opené par une fille

Note : 0

le 24.04.2006 par garbagel

3 réponses / Dernière par bobo145 le 24.04.2006, 21h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
c'est assez incroyable comme l'effet de se savoir séduisant par une fille proccure une sorte de répulsion de celle-ci. les femmes fonctionnent bizarrement vous me direz et bien je crois qu'on est un peu pareil sur certains points.

la fille en question ne joue même pas la carte de la séduction, elle est dans le pure direct! je cite des quelques-unes de ces répliques:
elle: viens me voir en cours!
moi: ok je passerai

plus tard dans la conversation:
elle: en cours, on peut pas se connaître
moi: alors on ira boire un verre à l'occasion
elle: oh oui... (sans aucune hésitation)

et encore plus tard:
tu peux me donner des cours particuliers sur l'amour, je ressens un grand vide..

alors là, je dois dire, j'ai une part qui me dit, fonce et profite mais et en même temps, je suis en train de me dire que c'est fort désespérée de sa part, elle doit pas avoir une haute estime d'elle. ou alors elle serait ouverte sexuellement? à mon avis oui mais seulement si je joue le jeu du "oh oui, continue à me draguer, j'aime ca!" Or, je dois dire que j'en raffole pas! elle y va trop fort! alala, je vais finir par croire que je suis aussi compliqué qu'une femme :p

mais perso et ca n'a rien à voir avec le post, je pense que considéré une femme comme compliqué rend les choses plus compliquée encore! pas vous?
Juste une question comme ça, elle a quelle âge ? J'ai comme l'impression qu'elle doit pas avoir plus de 17 ans...
hum hum.. tiens toi bien! bientôt 20!
Oui mais là, pas de complication. FONCES !
Répondre