Alors la j'me pose une question ...

Note : 0

le 30.04.2006 par Ewoks-slayer

3 réponses / Dernière par Eros le 30.04.2006, 20h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut !

Voila ca fait 5 mois que je sors avec une miss, je dirai A+, elle est super sympa, marrante, intelligente, interessante. Cette fille je pense que je ne serai jamais sorti avec sans FTS (merci) mais j'ai l'impression de l'aimer moins qu'avant, au debut, c'est étrange je me pose la question depuis quelque jours, est ce que je l'aime toujours ou bien j'aime juste être avec elle ? :?:

Je pense que j'aurai du mal a trouver une fille mieux qu'elle mais c'est ma première copine, j'ai peut etre peur que ca dur trop longtemps, j'aurai du sortir avoir plus de courte relation avant mais, ca ne m'interessait pas... ( pour decouvrir)

Je dois me prendre trop la tête, mais cette fille m'aime beaucoup ( je l'sais ). Etrange aussi ca vous arrive de vous sentir ... inferieur a une fille, quand elle est plein de bijou, bien fringué et j'suis en jean/T-shirt je me trouve pas assorti, bon maintenant que je l'ecris je me dis que ca ressemble a un manque de confiance en soi mais c'est plutot qu'elle à l'air trop.. parfaite :?

Ca m'etonnerai qu'on finissent notre vie ensemble mais je me demande vraiment comment arrivera le moment ou l'on se séparera, je ne lui trouve pas de default et on s'entend très bien. L'avenir nous le dira.
Moi je vais te dire ce qui cloche : tu sens que tu ne controle plus la situation et que si tu lachai tout tu aurais mauvaise conscience .
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Eh bé ! A+, sympa, marrante, intelligente, intéressante... rien que ça ? Pourquoi tu lui as pas déjà mis la bague au doigt ?

Tu sais que cette fille t'aime beaucoup et à mesure que tu te rends compte de ça, tu t'y intéresses moins. C'est simple, y a un adage qui résume la situation :

"Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis."
On dirait quasiment de la vénération pour ta copine ici!! Serieusement moi quand je voyais mes copines comme des A+ brillantes marrantes et tout je me sentais moins confiant qu'au début de la relation et j'avais envie de rompre par crainte de la décevoir. Bref j'étais con!! Maintenant je cesse de dire quelles sont des HB A+ et que ya pas mieux sur la planète. Je leur trouve des défauts ET des qualités et je fait de même pour moi. Lorsque j'ai l'impression quelle ont plus de qualités, je fais le point et reprend confiance en moi et la tout va bien car je suis THE MEN avec THE GIRL. Je crois que tu n'as pas forcément cesser d'être le prix pour elle mais que tu as cesser de l'être pour toi. Tient toi debout tes un homme!
Répondre