[FR] L'art d'insister (élégamment) avec les femmes

Note : 0

le 01.05.2006 par tiger

9 réponses / Dernière par IceCold le 02.05.2006, 13h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
FTS members vous avez ma salutation.

Pas envie de m'étendre en présentation pour l'instant, je
vais donc droit au but : les posts de nombreux ftsiens demandant
encore comment franchir la toute première étape , c'est à dire
aborder une fille, m'étonne souvent.

Je sais que certains au prix d'un effort incommensuré, ont tenté
le contact avec les créatures de l'autre sexe, en se plantant
lamentablement, soit par un mépris genre pourquoi-tu-oses-me-parler-toi ?
soit (et parfois ça fait encore plus mal) la fille t'écoute gentillement
et poliment et au moment du numclose te dit simplement qu'elle souhaitait
parler avec toi et qu'il est inutile de chercher à se revoir...

Dur, dur pour ceux qui ont osé franchir le pas. Il y a de quoi être
complètement découragé et dégouté de certains ftsiens qui semblent
multiplier les aventures avec une facilité déconcertante !

N'est ce pas ? Pourtant comme cela a été répété des milliers de fois
les échecs sont crées par VOUS-MEMES, il n'y a pas de fatalités en la
matière.

Ce que je publie: un petit FR , dans lequel j'aborde la fille minablement
puis j'essaie de me rattraper pour maintenir le contact.
Field Report bibliothèque National de France .

Février 2006 Dimanche, j'ai un mémoire d'histoire contemporaine à travailler
donc plutôt que de rester chez moi, je décide de me rendre à la bibliothèque
National de France en empruntant la ligne 14. Arrivé au terminus de la station
en montant les escalators, j'aperçois une jolie gazelle complètement seule et
se rendant vraisemblablement à ma bibliothèque, si j'en juge par son look
étudiant et son sac rempli d'affaires scolaires.

Je la suis donc sur 100 mètres, et décide d'attaquer une fois ayant la confirmation
qu'elle se rend bien à la bibliothèque.

( précision : il reste encore 2/3 minutes de marche jusqu' à la B.N.F)

Je l'aborde par l'arrière ( à éviter normalement !) quand elle ralentit sa marche
pour traverser une route :

- tiger (moi-même): Excusez-moi, cela fait un petit moment que je marche derrière
vous, et pour être honnête je vous trouve vraiment très jolie... est ce que c'est grave
docteur ? Là je me dis au fond de moi, que j'ai sorti l'opener le plus minable de ma
carrière. Je suis intérieurement énervé contre moi, de sortir encore des conneries
pareils.

- étudiante : (tout en continuant sa marche, et semblant un peu stressé par mon opener)
Désolé si je vais un peu être extrême, mais tu ne m'intéresses pas du tout !
(dit sur
un ton sec mais pas méprisant)

- tiger : O.k pas de problème, mais laisse moi te dire une dernière chose : Il y a un
écrivain britannique William Huxley (nom fictif) qui dit que les jolies filles c'est
comme les roses : plaisant à voir, agréable à sentir mais approche-en ta main et tu seras
piqué ! copyright tiger.

(la je lui touche l'épaule, et la retire brusquement en lui disant qu'elle est
effectivement piquante. Cette audace lui fait finalement rire, alors qu'elle voulait
m'éjecter il y a encore trente secondes ! En fait en lui sortant ma vieille citation
j'ai gagné du temps et montré que je savais m'exprimer en français molière. Et très
important ! j'ai toujours conservé un B.L de mec sûr de soi et s'exprimant avec
lenteur, malgré ses premières paroles blessantes. Après, enchainement très facile, une
fois la glace brisée :

- tiger: bon je vois que tu te diriges comme moi à la B.N.F, je suppose que tu es étudiante
mais dans quelle branche ?
- étudiante: blabla...

Une fois installée l'un à côté de l'autre dans la salle de lecture :

- étudiante : bon écoute, je dois travailler maintenant, mais si tu veux on fera une pause
après et on ira discuter à la cafétéria.
- tiger : tu sais moi aussi j'ai du boulot, mais o.k pour la pause cafétéria.
(s'ensuit au moins deux heures très facilement, ou je suis vraiment concentré sur
mon travail et ni elle ni moi ne montrons de signes de pauses. Puis je pars au toilette
et demande à l'étudiante de me garder mes affaires, mais toujours façon player :

- tiger: tu peux me garder mes affaires please ? je vais au toilette.
- étudiante: bien sûr, oui.
- tiger : mais attention je te préviens il y a dans mon sac l'équivalent de plus d'1 an de
travail !
- étudiante : (petit sourire) Ne t'intiquiète pas ...
Qqs minutes après mon retour des toilettes, étudiante range ses affaires et est
sur le point de partir alors qu'on s'était convenu une pause cafétéria.

