L'amie de ma copine m'interesse

Note : 0

le 25.04.2006 par hakuna

6 réponses / Dernière par Angelµve le 26.04.2006, 23h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
On prefere toujorus ce qu'on a pas :!: Mais pourquoi, j'en sais rien et je m'en fou.
Je sors depuis peu avec un miss, que j'ai close dans le grand art FTS, sauf que au lit ca ne se passe comme on le souhaite > nul. Passons
:mrgreen: Je suis allé à une soirée chez elle tres sympa avec toutes ses copines de lycées, the crew quoi!, et il y a une evidemment ,que j'avais croisé deja auparavant lorsque je seduisait ma target, qui me branche finalement on a peu parler, juste un peu rigoler, mais ça façon de me ragarder, ou de ragrder ; son visage ses mimiques grrrrrrrr :D

> Comment gere t on une situtation comme celle ci.

Dans les films (haha) : Tu seduit son amie sans rine dire, l'amie joue le jeux ne dit rien, tu joues sur deux tableaux puis tu annonces que ca marche pas en toi et ta copine et que tu es tombé amoureux de son amie! Il fait -12°C à 900 metre, on va pouvoir atterir bientot.

Dans la réalité (mm) : Tu prend au moins le numero de son amie tout en gardant une certaine distance, tu profites des qu'elle est la pour t'aclater avec sans la seduire ouvertement, ta copine commence à se poser des questions tu lui pars de tes doutes, une semaine apres vous arreter de sortir ensemble tu as appeler un peu avant son amie, ta confidente celle ne qui tu fais confiance et qui te fait confiance, tu lui fais pars legerement des tes doutes, tu seduit 10 jours plus tard tu l'appelles et FTS comme d'hab et tu closes.

:mrgreen:

Experiences? Situtation? Propos? Idées? Entendu dire ..?

Je suis tout depaupieré
:)
hakuna:
On prefere toujorus ce qu'on a pas
C'est ça le désir.
Angelµve a écrit :hakuna:
On prefere toujorus ce qu'on a pas
C'est ça le désir.
Croit en mon experience.On veut toujours la copine d'une personne qu'on deteste.Ensuite on veut la soeur jumell puis les copines,jusqu'a se blacklister
Etc....

:lol: :lol: :lol:
Il ne faut pas se faire de film. tu largue ta copine comme un salaud croit pas voir rapliquer le Crew de ton coté. Pense à ce que tu désire réelement je te trouve flou. Veut tu continuer a sortir avec ta copine tout en baisant son ami pour combler tes pulsions sexuels insatisfaite? ou veut tu larguer en douceur pour sortir avec son ami et peut être espérer une relation long terme? Si la fille que tu as closé n'est pas ta copine mais juste un fuckclose suite à un numclose, tu n'es pas engagé tu es libre de draguer son amie. Lorsque je fus jadis dans une telle position, je suis devenu l'ami fuckfriend d'une fille qui espèrai plus au début pour ensuite l'utiliser comme pivot et source d'info pour séduire sa meilleur ami. S'en est suivi bcp de problème dans un triangle amoureux rempli de jalousie mais avec de l'expérience on peut assez bien gérer se que je n'est pas fait.
C'est pas forcement une question de pulsion ou de tromperie genre je veux baiser l'une et me taper l'autre non , les mots ne sont d'ailleurs pas du tout aprioprié.
:!:
Je me dit au fond de moi que, ... je me suis tromper de nana, pdt une soirée il y avait ces deux filles l'un etait maqué... DMW, d'ailleurs je crois que c deja finit ; l'autre avec qui je sort!
C'est des super amies... je sais que c'est deliquat, mais bon comme je croyais que la drague etait un truc de beau gosse exclusif etc..; AFC mode.
Pensez vous qu'il y ait une "methode" pensez vous que c'est dans la mesure du possible?

Il ya quelques années (5 ans) un pote est sortie avec une nana pdt presque 6-7 mois puis un autre de mes potes c'est interessé à elle qulques mois plus tard et il a demané à mon pote si il pouvait passer la barriere flirt sans arriere pensé à copine puis il est sortie avec elle presque 2 ans et en ressort heureux.
Mon premier pote n'a jamais broncher... je me dis de me on coté les protagonistes ont le sexe opposé à cette histoire, est ce que ça change vraiment quelques choses?

Admettons je la quitte dans le courant la ... la ... faut que je continue à la frequenté en tant que pote avec qui ça à pas marcher et que je commence doucement à draguer ca copine ( en l'ecriavant ca me parait tellement compliqué)

:mrgreen: dsl pour toutes ces fautes et cette dislexie claviaratrice

bonne nuité
C'est pas les consultations pour Girls, 20 ans ou jeune et jolie version homme ici. Commence par décider toi, ce que tu veux et amuse-toi. Mais ces scénarie digne d'une série télévisée, oublie.
Admettons je la quitte dans le courant la ... la ... faut que je continue à la frequenté en tant que pote avec qui ça à pas marcher et que je commence doucement à draguer ca copine ( en l'ecriavant ca me parait tellement compliqué)
1- N'imagines jamais des scénarios aussi compliqués ou dans lesquels tu te sens mal à l'aise. Tu dois avoir une idée de départ positive et oeuvrer pour atteindre ton but. Si tu te poses trop de question négatives, tu te mets à avoir des craintes, et tu te plantes royalement sur le field, crois-en mon expérience.

2- Tu dois désormais te foutre, juste un peu, de ce que pensent les autres et de comment seront-ils affectés par tes décisions. Tu dois oeuvrer d'abord pour toi-même. Même si tu causes de la pépeine ou des problème aux autres, choisi toujours la voie qui te sera positive. De toute façon (et bien que l'on aie de la difficulté à le croire au début) des filles, des amis et tout il y en aura des centaines dans ta vie. C'est on-ne-peut-plus vrai. La preuve, les AFC croient avoir trouvé la perle rare, pourtant, quand ils se plantent, 6 mois + tard ils en trouvent une autre...

Encourage-toi
Répondre