réconquérir après s'être monter un looser

Note : 0

le 30.04.2006 par tchawa50

14 réponses / Dernière par zebassprophet le 01.05.2006, 02h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Voila, j'étais avec une fille depuis 8 mois, je me suis montré un pauvre type complètement aveuglé par l’amour, et un peu trop à ses pieds. Je m'en apercoi que maintenant. Je croyais faire bien. Elle m'a largué vendredi dernier et ne m'aime partiquement plus. "pour l'instant je ne compte pas revenir à avec toi". Je l'ai collé le jour où elle m'a larguer (lui demandant plus d'explication, et si elle était sur, bla bla).
Ca fait quelques jours que je me balade sur le site, et je commence à conprendre quelques trucs, et vois que j'ai complement merdé sur toute la ligne. Je ne l'ai pas revu ni parler depuis maintenant 6 jours.
A votre avis, faut-il que je l'a recontacte dire que je m'éclate (sans elle), je sors et suis très occupé. Ou plutot donner aucun signe de vie.
Dans une semaine la rentrée arrive. Que faire, prendre de ses nouvelles, lui montrer sans le dire que je suis plus à ses pieds, je suis très bien sans elle. Juste lui dire bonjour et pas plus ? Me montrer distant ? si oui combien de temps ? Ou peut etre en fonction de sa réaction ?
Dites moi qu'elle comportement je dois avoir ? Etre comme je dois etre (comme décrit sur le site, ce que les femmes aiment), et elle le verra d'elle meme ?

A votre avis, je réattaque avec le resto quand, dans qq semaines, 2mois, ou suivant comment elle réagit ?
merci
Lis le site et le forum et fais toi d'autres meufs. Cette fille, c'est une parmi les milliards qu'il y'a sur Terre.
je lis le site, j'apprends, je fais que ca mais là c'est un cas précis. Je vais pas te mentir, si je la reprends pas c'est pas la mort, mais j'aimerai quand meme bien. Ce qui peut etre donc plus facile car "Pour avoir quelque chose il faut etre pret a la perdre. "
je crois qu'il faut que je la mette en position d'infériorité, attendre qu'elle revienne vers moi.
Bon,

Le conseil que je vais te donner est le suivant, abandonne.
Non seulement c'est foutu avec cette fille mais vu ta vision des rapports homme femme (tu ne le dis pas mais tu le subcommunique), c'est archi foutu. Alors tu as deux possibilités, soit tu fais le bon gars bien brave et elle te récupère dans un moment de relâchement, soit tu te décide à devenir un homme.

Lis le site, tue tes certitudes et tes visions sur l'"amour", tu as une chance immense de pouvoir tout recommencer sans faire les mêmes connerie, commence par te prendre des rateaux de filles immondes, avec un peu de chance si tu persevere, tu pourras entrapercevoir l'aura d'une fille qui tue tout avec laquelle tu seras d'égal à égal.
On a toujours le choix, il faut voir ce que l'on veut, et ce que l'on est prêt à sacrifier pour l'avoir.

"Veux-tu avoir la vie facile ?
Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui."

Nietzsche
Lis l'article sur le One-itis
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Un conseil simple et efficace.

Silence radio à partir de maintenant, tu ne la recontactes sous aucun prétexte. A coup sûr, elle va trouver ça louche. C'est elle qui reviendra et le jour où elle t'appelle, tu nous la joues le plus distant possible, tu glisses deux ou trois allusions sur tes aventures (réelles ou imaginaires) des dernières semaines, et tu raccroches en premier.
T'as 9 chances sur 10 pour qu'elle revienne. Et là, tu auras ta revanche :
- soit tu la nexts.
- soit tu la reprends et en applicant les règles FTS, tu commences à tenir les rennes...

PS : N'oublie jamais : Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je plussoie.
Tu mets de la distance,sans pour autant être grossier ou malpoli(tu lui dis bonjour,mais seulement quand c'est elle qui vient par exemple).De sorte que:
-soit elle revient,auquel cas elle est mûre,et tu peux tenter de repartir à 0.Si le changement est d'importance,tu devrais pouvoir lui faire oublier le passé.
-soit elle ne reveint pas,auquel cas tu auras vu que tu peux sans problème vivre sans elle.
T'as tout à y gagner.
merci j'en prends note
Un homme ne devrais jamais chercher à ressortir/avoir à nouveau une relation avec une fille qui l'a quitté. Il faut avoir sa fierté.

A la limite si c'est elle qui reviens en te suppliant, tu peux lui faire la faveur de la prendre en fuckfriend ou ONS, mais sinon pas d'excuse.

Pour être franc, en voulant la reconquérir, tu continues à te comporter en looser.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Un homme ne devrais jamais chercher à ressortir/avoir à nouveau une relation avec une fille qui l'a quitté.
Pour être franc, en voulant la reconquérir, tu continues à te comporter en looser.
Je suis entièrement d'accord avec ça. J'appuie l'avis de Valmont.
"pour l'instant je ne compte pas revenir à avec toi"
Ce n'est pas assez clair? Cette fille ne veut plus de toi.

En plus le "pour l'instant" signifie qu'elle se réserve un éventuel choix. Et ça, c'est pas bon du tout. Pourquoi aurait elle le choix? Dans 95% des cas, elle ne va pas revenir. Pour le reste tu peux (si catastrophe exceptionnelle dans sa vie) servir de "bouche trou" temporaire.

Enfin recoller les morceaux, c'est toujours voué à l'échec à plus ou moins court terme.

Donc NEXT :arrow: .
Répondre