- tiger: tu t'en vas ?
- étudiante: oui, je dois rentrer chez moi pour 18 heures.
- tiger: On devait se voir à la cafétéria, je ne comprends pas.
- étudiante : oui mais je ne sais pas si...
- tiger : (ayant déja rangé mes affaires)... donc on fera bref, allez viens !
Et effectivement elle vient avec moi à la cafétéria et.. insiste maintenant
pour me payer le café !
Puis nous fluffons qqs minutes, et commence à m'éjecter en prétextant vouloir retravailler
elle semble déçue, et veut discuter encore avec moi. je lui dis, que je dois vraiment y aller
mais que l'on pourrait se revoir en lui tendant mon carnet. Elle inscrit alors avec une facilité
presque touchante son prénom, numéro et son mail. Résultat : numclose.

Je ne vais pas faire de commentaires plus détaillés sur ce FR. J'en ferai encore
qqs autres du même type où j'ai dû persévérer (toujours très courtoisement j'insiste) pour
contourner les nombreux tests que nous envoient le deuxième sexe.
Tout ceci a pour but de montrer que la fille a une tendance naturelle (et normale) à faire de
la résistance au départ, et que l'on soit player ou afc on part sur la même ligne.
Très bon post.
La résistance des filles est un moyen par lequel :
- elles excluent les prétendants les plus "faibles" et les moins intéressés;
- elles se déresponsabilisent et se donnent bonne conscience en n'acceptant pas les avances de n'importe qui
Peut on savoir l'issue de ce FR? Fake, flake, close, LTR?

C'est toujours interessant de savoir car d'après mon expérience du field on peut assez facilement obtenir un numclose, une date, ou un kissclose en forcant un peu la main à la fille...Mais si le game n'a pas été déroulé correctement attention au deuxième effet kisscool!!!

Voila ca c'était pour ma curiosité personnelle...Sinon, je pense que la persévérence est un bon état d'esprit dans le game, une main de fer dans un gant de velour...
et en excluant les plus faibles, elles voient ceux qui en ont le plus! ceux qui savent où ils veulent aller! logique mais j'avais envie de le préciser car c'est vrai qu'au début tu es passé pour un pur AFC et après c'était elle qui te redemandait! l'inversion des rôles était flagrante! et lorsqu'on arrive à faire changer d'avis quelqu'un, je dirai qu'on en devient plus puissant à ses yeux qu'en réalité!

et pour parler en concret, j'ai un exemple tout chaud d'il y a quelques jours:

moi: t'as oublié de m'inviter au billard! il te reste plus que 2 semaines pour le faire! (fin des cours dans 2 semaines)
elle: oui mais entre ma callotte (baptème d'étudiant) et ta revue (spectacle d'étudiants), on a pas eu le temps
moi: quand on veut, on trouve le temps!
elle: quand est-ce que c'est ouvert?
moi: quasi tout le temps!
elle: on s'arrangera la prochaine fois!
moi: ok! je te laisse, je retourne bosser!

et voilà comment inviter un fille qui était hésitante pendant plusieurs mois en 30 secondes: en la forcant à vous inviter! c'est aussi simple que ca! mais pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt!?!! j'espère cela dit que c'était pas une esquive pour me dire non la prochaine fois!
Un bon opener, ca aide. Mais ca ne reste qu'un Opener, un moyen d'engager la conversation.
Bel exemple ici de persévérance. Merci.

Même question que ManPower : quelle a été la suite à ce numclose&mailclose ?
Ce que je veux aussi faire rendre compte dans ce FR aux débutants et/ou AFC (c'est parfois deux catégories différentes), c'est que précisément c'est un FR classique
n'ayant pas demandé d'efforts surhumain en terme de relation humaine.

En faisant beaucoup d'abordages, on parvient tout simplement à se "calibrer" à la cible : croyez-moi
la majorité des apprentis-sargeurs peuvent arriver à ce stade. J'ai envie de parler de tas de choses
que j'ai éprouvé sur le terrain, mais je posterai au fur et à mesure.

La suite de mon FR ? si vous voulez :

Comme j'étais en "procédure" avancée avec une autre étudiant de Versailles qui résidait seule en studio (un autre FR intéressant) mon étudiante de la BNF s'est vue la "priorité grillée". J'ai alors expérimenté sur étudiante-bnf le contact par mail avant le phone game. J'ai pu m'aperçevoir lors de sa réponse mail qu'elle avait un copain, ce qui explique ses réticences de départ. Elle m'envoie ceci "[...] Dimanche, je ne peux pas te voir car je suis occupé avec mon copain et c'est le seul jour où je peux passer du temps avec lui, mais si tu veux on peut se voir un autre jour de la semaine, tu n'as qu'à proposer." ( Je vous laisse le soin de l'interprétation de ce mail)

