Vêtements "cheap" et superficialité

Note : 0

le 29.04.2006 par M@x

18 réponses / Dernière par Gin le 01.05.2006, 00h02

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Biotronix a écrit :bobo --> jean celio, ceinture en toile.. ca commence mal ! mais t'est beau gosse et t'a un bon BL alors ca rattrape =)
Du moment qu'un jean vous va bien je vois pas où est le problème...?

Que ce soit un jean Celio ou Jules ou Armani ou Calvin Klein le principal c'est que l'on se sente bien dedans.

J'ai moi même un jean Jules et je dois avouer qu'il me va parfaitement bien et qu'il est très bien coupé.

Et si jamais une fille vous juge sur la marque de votre jean c'est qu'elle ne mérite même pas que vous lui portiez ne serait-ce que la moindre petite attention.

PS : En plus les vendeuses à Jules sont plutôt mignonnes dans l'ensemble... :wink:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Et si jamais une fille vous juge sur la marque de votre jean c'est qu'elle ne mérite même pas que vous lui portiez ne serait-ce que la moindre petite attention.
Faux
meyers a écrit :
Faux
J'accepte tout à fait que quelqu'un ne soit pas d'accord avec mes propos mais à une seule condition : qu'il argumente un minimum :wink:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu enonces ça comme si c'etait un axiome sans justement donner d'arguments. On vit dans une societe du paraitre.
Je presume que ton idee est que si la fille juge sur l'apparence elle est superficielle , sans profondeur , venale , etc...
Ca peut être vrai, OK, cependant je connais des filles qui vont direct eliminer les mecs suivant leur fringues (et avec du jules, desole mais t'es out) , et qui sont pourtant très biens.

Pour certaines, les fringues de qualite sont juste un switch de plus qui fait qu'un mec est un boyfriend potentiel ou pas.
Excuse moi, mais une fille qui te jète parce que tu portes du Jules, je lui crache dessus. :mrgreen:
Je pense sincèrement moi aussi qu'une fille qui te met "out" directement parce que ton jean sors d'une petite boutique type Jules n'est qu'une femme vénal et donc sans grand intéret sauf pour un ONS.
Certe nous sommes dans une société de paraître mais de là à refuser tout jeux de séduction avec un homme simplement parce qu'il porte un jean Jules c'est de la connerie de grosse p***.

C'est pareil avec les voitures, il ya certaines femmes si tu ne roules pas en Porsche et ben tu es "out" aussi. Bref c'est pas le genre de femme avec qui on envisagerait une LTR à moins de vouloir être pris pour une vache à lait :P

Cependant un PUA tel que Blusher pourrait, j'en suis sûr, tiré ce genre de gonzesse avec un vieux jean troué Celio grâce à la maîtrise de son jeu de séduction :D

Les beaux vêtements sont un atout supplémentaire pour un séducteur, rien de plus. L'essentiel c'est la maîtrise du game.
attention à ne pas generaliser à l'ensemble des vêtements. On parle là du jean. Un jean Jules ça fait vraiment cheap, c'est vraiment important le jean et c'est le genre de detail qui fait qu'une fille va "pouvoir" ou pas avec un mec.

Pour une fille un mec qui porte un jean Jules, c'est un mec qui n'a pas de goût, classe, etc(pas forcement ARGENT), et donc un mec à completement relooker si elle sortait avec, ce qui est un effort trop important.

Cependant ça depend surement du/des milieux que frequentent la fille , et de celui auquelle elle appartient.
Je suis d'accord avec Meyers.
On parle ici notamment du JEAN et des filles superficielles qui peuplent notre univers au quotidien.
Un jean JULES est assimilé, la plupart des cas, à un truc simple, commun, que tout le monde porte, ce qui est en opposition totale avec les idées reçues qu'on se fait d'un séducteur (à l'aise, beau, raffiné, qui a bon gout).

Même si le jean est beau/louable/orgasmique, la fille, à cause de son milieu, ses habitudes, ses critères, l'assimillera à quelque chose de nul. Si on vous dit que la merde ca pue pas, vous oseriez vous en approcher ? C'est un peu hyporbolé mais dans l'esprit des filles (du moins de ma tranche d'âge, c'est à dire 15-20 ans) c'est ça, et on ne peut y faire grand chose.

C'est une question d'effet de mode. Un tshirt jules passera mieux qu'un jean jules, c'est un fait (que j'ai moi même remarqué, tout ce que j'ai dis ici est un rapport des mes PROPRES expériences) c'est à cause du contionnement des poupounes, et on y peut rien, et bien même si on a raison et qu'on leur dise "mais t'es qu'une conasse superficielle", vous serez automatiquement disqualifié et retrogradé.

Encore une fois ça dépend des filles et de leur milieu, et bien évidement il y'a des exceptions, mais autant mettre toutes nos chances de notre coté, non ?
Apparement il y a un grand contraste suivant la region dans laquelle tu vis. Personnellement je n'habite pas une grande ville et trés peu de personnes chez moi connaissent des marques de jean "au dessus" de Levis (si diesel un peu, et encore) donc les filles ne sont absolument pas portées sur la marque du jean (du fait qu'elles ne connaissent ni energi, ni replay...) mais plutot sur sa gueule (testé a plusieurs reprises).

En tout cas j'ai constaté que ceux qui choppent le plus chez moi ne sont pas ceux qui ont mis le plus cher dans leur jean. Je rejoint donc l'avis de Draxo a savoir que la maitrise du game (et j'ajouterais si tu as une vie riche) sont des facteurs autrement plus importants que la marque du jean, qui ne reste qu'un atout supplementaire.
nan mais au dela de tout cela un jean jules est moche au sens le plus terre à terre du terme ! si vous ne remarquez pas la difference dans la trame, la qualité de la toile, des finitions, les coutures grossieres, je vous plains !
Répondre