense que ce n'est pas uniquement lié au look...la beaufitude c'est avant tout un état d'esprit (qui peut etre en relation avec le look mais pas forcement)![]()
Je connais des gens qui s'habille bien et qui malgré tout sont beaufs jusqu'au bout des ongles![]()
La beaufitude ça peut être: de ne pas vouloir s'ouvrir au monde, de vouloir rester en France (parce que la France c'est bien et pourquoi aller ailleurs), de regarder tf1 et le bigdil, de regarder la champion league avec sa kro en se grattant les couilles, toujours faire ses courses le même jour dans le même supermarché, mettre du gel "effet mouillé", parler comme une charretière...
Admettons tous qu'on est pas forcé d'aller à l'étranger ( pour généralement revenir assez vite) pour prouver au monde qu'on est pas un bof. Merci.vancruz a écrit :de vouloir rester en France (parce que la France c'est bien et pourquoi aller ailleurs)