Donc après un bref échange par mail, je passe assez facilement au phone game pour convenir d'un RDV à la BNF pdt la semaine. Le contact se repasse encore bien et ne lui pose aucune question sur son petit copain. Je réussis grâce à mes photos de voyages à l'étranger envoyées sur son mail, à mener le double jeu mail/phone, tout en continuant sur un autre front mon game avec l'étudiante de Versailles. Après deux semaines de (petite) idylle , étudiante BNF qqs heures avant notre RDV de routine me dit qu'elle doit voir son copain, et qu'elle ne peut se permettre de passer de trop de temps avec moi. Le message envoyé par sms bien sûr, se termine par un classique "bises". Il me faut très peu de temps pour lui envoyer un mail d'adieu (galant comme toujours) auquel elle répond le lendemain par un mail incendiaire, dans lequel elle dit en substance que notre relation n'était basée que sur de l'amitié, mais oui bien sûr...
Excellent exemple de cas retrouvés sur le field. Moi aussi, c'est le field qui m'a appris que les filles dns un premier temps te repousses, Mais en fait c'est une sorte d'entrée dans le Game. J'en ait déduit une règle :
FTSien: OPEN
HB: Quoi? désolé je ne suis pas vraiment intéressée (exprimé sous n'importe qu'elles formes)
FTSien..ok le Game peut commencer
(pour l'AFC, le premier shit test le recalle definitivement, pour les autres, c'est le début du Game)
Notons, ce premier Shit test peut s'exprimer par une phrase comme dans ton exemple, un recul, un regard :shock:, ou mème faire semblant de n'avoir rien entendu

Par contre si la fille repond "trop bien" a l'open ,sourire, kino trop facil, abscence de Shit test:
SE mefier! rien n'est gagné!
je ne peux que te remercier tiger
c'est vrai que voir que ce n'est pas si facile mais que la perseverance paye des fois ca change des FR

"j'ai rencontre une gonzesse opener game F close"quasi sanssouci(sauf une bonne paire de ...."

si tu en a d'autre du meme tonneau je te file mon mail de suite^^
Merci pour le FR. J'ai quelques commententaires, plus pour ceux qui debutent (tu a l'air de savoir ou tu en est quand tu drague).
tiger a écrit :[...] audace [...] montré que je savais m'exprimer en français [...] toujours conservé un B.L de mec sûr de soi et s'exprimant avec lenteur [...]
Voila, en condense, l'essentiel. Tu a foire ton approche, d'ou un "screening/shit test" assez violent. Elle t'a senti la mater dans son dos pendant 5 minutes.
Mais tu a persevere SANS ETRE RELOU (et apparement BL adapte, etc).
Tu MAINTIENS cette attitude jusqu'au moment de s'assoir, c'est a dire plus de 5 minutes. Par la, tu demontres que tu es "naturellement" comme ca. "Faire le seducteur" 30 secondes, puis bafouiller et se tenir comme une chiffe molle au premier petit stall ne marche pas.
tiger a écrit : Une fois installée l'un à côté de l'autre dans la salle de lecture
Tu aurais pu t'assoir volontairement un peu plus loin en lui disant que tu prefere rester concentre. En plus d'avoir la possibilite de jouer aux EC. Attention a ne pas se griller. Juste un ou deux petits regards (en tout et pour tout) quand elle se concentre trop, elle les sentira.
Pourquoi s'assoir un peu plus loin et legerement en biais (en face d'elle, elle a besoin de lever la tete et la tourner un peu pour vous voire)? Parce que etre assis a cote et ne rien dire pendant deux heures, c'est tres bien pour creer du confort, mais pas de l'attirance. Etre un peu plus loin et la laisser se poser des questions sur toi, ca maintient sa curiosite. Ensuite, au moindre regard, vous pouvez la griller (elle a besoin de bouger pour vous voire). Ca aide pour mesurer votre cote.
tiger a écrit : - tiger: tu peux me garder mes affaires please ? je vais au toilette.
- étudiante: bien sûr, oui.
- tiger : mais attention je te préviens il y a dans mon sac l'équivalent de plus d'1 an de travail !
- étudiante : (petit sourire) Ne t'intiquiète pas ...
T'aurais pu etre un peu plus playfull. Et ne pas mentioner les toilettes (il y a mieux pour sexualiser la conversation... :lol:).
En fait, la ou tu derapes un peu c'est avant ca:
tiger a écrit : - tiger: tu t'en vas ?
- étudiante: oui, je dois rentrer chez moi pour 18 heures.
- tiger: On devait se voir à la cafétéria, je ne comprends pas.
- étudiante : oui mais je ne sais pas si...
- tiger : (ayant déja rangé mes affaires)... donc on fera bref, allez viens !
A mon avis, elle etait moyennement attiree. Ou alors tu es tombe sur une fille integre, qui savait que flirter c'est un peu tromper... (oui, oui, je sais). Peut-etre que ses IOI etaient faibles, et qu'elle a poiraute pendant 1 heure en attendant que tu te lance dans un fluff.
tiger a écrit : Et effectivement elle vient avec moi à la cafétéria et.. insiste maintenant pour me payer le café !
Je sais pas pourquoi, mais je le sens vraiment pas ca. Ca m'a tout l'air d'un ASD sous-entendu, genre: "je me laisse pas draguer car je ne te laisse pas me payer un verre".
Répondre