Magasins, destockage, pour costume/chaussures classes?

Note : 0

le 22.04.2006 par metalon

8 réponses / Dernière par LDS le 12.05.2006, 09h13

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut à tous

je suis sur paris et il me faut un costume pour un entretien
etant étudiant et à mes frais à paris pour un stage meme pas rémunéré, je me demandais si vous auriez des adresses de magasins qui destockent pour trouver le costume de mes reves
je ne suis pas riche donc oubliez les costumes à 500€ ^^ mais j'aimerai (si possible?) un truc correct qui tienne un petit peu la route, vu que je le remettrai sans doute par la suite pour mon taff si j'ai la chance d'etre pris.

mici d'avance :)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tu n'es pas forcément obligé de présenter en entretien d'embauche en costume. Essaie juste d'être en chemise blanche, pantalon repassé, enfin d'être élégant pas de look de skater :/
Dans la plupart des cas, dans les entreprises les gens ne sont pas en costard. Biensûr tout dépend de l'entreprise ou tu veux aller.
c bien le probleme, le costume ici est de rigueur :l
Va Chez Brice, Jules ou Armand Thierry.
Entretien d'embauche = costume + cravate !
Pourquoi se tirer une balle dans la pied? Ya suffisamment de monde sur le marché de l'emploi pour mettre toutes les chances de son côté, non?
Si tu sors d'une formation bac +5 la question ne se pose même pas de toute façon.
Et si tu es technicien, je peux t'assurer que ça peut vraiment faire la différence par rapport à tes petits copains en pull+chemise.

Sinon pour répondre à ta question: Tu peux trouver des costumes honnètes chez brice. Pour commencer prend le de couleur sobre (gris foncé par exemple) et surtout à ta taille! Si tu es de Paris ya une boutique à la Défense où j'ai acheté un costume de bonne facture pour 200euros
-> MP si ça t'interresse

Bon courage pour ton entretien
bon j'ai trouvé un truc interessant : Marques avenue , pas trop cher
du cerruti à 300€ tres joli je trouve (pour quelqu'un comme moi qui n'a pas l'habitude, faut recadrer les choses bien sur)
sinon j'ai trouvé un beau ccostume cintré à 130€ j'en suis satisfait

cherchez marques avenue sur Google c'est au nord de la banlieue de paris, 20mn en bus à partir de Mairie de Clichy
C'est à l'ile saint-Denis, tu descends à mairie de st-ouen(ligne 13) puis tu prends le bus 137.
a buenos aires , tu as des ensembles pour 300 pesos (75 euros).ca fait rever je sais
chewie a écrit :C'est à l'ile saint-Denis, tu descends à mairie de st-ouen(ligne 13) puis tu prends le bus 137.
Très bonne référence de chewie, il y a là bas un bruce fild et bien d'autres magasins où tu trouves des fins de série à 100E ou sinon des costume de classe à 175E-275E avec des tissus cerruti,...

Sache que ces costumes se différencient très nettement des costumes celio, brice, H&M, Jules car ils donnent l'impression d'etre classe, luxueux, taillé pour toi,...
Répondre