Avez vous des sujets tabous quand vous draguez ?

Note : 0

le 13.08.2004 par Asles

10 réponses / Dernière par olivier le 17.09.2004, 02h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bon le forum me paraissait un peu désert :mrgreen: :mrgreen:
Plus sérieusement quand vou draguez vous avez des sujets tabous?
Moi par exemple quand je drague dans ma fac c'est mon âge (17ans en première année).
oui, mais ce sont des trucs classiques :

- pas parler de politique, ça fache
- pas parler de religion, ça fache aussi
- pas etre trop curieux (comme moi, des fois je suis super indiscret)
- pas parler de son age, on se crée des barrieres
j'évite le sujet des parents
Comme l'as dit leclubber ce sont vraiment les trucs à éviter à tout prie, sauf pour l'âge, faut posé la question de l'âge avant qu'elle te la pose sinon tu te feras coui*** comme moi, faut demander son âge pour pas qu'elle te la pose, par ceque croit moi qu'elle va te la posé, elle s'inquiéte toujours pour sa.

Sinon je pense qu'il faut pas parler trop de discussions qui porte sur des truc de gars à part si tu vois qu'elle kiffe sa comme les voitures ou le foot.
... parler de son poids.
Parler de ses problèmes --> direct BFZ ;)
Comme l'as dit leclubber ce sont vraiment les trucs à éviter à tout prie, sauf pour l'âge, faut posé la question de l'âge avant qu'elle te la pose sinon tu te feras coui*** comme moi, faut demander son âge pour pas qu'elle te la pose, par ceque croit moi qu'elle va te la posé, elle s'inquiéte toujours pour sa.
Tony c'est pas parce qu'elle te pose une question délicate ... que t'es dans la merde pour autant : il existe une foule de moyens de ne pas se plier aux shit tests, innocents ou non.
Après tout, ça reste une question, et y'a tjs moyen d'éluder, de contourner ou de lui renvoyer la question.

Genre "Quelle age t'as"
Bah tu réponds "58 ans et toi ?"
... et à moins de tomber sur une conne, elle insistera pas, et hop, apu shit test...
tu lui demande quel age elle te donne et tu lui dis que c'est cet age la qui compte :)
Ah bon hein akboo, et si elle te dit:
-tu doi avoir 14 ans toi.... :lol: t'es vraiment tro tro jeune

ha, la totale!
Ah bon hein akboo, et si elle te dit:
-tu doi avoir 14 ans toi.... t'es vraiment tro tro jeune

Si elle te dit ça c'est soit que t'es grave immature soit qu'elle est trop conne...
Enfin dans tous les cas tu fais le mec choqué voir bien enervé d'avoir été ainsi sous estimé et tu traces; peut être qu'un jour tu la rappelera si tu as le temps... :wink:
Répondre